Topic Metal

Un ptit "Territory " de Sepultura ça fait du bien :miam:

Pooooollllllllliciiiaaaaaaaaaaaaa !!!§§§§§§§§§§§§§ now [:cyberjo]
Edité le 07/06/2007 à 23:04

J’m’écoute en ce moment un ptit live de Sonata et ça me donne bien envie de les revoir :miam: Par contre pas trop loin de chez moi. T’as des infos sur leur tournée ?

Quelqu’un est déjà aller au Summer Breeze ?
Par rapport à l’ambiance de la Mera Luna c’est comment ?

L’affiche me tente pas mal…

up…j’ai retrouvé la chanson où le mec parle avec sa guitare [:love]

effectivement, c’est la BO de vice city, v-rock : david lee roth-yankee rose

^^

heu le mec c’est steve vai

je t’avouerai que j’y connais rien dans les noms http://blogimage.roodo.com/onion_club/0fbbf481.gif
mais bon je voulais juste vous faire part de ma grande joie ! ^^

C’est pas un nom c’est steve VAI , tu ne mérite pas de l’écouter

ça fait du bieng d’écouter un petit Battles In The North ou Blizzard Beasts d’Immortal avec ces Blasts Beats, ses Tremolos a deux cordes avec la Guitare ultra bourrins et la voix glaciale d’Abbath :miam:
Et un grand F*ck parce que je ne pourrai pas assister a aucun festival cet été, a cause de problèmes familiaux et professionels [:troplol]
Mais bon je ne regrette pas trop le hellfest puisque Mayhem sont annulés :smiley:
Edité le 17/06/2007 à 20:38

La suite d’Immortal est sympa aussi, j’ai bien aimé l’album de “I” :miam:

Moi j’ai ma place pour le Graspop :bounce: Enfin !

Quant à Mayhem en live, je les ai vu une fois, bof… Bon en même temps chuis pas fan. Au moins j’aurai vu Hellhammer en live. Je le préfère avec The Kovenant. :neutre:

y’en a qui vont au hellfest?
ça a l’air trop bien T_T
franchement je m’y prends trop tard mais ça me ferait bien plaisir de pouvoir faire un festival avec des clubiciens métalleux. après j’ai pas beaucoup de budget :smiley: ni de moyens de transports, mais en s’y préparant à l’avance, y’a moyen de taper un bon truc :miam:

shuret, dans les webradios, je propose hardrockin80s
^^


[hellfest transport compris](http://www.neweastfestival.com/fichefestival.php?p=AFHEL210607) terrible ! dommage que ce soit si tôt :(

Yep moi j’y vais au Hellfest :miam:

Mais j’ai l’impression d’etre le seul de cluclu a y aller…

l’an prochain j’essaie a tout prix d’y aller.
mais là bas, y’a du camping, mais faut amener son matos? ils disent “a peu pres 10€ de camping”, juste la place de la tente donc? toi tu fais comment?

En fait le camping c’est un grand champ, et c’est 10€ l’emplacement pour les trois jours.
Apres, bien évidemment, faut prévoir ta tente ! et normalement, chiottes et douches sont prévus dans le camping !

Moi je prends une tente et 10€ :paf:

et tu manges pas pendant 3 jours? :paf:

non sinon profites a fond, c’est excellent de pouvoir faire ça ! l’an prochain on le fait ensemble :o

Si si je vais manger…enfin si on peut dire que la bière se mange :paf:

Plus serieusement, normalement y’aura tout sur place pour manger et boire, y’a un leclerc pas loin, y’aura des stand de partout (tattoo, vente cd tshirt and co…, boufaille, buvaille etc…)

T’inkiete pas je vais bien en profiter pour mon premier gros festival !!! et no prob pour l’an prochain :wink:

J’ai hésité à y’aller au Hell, finalement non…

Et bon, j’imagine les chiottes là-bas : 30 pissotières pour 5 sièges :ane:
Clair la bière ça nourrit bien :mdr

ah t’es un métalleux toi? cool :sol:

Et toi t’es pas une fille ? Ou je confonds avec un autre pseudo :riva: Scuse de la gourance le cas échéant :icon_biggrin:

En tout cas le Hellfest, y’aurait eu 200 km de moins j’y serais. Mais bon, l’affiche du Graspop est loin d’être pourrave :miam:

heu si , j’suis une fille, mais ça change quoi? [:athena]

non sinon je me disais un truc, en campant 3jours avec une masse énorme de gens, la sécurité de la tente, ça approche de zéro nan? on laisse sa tente toute la journée comme ça? :confused:


merci d'avoir ajouté la webradio au fait :D

Ca change rien, c’est juste à titre informatif. Il me semble que c’est le cas (j’ai vu “sûre” dans un de tes posts y’a 5 minutes pour confirmer :paf:).

Pour la sécurité, je pense pas que ça pose problème, même si j’ai jamais fait un festival sur plusieurs jours en campant. Disons que la communauté metal est plutôt cool et unie et n’est pas du genre à chourrer une tente ou la défoncer (bon d’accord, ptet vomir dessus :nexath). Mais bon les trucs de valeur et portefeuille ça reste dans la bagnole ou sur soi :neutre: