Topic Metal

shuret toi qui a l’air de t’y connaitre, tu n’aurais pas une idée pour ma chanson? j’ai vraiment tout réécouté de ma bibliotheque et j’ai pas trouvé, ca me tue, y’a une chanson qu’a du passer au travers…

cf mes posts plus haut. merci :jap:

Ca me dit vraiment rien, ptet du Toy Dolls mais je dis ça surtout pour dire un truc au hasard hein :smiley:

rah, cette année je serais bien allé au Hellfest ou au Wacken, mais pas les moyens là, pourtant ya de grosses affiches… :frowning:

par contre, comme le dit Shuret, ya eu et il y aura un max de sorties quand même… Marduk, Mayhem, le prochain Behemoth qui s’annonce grandiose, j’en passe et des meilleurs :smiley:

En parlant de ça, j’'me suis pris hier le dernier After Forever, ça défourage les loutres dans son genre.

Ah faudra que j’y jette une oreille à celui-ci… [:paysan]

Sinon, je ne sais pas si quelqu’un a déjà entendu parlé du groupe The Senseless? C’est le projet solo de Sam Bean, le bassiste/vocaliste de The Berzerker. Ca donne une sorte de Death/Grind mâtiné d’electronique (The Berzerker oblige) mais les riffs et les paroles sont vachement rafraîchissants!

Pour se faire une idée ==>> The Senseless MySpace

edit: ah mince la loose, je n’avais pas fait gaffe qu’il était déjà sorti… :confused:
Edité le 01/06/2007 à 10:56

y’a qui au Hell Fest’ cette année ?


j'ai trouvé
http://www.hellfest.fr/images/liste-index2.jpg

Graspop pour moi, le Hellfest cay trop loin (750 km :arf: )

+1 1000km pour moi [:kurdent], on voulait aller au gods of metal mais vu le temps aussi [:kurdent]^2

c’est où le hellfest? [:myllow]

Les mechants !!! il mettent de bons groupes sur les trois jours obligant a rester sur place, c’est pas juste :@

Dommage ca fait loin tout ces festivals quand même :frowning:
Edité le 01/06/2007 à 17:51

Clisson, près de Nantes

Tain, jamais il prend en compte ma quote ?! :pfff
Edité le 01/06/2007 à 18:50

Ayé j’ai ma resa pour le hellfest :miam:

Moi aussi ca me fait loin, mais quand j’ai vu les forfaits pass+voyage, j’ai pas hesité !

189€ pour le pass et le voyage, soit 89€ le voyage en bus (le prix depend de la ville de depart).

Si y’en a qui hesitent encore, depechez vous parce que ca risque d’etre bientot sold-out.

J’attends mes chèques vacances pour prendre ma place :grrr:

Magnez-vous ! :bounce:

:hello:

Bon, je ne pourrai sans doute pas faire les festivals cet été (vu que je viens d’être embauché, je ne pourrai sans doute pas poser de vacances, de plus niveau financier je suis encore un peu “juste” :d ) :frowning:

En revanche, j’irais bien à une date française de la tournée de Sonata Artica, le mardi 13 /11/07 à Paris ou le mercredi 14/11/07 à Lyon.

Je ne suis pas encore sur d’y aller, mais je souhaitais savoir si des clubiciens (clubiciennes aussi :ane:) étaient éventuellement interressés :jap:

J’hésite pour le Graspop, mais ça fait quand même 850km :confused:

Va avoir mal au fesse en moto :paf:

ah sonata arctica ça se pourrait je vais me renseigner :wink:

:@ :peur::sweet:

Rho put**n :sweet:…

Ca c’est de la nouvelle qui va me foutre ma journée en l’air…moi qui suis un grand fan :sweet:²²²²²²²²²

Oui quel dommage…:sweet:

hardrockin80s

voilà le genre de métal que j’écoute :miam: