Topic Metal

Le HellFest :miam:

(Mais je sais pas si je vais réussir a faire le gods of metal et le Hell’s la même année, je tiens à mes cervicales :paf:)

P’tain je viens de voir 1000 bornes pour y aller à ce fameux HellFest [:kurdent]

Fait chiay [:eveden]

Ouais, avant c’était au Mans quand ça s’appelait le Fury Fest. C’était moins loin de chez moi… :confused:

Euh…le 12000 images c’etait une boutade hein, genre je voulais dire y’a beaucoup d’images tres vite :ane:

Ce tiny clip est visible ici.
Bon decortiquage :ane:

Sinon vi j’ai vu le batteur d’orifist :sweet: :sweet:
C’est une machine de guerre d’une précision chirurgicale, et a cette vitesse la, respect :jap: , mais dans le genre je préfère Pete Sandoval :love:

Je viens de télécharger sur la mule le nouveau CD de "Threshold", nommé "Dead Reckoning".

Il est super, c’est du power/speed mélodique, j’adore.

La critique sur l’e-Zine “Lords of Metal” :

http://www.lordsofmetal.nl/showreview.php?id=9164&lang=en

Well well well. One minute you are so surprised with the return of Charlie Dominici (review in this issue) that you think the absolute highlight is in your hand when a few weeks later the new album of Threshold arrives. I knew that they always stand for quality, this is commonly known, but I think that ‘Dead Reckoning’ could very well turn out to be their best one to date!

Something that stands out immediately is the prominent and heavy guitar sound. A firm riff with a pounding pace opens up the album, stating right away their means. Maybe a consequence of their label switch to Nuclear Blast from Inside Out? After the catchy yet firm opener ‘Slipstream’ the mood is set (listen to this song on their website) and when the last tones of the last song ‘One Degree Down’ echo away it’s only then when you can catch your breath. ‘Pilot In The Sky Of Dreams’ is another masterpiece, as is ‘Elusive’ and ‘Dissapear’ is the relax track on the album. The sound and production is heavy, tight and clear, a perfect fit for the band. ‘Dead Reckoning’ is album number eight and it is very admirable that there’s still so much inspiration, variation and creativity between the bandmembers. Impressive and remarkable. So mr. Dominici I’m sorry to say that this months first prize goes to Threshold, the first time an album gets my full amount of points; hundred points from the Lords Of Metal juror.

Rating: 100/100 (details)"

Je vais l’acheter demain chez Virgin :love: :love:
"

T’aurais pas une chro en français :ane:

Attends déjà c’est en anglais :o

Au départ j’tais dans la vesrion hollandaise du site :paf:

Shuret si tu veux modifier la page des festiv de cette été, tu peux rajouter le gods of metal

Et si tu peux mettre les liens sur le 1er post, pour pouvoir les retrouver facilement :wink:

Merci :jap:

Ayé :smiley:

Merchi :smiley:

Qui connait Sub Dub Micromachine ? J’ai entendu ça sur Chronix Radio et c’est plutôt efficace même si rien d’extraordinaire.
(http://www.myspace.com/subdubmicromachine)

up : une chanson de métal que je n’arrive absolument pas à retrouver :sweet:
le début, en fait le chanteur parle et fait répondre sa guitare (imite un rire, un sifflement…)

le type c’est plut^t Quiet Riot, tout ça. je croyais avoir entendu la chanson dans l’OST de Vice city mais non. ptet san andreas, j’sais pas…

des idées les métalleux? :jap:

Ca ressemble vaguement à The Audience Is Listening de Steve Vai :neutre:

oui voilà c’est le même principe. dans la chanson je crois que le type dit des trucs type “ouaoh she’s beautiful” et grâce à sa gratte, imite le sifflement typique qu’on connait tous. après il sort un calembour et ça fait un rire.
mais c’est pas la bonne chanson T_T merci quand même :wink:

Ouch :ouch: Pas évident là. :confused:

C’est quel style, rapide? Plutôt calme? :riva:

Si c’est dans San Andreas tu devrais la trouver la

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_G…to:_San_Andreas

:smiley:

moyen rapide? :smiley: du type quiet riot, twisted sisters…métal assez vieux quand même…

>snake : merci :jap: dès que j’ai un peu de temps je chek ça

Up pour le nouveau faux rhum :smiley:

plutot calme en ce moment au niveau actualité métal

surement le calme avant la tempete des festival de cet été

Tu rigoles ?! T’as vu toutes les sorties depuis février !

Tiens en parlant de festival, y’en a qui viennent au Graspop cet été ? Moi j’y suis en principe le vendredi 22/06 ^ ^)