Topic Metal

Cyber : au moins ça c’est du bon :love:
http://www.youtube.com/watch?v=1d354GJDUWA

Aaargh : bof je trouve pas que ce soit du métal. Plus du Hard Rock (sinon, Bon Jovi c’ets du métal :paf:)
Par contre tu prends ce que tu as mis en lien, tu le rends plus bourrin, tu obtiens Dragonforce :oui:

Tiens, faut que j’m’en trouve^^

Le dernier album d’Hammer Fall :love:

Ouais effectivement je voulais le voir au ciné mais que dalle dans mon bled :paf:

Bah en même temps s’ils faisaient toujours le même type d’albums, ça saoulerait plus…
J’aime Dusk and her Embrasse autant que ce nouvel album et autant que les autres. :neutre:
Ils voulaient faire autre chose après ça plait ou pas :wink:

J-5 avant leur concert ! :bounce:

Je leur demande pas de faire tout le temps la même chose, mais juste de retrouver la grandeur du Dusk. :love:

+1 même si j’étais pas en l’état pour bien écouter (p1 de carte usb 2.0)
Il y a quelques chanson qui m’ont fait levé l’oreille.

Bon reste maintenant, l’épreuve de la voiture.

En voiture ça va pas trop mal :sol: (surtout avec le wesh et sa musique juste à côté :smiley: )

Hier j’étais au concert de Cradle au Bataclan :love:
Que dire à part que c’était de la bombe atomique nucléaire :love:
Déjà le groupe d’entrée était Death star, je ne connaissais pas, mais qu’est ce que c’est bon :paf: Vraiment un super groupe, le chanteur est très charismatique avec ses gestuels érotico-militaire :paf: Ca voit est très interessante, il peut aller dans des aigu très aigu ce qui est assez surprenant vu la voix qu’il a quand il chante “normalement”. Pendant cette représentation on pouvait appercevoir les guitariste et Sarah de Cradle. :smiley:

Ensuite viens le concert qu’on attendait tous. Pas de surprise, il commence avec l’intro du dernier album puis encaine sur “Dirge inferno”. Que c’est magnifique, elle est parfaitement joué, le public reprennait le refrain avec un Dani survolté ! Au niveau du décor, l’ambiance de l’album est merveilleusement bien retranscrite avec des arbres à moitié mort, la batterie était sur une roche plate… Au niveau des costumes, ce n’est pas vraiment recherché, mais ils avaient la classe tout de même. Pour le maquillage, j’étais un peu déçu de voir Dani simplement avec du fond de teint (enfin si ça s’appelle comme ça), il avait des lentilles pour le coup vraiment superbe, d’une couleur bleue ciel ça lui donnait un air de psychopathe surtout quand il souriait. :smiley:
Ensuite ils ont passé comme ancienne, Dusk, Whispers et encore d’autres…Quel bonheur :smiley:
Ce qui m’a surpris, c’est que Dani c’est bien chanté même en live, et aussi qu’il allait très souvent dans les aigus sur-aigus :paf: alors que j’avais l’impression qu’il avait beaucoup de mal, mais finalement j’étais mauvaise langue, il fait toujours des sons inhumains :stuck_out_tongue:
Ensuite, au niveau des fans rien à dire les pogos étaient sympas, l’ambiance super cool, j’ai parlé avec quelques personnes, ils sont adorables pour la plupart. Puis le Bataclan est une salle bien foutue avec des vestiaires pour mettre les sacs, un bar derrière, des blacons, et la sonorité était plutôt bonne (la voix féminine n’était pas très audible parfois). Puis comme c’est une petite salle on a pu vraiment bien voir les artistes de très près. j’étais situé au milieu de la scène, il y avait trois rangé de presonnes devant moi, c’était parfait !
Le seul bémol, c’est que je n’aie pas vu tout le concert, j’ai dû partir à 22h20 pour prendre le dernier train pour chez moi, j’étais plutôt énervé vu la qualité de la prestation… Mais bon tant pis, ce que j’ai vu été exceptionnel !

Le prochain concert ce sera en entier :smiley:

J’ai un pote qui y était, il m’a fait écouter un bout de Dusk and Her Embrace. Je pensais pas que Deathstars faisait aussi la première partie sur Paris, spa indiqué sur la Fnac. En tout cas j’vais voir les 2 (passque j’adore aussi Deathstars !) jeudi sur Stras. Pis s’ils font The Forest Whispers My Name, c’est nickel :smiley:

Tu m’étonnes :super:

Bon je confirme,
L’album de HammerFall est de la bombe.

Nom de l’album : Threshold

Rebel inside
Dark wing Dark Words
Reign of the hammer

sont vraiment des petits bijoux.

Je suis vraiment surpris de la tournure que prend ce groupe pourtant bien décrié, mais bon, le 1 ier album était qussi une grande réussite ben là, c’a l’ai aussi.

Bon reste plus qu’a trouvé un concert pas loin

Je vais ptitère aller en écouter un bout à la RNAC alors :oui:

C’est la dernière fois que j’écoute les avis de Doct, je suis tombé sur le dernier CD de blind guardian, et maintenant j’ai envie de tous les acheter :pfff:

Blague mise a part : c’est juste :love:

Bon ben Cradle stait bien ! :smiley:

Bonne première partie de Deathstars avec un public assez chaud. Le chanteur a bien fait son show (il s’est retrouvé torse poil à chanter en slam sur la foule :smiley: ). J’aimais bien les albums et malgré le jeune age du groupe il assurent bien et foutent le feu.

Cradle j’appréhendais, j’avais pas eu de trop bons échos de leurs prestations live et j’avais vu quelques vidéos qui ne m’avaient pas convaincu. Mais là, claque dans la gueule. Dani assure grave, il porte tout le show, bouge bien et arrive à faire des trucs de ouf avec sa voix sans se trouter. Et pis ils ont fait quelques classiques qui ont bien enflammé la salle : Dusk and her embrace, Her ghost in the fog, The forest whispers my name, Cruelty brought thee orchids, From the cradle to enslave…

Bref, plutôt agréablement surpris. Mais stait pas facile aujourd’hui au taf :paf:

Pour ceux qui ont vu le concert, la choriste elle a pas officié chez Therion ?

Content que ça t’es plu :super:
Franchement deathstars ça déchire bien je vais devenir fan faut que j’achète leur deux albums :smiley:

Blind guardian, heu…Apap va jeter un oeil Ici[/url] et [url=http://img294.imageshack.us/img294/4297/blindguardianplaylistlw6.jpg]Ici

Bon j’ai tout les albums ainsi que le Dvd du concert de 2003

Moi c’est déjà fait :smiley:

Je crois pas que la choriste de Cradle soit Sarah (si c’est bien de Sarah Deva Jezebel dont on parle). Sarah est toute maigre et mignonne, la choriste qu’on a eu était plutôt genre teutonne bien nourrie :ane: Mais elle assurait bien. C’est pour ça que je me demandais si elle tournait pas avec Therion aussi. Faut que je décharge mon portable, j’ai fait quelques vidéos (le son est pourrave ! :ouch: ). Pis j’ai eu les dédicasses du gratteux et du batteur de Deathstars :miam: :smiley:

Moi c’était Sarah, c’est sûr. :smiley:

Alros dans l’ordre histoire d’assurer un max. Si t’adore le dernier, prépare ton 'tit coeur de suisse au reste :

C’est blind guardian quand même, donc dans l’ordre

1° Nightfall in middle Earth + Tokyo tales + live 1 et 2
2° Imaginations from the other side EDIT /a a acheter quand même le même jour que au dessus
3° Somewhere far beyond (toujours le même jour)
4° A Night a the Opera
5° Tales from a Twilight hall
6° Follow the blind
7° Battalion of fear