C’est dans quel ordre ?
de la discographie ?
du pire au meilleur ?
de l’histire qu’ils racontent ?
C’est dans quel ordre ?
de la discographie ?
du pire au meilleur ?
de l’histire qu’ils racontent ?
BEn dans l’ordre d’achat pour le suisse.
Merci pour les infos :jap: (ça va faire mal au porte monnaie, mais tant pis)
Joli les autographes :super:
Je suis en train découter le dernier Hammerfall (sur la RNAC bien sûr :paf:)
C’est sympa, mais sans plus je trouve, par rapport à Blind Guardian.
C’est du bon speed toutefois, mais je penses pas à l’ acheter [:shy]
BEn c’est pas le même genre que Blind Guardian non plus, Hammerfall
Blind Guardian : Speed Métal mélodique
Hammerfall : Heavy Metal de bourrin
Souvenirs… :ange:
Dire que j’ai récupérer la Setlist (sans autographe) à la fin du concert parce que l’ingénieur du son a eu pitié de moi :
un pti français chez les germains… encore plus déglinguer qu’eux,
fallait voir mon état faut dire
Emu jusqu’aux larmes ( après bard song :love: ) , mort épuisé, torse nu en sueur tellement qu’on dirait que j’étais passé sous la douche,
j’ai dut faire impression et il m’a tendu la list en souvenir.
après 2 h d’attentes pour avoir toutes les dédicaces à la sortie des artistes :whistle:
d’ailleurs frangin, faudra que tu me l’a ramène cette feuille que je l’encadre
Maiis noonn, cay pour le bien de ton esprit, de ton cerveau, de ta mémoire, de tes oreilles, bref de tout ton corp.
Tout le monde ici te le dira.
Seul inconvénient, c’est pas encore remboursé par la sécu… enfin toute façn t’es suisse
Le dvd est clairement excellent :oui:
hmm je placerais A Night at the Opera plus haut, personnellement :o Mais Nightfall est clairement le meilleur :oui:
Autant pour moi, c’était bien Sarah, je viens d’aller voir son site Ah bah je la voyais pas comme ça. Mais qui donc est la jolie fille que j’ai vue sur un live de Therion ? :whistle:
Rumeur démentie sur le site officiel d’Epica. Ce serait dommage de splitter Epica pour reformer Nightwish quand même :neutre:
Non, ce ne sera pas la chanteuse d’Epica la future voix de Nigtwish.
Sinon, Sarah (Jezebel deva) n’est pas super mince (je ne dis qu’elle est grosse non plus, mais elle est un peu ronde
)
Ouais, ben j’ai pas trop accroché Blind Guardian :neutre:
AH bah moi je l’ai reconnu de suite.
Mais avant d’arriver au concert j’étais persuadé qu’elle avait arrêté de faire les lives avec Cradle pour se consacrer à son groupe. Mais bon j’étais agréablement surpris.
Sinon http://www.dailymotion.com/tag/Cyanide/vid…nide-deathstars
:love: :love:
Vraiment un clip magnifique ! :super:
Demain direction Paris pour Iron Maiden :o
Eh ben y’en a qu’ont de la chance :o
Sinon le clip 2 psots au dessus est pas mal du tout, c’est trèst proche de Manson tout de même.
:super:
J’y étais aussi (c’est pourquoi je suis plus que l’ombre de moi-même aujourd’hui )
En un mot : MORTEL !
J’ai redécouvert le Matter Of Life And Death, finalement j’adore cet album ! Un Bruce en super forme, un pur décor avec des surprises à l’intérieur, un Eddy plus vrai que nature :miam:
Je crois que c’est le meilleur Maiden que j’ai fait (tournée Dance of Death en 2003 et Eddie Rips Up Paris en 2005). Dommage qu’ils aient zappé certains tubes (The Trooper, Run To The Hills, The Number Of The Beast) mais globalement la setlist tenait bien la route, enfin si on aime le dernier album. Bon ben je crois que j’y retourne en 2008, apparemment ce serait le stade de France. J’arrive pas à me lasser de ce groupe en live !
SCREAAAAMMM FOR ME BERCYYYYYYYYYY !!!!!
Toi tu t’achètes des télés à 60 000 alors poupougne hein :ane:
Nawak :MDR
J’ai une bonne vieille télé à tube cathodique Sony Trinitron :MDR
edit : sinon on parlait de Lordi avec un pote, et j’ai choqué une fille qui était à côté en disant que c’était du “métal doux pour adolescent” :ane:
Moi aussi (pour la télé à tube)
Ma chef a eu un peu peur pour moi quand je lui ai dit que j’allais voir Maiden, alors que c’était bien moins bourrin que Cradle 2 semaines plut tôt, où j’étais dans la fosse (ouch l’entorse :sweet: ).
Je confirme: trop trop bon ce Maiden http://smileys.touslessmileys.com/r23/1106/5708.gif