Topic Metal

Il déboussole au début
perso, jlaime bien, mais ca fait drôle quand on est habitué à écouter SFB, IFTOS et NIME…
Celles que j’acroche : This will never end, Straight trought the mirror et les deux jumelles FLY/dead sound of misery. Celles sympa le reste sauf Carry the Blessed machin…(c’est la seule qui est à la limite du POUDAV)

en concert ca ROX. Et quelque soit la chanson que t’aime, en live il y a deux chansons qui valent à elles-seules qu’on se déplace le …

VALHALLA et The bard’s song
( VALHALLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :pt1cable: :love: :love: )

Et là Hansi Kürsch qui gueule : Stop!!!! non c’est vrai quoi c’est son concert.

Heu en faisant des recherche sur BG, j’ai récupéré des infos sur mon sosie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomen_Stauch

Va falloir que l’on recherche les disques de Savage Circus

Sur nightfall.free.fr

Il porte pas les mêmes chemises :o

[:shy]

J’ai Thornography :love:
Je viens juste de l’acheter et je l’écoute en ce moment qu’est ce qu’il déchire !!
Il est plus heavy que les autres albums, ça c’est clair, mais il y a quand même des chansons du même type que leurs albums précédents. :smiley:
Il est trop bien pour l’instant je suis à fond sur “Dirge inferno” et “Tonight in flames”
J’ai hâte d’être le 13 novembre ! :miam:

Vraiment bien? :slight_smile:

On a droit a des effets de voix de Dani?

L’ambience, toujours aussi malsaine? :smiley: (pour me situer l’album que je préfere est Cruelty and the beast. Sachant que je n’ai pas écouté Nymphetamine)

J’achtete Thornography, ou pas? :miam:

1)Oui et même un peu de chant clair ça fait bizarre, mais pas beaucoup.
2)Toutes les chansons le sont sauf Tonight in flames (tu as du chant clair). C’est dommage que tu connais pas Nymphetamie car c’est plus dans ce registre là. Mais les claviers sont toujours aussi puissants, malfaisant. Mais tu as aussi de superbes parties instrumentales, comme ils en ont jamais fait auparavant. Je crois que c’est un mélange de plusieurs styles de leurs anciens albums. Bien entendu tu trouveras des gens qui vont te dire qu’il est pas comme les autres, enfin les bons réfractaires que seul se mouvement a. :smiley:
Enfin fait comme tu le sens, écoute-le un peu en magasin, mais franchement y a peu de chance d’être déçu de cet album. Après tout dépend des goûts, je sais que cet album est très “polimique”, donc c’est vraiment à toi de voir. :wink:

Dire que je vais les voir en concert :love: :love: vivement le 13/11 !!

Moi, ce serait plus le contraire, vraiment déçu par le dernier Cradle. Pour moi, c’est un de leurs plus mauvais albums… Il est loin le temps des Cruelty… :confused:

Après une écoute en magasin, je le trouve bien sympa (la preuve je l’ai acheté) :ane:

Ca reste du Cradle, mais c’est clair qu’il est plus heavy que les précédents. Après on aime ou pas, mais perso j’aime bien :super:

:slight_smile:

Je viens de m’en rendre compte:

Sachant qu’on est le 19/10, tu remontes le temps? :whistle: :paf:

Pour changer de groupe

(toute façon Cradle, c’est plus ce que c’tait…:neutre:… Ahh funeral Caparthia, rien ne vaut cette chanson… ctait le bon temps les cruelty, dusk et Vampyre… ==> avis perso :wink: )

la maison de d’ICED EARTH préprarerai un Dvd du ALIVE in ATHENS.
Jon Shaffer serai pas trop chô (question qualité/budget)

Si ce Dvd, même de qualité inférieur au niveau film nous permet de découvrir le concert complet du ALIVE in ATHENS (l’un des meilleurs des meilleurs live de métal… 3CD, trentaine de chansons)
miamiamiam :miam:

oh god :ouch:

Nine Inch Nails va sortir un nouveaux dvd live début de l’année prochaine, en DVD, HD DVD et Blue Ray :smiley:

Trailer:
http://www.nin.com/components/mm/byit_teaser_225.mov
http://www.nin.com/components/mm/byit_teaser_480.mov
http://www.nin.com/components/mm/byit_teaser_720.mov
http://www.nin.com/components/mm/byit_teaser_1080.mov

Madder Mortem c’est bien le mec qui a monté Tristania et Sirenia ? En général il s’entoure plutôt de canons :love:

On Thorns I Lay j’ai jamais accroché, à part le Crystal Tears, mais le reste je trouve vraiment ça super chiant… Par contre Epica, désolé j’adore : du After en plus symphonique, plutôt chiadé, avec pas mal d’influences et une qualité d’écriture au dessus de la moyenne. Bon après faut aimer le côté parfois un peu niais, certes. After aussi, gros kiff au temps de leurs 2 premiers albums. Theatre Of Tragedy les 2 premiers aussi sont bien. Leur virage électro est, comment dire, intéressant :smiley:

Tiens tant qu’on parle de metal à foune, quelqu’un a écouté Hydrogyn, ça vient de sortir, c’est du hard bien gras avec une chanteuse séverement… pulpée ? :smiley:

Et surtout du Dusk et du Vempire. Des vrais bombes ces albums ! :love:

+1

Oups :paf:

Rectifié. :o

J’ai craqué j’ai acehté le dernier Digipack des Blind Guardian :oui:

Je l’écoute en ce moment même, et mes voisins doivent me maudire :paf:

(ben ouais, entre le MP3 128 et le CD Audio, y’a comme une différence tout de même :ane:)

Et soit dit en passant, l’artwork du CD est vraiment beau. A mon sens, y’a énormément de CD de métal qui ont des artwork superbes, alros que les CD de Mr-Mmr tout le monde ont des pochettes complètement pourraves…

ca dépend des goûts de chacun
mais c’est vrai, fan de fantasy, entre les pochettes de groupes de métal sont magnifique :love: (les meilleurs pour moi restent Blind Guardian)