Topic Metal

au Z7 à Bale

http://www.gazette.uwo.ca/2004/June/10/Pics/06A%20Kittie.jpg

Kittie :paf:

Elle ont fais 3-4 chansons de sympa quand même…par contre en live Hmmhmmm

Dans le genre groupe metal a chanteuse qui poutre, je vous invite a jeter une oreille sur :
-Amaran, l’album “Pristine in Bondage”, donc chant feminin normal, mais derriere, les zicos se font vraiment plaisir, non seulement ca ramonne severe, mais en plus ca joue grave!

-Madder Mortem, la chanteuse ressemble plus a un rugymen qu’a une femme, mais pitin quelle voix, et la zic est vraiment excellente!

Ouep, moi j’aime bien les groupes metal a chanteuses :o

Enfin pas tout non plus, genre Epica, j’ai jamais reussi a depasser la minute d’ecoute tellement je trouve ca mauvais, After Forever j’ai bien aime les deux premier albums, apres ca me plait beaucoup moins, et theatre of tragedy, a part “Aegis”, j’ai vraiment du mal :confused:
Y’a pleins d’autres groupe avec chanteuse plus ou moins bon, plus ou moins connus aussi genre Sirrah, On Thorn I Lay, …et je dois forcement en oublier :confused:

tu déconnes ??? :heink:

Sinon en cherchant rockbitches, je suis tombé sur http://www.metalgirls.com/
Un site pour les girlz qui écoutent du métal :ane:
Et dans la liste des groupes féminins, il y’a… Cradle of Filth :whistle:

Crucified Barbara, ça, ça roxe :super:

:ouch: Pourquoi? Parce que Sarah Jezebel Deva (pas sur de l’ortho) a chanté avec eux sur plusieurs albums (en tournée aussi)?

Ouais enfin bon, dans pas mal d’albums t’as des vocaux féminins, d’ici à dire que c’est un groupe de founes, il y’a un pas que je ne franchirai pas :o

Non, peut être qu’ils ont cru que c’était une nana qui chantait :whistle:

Ptet bien! :pt1cable: :paf:

EHHHH Draugtor va falloir choper des places…
c’est à côté de chez nous

:sol:

+1

Quoique c’est l’arme fatale pour attirer des gonz dans les concerts :lol:, tu fait passer Cradle pour un groupe de founes et HOP la centaine de Mâles en R.U.T a cause des danseuses de cradle ( :miam: :love: ) ont des proies fraiches dans la fosse… c’est qu’ils ont faim les vampires… :ange:

:paf: oki je -->

Le pire c’est que c’est trop ça :MDR

C’est comme quand tu vas dans un bar métal/gothique, dès qu’une nana rentre, y’a 50 lourdeaux qui foncent dessus :paf:

Pour Evanescence, j’ai dit que c’est le clip qui est bien, hein :smiley:

Pas la musique :smiley:

C’est clair que c’est un peu tjrs la même chose… ma soeur s’est procuré leur CD précédent, écouté une fois je l’ai, puis plus jamais.
C’est plat :confused:

Sinon pour la voix de Cradle, en fait Dani il se met un serre-joint autour des boules avant de chanter, c’est pour ça que c’est aussi aigu :ane:

Ca va pas trop mal la pochette du dvd, enfin sans plus quoi

Ouais, plat comme une crèpe. :confused:

La j’écoute Within Temptation, un dvd que j’ai eu à mon anniv (au mois de mai).

Ya des chansons pas mal du tout :slight_smile:

En plus, j’ai l’édition collector-deluxe machin :ane: Avec 2dvd, un cd audio :slight_smile:

Perso y’a le dernier CD de Blind Guardian (mon navatare) que je me suis hum… procuré, que j’aime vraiment, je pense que si je le trouve en Digipack ou style, je vais me l’acheter :oui:

leur titre “dead sound of misery” est vraiment bien. Par contre les paroles, pour le peu que j’ai compris, ça parle de bousiller d ela sirène (dans la mer) :paf:

Ouais, toutes des sal**es ces sirènes :o

On s’en doute que tu préfères les tritons :o

[:shy]

:paf: