Topic Metal

Moi, c’est avec Anneke que j’ai pu discuter, trop sympa d’ailleurs :love:

Et vous faites quoi pour causer avec ces filles :??:

Ben moi, j’aurais pas une amie qui aurait facilité les choses, j’y serais jamais aller :ane:

Ben pour la chanteuse de lacuna, elle etait au stand de t-shirt apres le concert, j’y suis allé, je l’ai vu, je lui ai dit que c’etait cool :super: , et hop c’etait parti…
Pour The Gathering, meme chose, les zicos trainent souvent dans la salle apres le concert, sauf Anneke :sweet:
J’ai eu l’occaz de tous leur parler au moins une fois (oui paske je les ai vu 7 fois :smiley: ), mais anneke, jamais, parce que si elle apparait, y’a deplacement de masse instantanée, et que du coup spa la peine :neutre:

Faut qu’on se fasse une élection de la chanteuse de groupe de émtal la plus canon :o

On en a déjà 4 :stuck_out_tongue:

Pour moi c’est tout vu, Anneke sans hesitation.

Sinon c’etait Lita Ford ou Vixen dans le temps…

Faut pas oublier les cochonnes de Rock Bitches, par contre pas de liens possibles, leurs concerts et sites étant réservés 18+ :ane:

C’est clair que celles la elles font pas semblant :paf:

:sweat:

D’ailleurs, Nightwish n’a toujours pas de remplaçant(e) pour Tarja… (bon ils on reçu des candidatures visiblement, mais pas encore choisi)

Ah ouais, j’avais vu la vidéo :paf:

Elles y vont pas avec des gants (enfin si justeent :paf:)

Et simone simons d’epica peut etre? :o

Photo en approche! :smiley:

Edit:

http://membres.lycos.fr/ju251/vrac/Epica_simone_simons.jpg

Lacuna coil pour moi

Simone Simons pour moi :love:

J’ai toujours eu un faible pour les rousses :miam: :smiley:

Ma copine a acheté l’album, on l’a écouté dans la caisse : on s’est fait chier… Alors autant je suis le premier à dire que oui euh Evanescence tous les metalleux qui dégueulent dessus, qui disent c’est trop commercial machin, faut qu’ils arrêtent, c’est bien sympa comme groupe toussa, autant là franchement c’est lourd, plat et chiant. Amy Lee chante toujours dans le même registre et de la même façon pendant près d’une plombe, avec des effets pour masquer son manque de coffre…

<------ aime pô les chanteuses de métal :na:

bon pour se réveiller en ce lundi matin:
pleasure slave by Manowar :sol:

C’est vrai que les chanteuses de ‘métal’, je ne suis pas trop client non plus :confused:

Y’a que la nana qui fait les vocaux dans certains Septic Flesh que j’adore :miam:
Mais bon, c’est surtout la force de la composition qui rends la musique de Septic si bonne :slight_smile:

voilà pour ceux fan du genre.

qui pense l’acheter?
(draug, t’en pense quoi??)

Elles sont même pas belles :o Pis aucun charme. Bon le seul avantage c’est qu’en concert y’a ptet moyen de faire plus que leur parler :whistle:

Et hop ventilo powa. Faut toujours qu’elle ait les cheveux au vent elle !

Natalie Rassoulis :oui:

Sinon moi j’ai fait la bise à Floor Jansen, comment elle est grande :ouch: Un peu trop charpentée mais très gentille.

Jvais les voir en fevrier :super:

ou ça??