Topic Metal

En parlant de Rammstein, vous avez aimé rosenrot?

chanson favorite de rammstein pour moi :love:

Jparle de l’album :ane:

m’en fou :na:

:heink:

Pas encore acheté, et ici je vais avoir beaucoup de mal à le trouver :o

Donc on verra en mars :o

Tu avais le temps avant pourtant :smiley:

Sympa cet album :slight_smile:

Ceci dit, c’est le seul album de Rammstein que j’ai :ane:

Et la chanson Rosenrot, ma préferée :love:

ah mayrde :paf:

Perso, je trouve qu’il fait B-side à coter des autres :confused:

Ouais bah une chanson complète quoi :paf:

J’avais écouté l’album Mutter (plus très sur de l’ortho), jamais pu aller au bout, je ne supportais pas la voix du chanteur. :confused:

Sa c’est bon :super: http://www.ensiferum.com/

Il est pas mal Mutter pourtant, moins pop que Reise Reise. Et puis franchement, pour moi Deathstars et ce qui se rapproche le plus vocalement de Rammstein. Tiens, pour les fans, jetez une oreille du côté de Eisheilig (ptet déjà cité ici ? :smiley: ).

J’ai ma place pour Opeth :bounce:

ah ouai :confused:

Pour ramstein, je suis fan…

Pour moi, le meilleur album reste Mutter

Sinon, en 2iem à égalité : l’abum 1&2 (orthographe impossible) et reise reise

En 3, rosenrot - oui contrairement à vous, je l’ai moins aimé, mais faudrait que je le réécoute car souvent 6 mois après un album nul peut devenir bien.

Sinon, pour Ramstein c’est les DVD qui assure, le concert de berlin et surtout la compilation de leur Clip vidéo :super:

D’ailleurs, on m’en a preté un de concert, faudrait peut etre que je le regarde, depuis le temps que je l’ai :ane:

+1 :jap:
Mutter est absolument excellent, et les deux premiers albums, c’est de la sauvagerie pure, mais très bonne !

Sehnsucht et Herzeleid, de tête :sol:

Ohh le BOBO français !! il aime rammstein mais c’est même pas écrire leurs album/chansons

Même pas savoir écrire Herzeleid et Sehnsucht
Et ca bosse au lux ça :MDR

Arff grillé :pfff: :ane:

ps draugtor : t’aime ptet moins Rosenrot car tû l’as écouté qu’une journée … puis le CD est parti chez moi … et que je l’ai pas ramener depuis le temps :whistle:

EDIT/ tapé comme une …