Topic Metal

Est-ce que c’est plus grave ou moins grave que de confondre le verbe savoir avec le verbe être ? :whistle:

plus grave… :o

:paf:

ce soir sur M6, reportage sur le gothisme :ane:

jai vu vite fait le sommaire, ca parle de gends qui crachent sur les tombes ! Ca sent le bon reportage bidon :sweet:

Ca parle grosso modo de tous les d’jeunz qui sont pas de moutons, ouais…

Ouais j’ai vu.

Même si les reportages étaient pas trop mal ficelés, encore une fois ils tapaient dans l’extreme…

Serait curieux de savoir si encore plus de gens qu’avant vont faire l’amalgame goth’ = sataniques. :confused:

Edit: j’ai ouvert ce topoc si vous souhaitez en parler:

http://www.clubic.com/forum/zone-interdite…10-t388234.html

:jap:

salut a tous , je recherche un bon site pour commander des sweat et des t shirts de gp de metal , de preference avec beaucoup de choix
voila merci!

Emp.de

Tu peux avoir le catalogue gratuitement ! :sol:

merci vieux , j’y jette un coup d’peil

bon j’y suis allé c’est pas mal mais niveau choix on a cite fait le tour , donc si vs en conaissez d’autres , je suis partant

Pourquoi pas les sites officiels des groupes?

regarde dans ma signature :smiley:

Y’a ptet pas tout sur le site, mais ils peuvent tout avoir, suffit de telephoner :wink:

cool merci!

http://adipocere.nexenservices.com/

Français et rapide, reste à voir si le choix est correct.

knahos > ben moi je cherche le t-shirt de Bruce Dickinson sur le dernier album de Maiden, ils auraient ça ? C’est pas un t-shirt de Maiden, c’est juste une main qui fait des cornes en stylisé.

Je sais pas si il l’a en magasin, mais il peut surement te l’avoir sur commande, appelle et demande leurs, sinon, si j’y pense, j’essayerais de demander a mon pote,

Pour info, c’est christian d’adipocere qui est a la base du magasin :wink:

Pour poursuivre à propos d’Eths et éviter de polluer le topic sur Zone Interdite, je suis en train d’écouter les morceaux sur le site officiel, ben c’est vraiment dégueulasse [:berk]
Et ok la nana pousse des cris de barbares, mais elle chante super faux :o

http://www.eths.net/idx.php?page=audios
Pour ceux qui veulent se faire leur opinion.

Edit : et merci le repompage de riffs :pfff:

je trouve ca horrible

quand on sais pas chanter on se tait :riva:

tu m’etonne que les parents vont se faire une mauvaise opinion des métalleux … :pfff:

Qq’un ici connait “Acrostichon”?
Groupe de trash death des années 90 avec chanteuse, sur un album dont j’ai plus le titre, 98% de grunts tres moyens, et deux interventions en voix clair.
Sur une des interventions voix claires, avec un potes on ne pouvait s’empecher d’eclater de rire tellement c’etait mauvais, mais vraiment a l’ouest :MDR

Faut que j’essaye de retrouver ca :smiley:

Bah, je ne sais pas, au niveau de la voix, j’ai trouvé ca sympa, après je n’écoute pas tous les jours. :neutre:

Ceci dit il doit y avoir 2 chansons sur un album (j’en ai 2) que j’apprécie le reste bof…
:neutre:

La performance est sympa, maintenant ça manque clairement de justesse :wink: (comme 99% des groupes de neo français [:berk])