Ben le concert était le 1er octobre à Paris il me semble…
Évidemment, je choisis cette période pour être à 9000km de là :paf:
Ben le concert était le 1er octobre à Paris il me semble…
Évidemment, je choisis cette période pour être à 9000km de là :paf:
Ah merde :paf:
Pourtant Blind guardian c’est pas trop violent, je veux dire y a pire quoi :paf:
Ah oui y’a pire, c’est sûr :paf:
Mais bon pour les “gens” qui écoutent Nadiya ou encore Bruel, ben c’est violent.
Ouai c’est clair, je trouve ça assez triste quand même mais bon… :neutre:
Moi j’arrive au boulot avec, children, cradle ou fear factory a fond :paf:
Moi souvent avec Devin Townsend, mais vu que je vais au boulot à pied, c’est avec des écouteurs, donc personne d’autre n’entend :o
Pourtant les écouteurs, y’a des types dans le métro ils sontà 2m de toi mais tu peux presque reconnaitre le chanteur :paf:
Je tiens à mes oreilles, aussi :ane:
J’ai deja fait ecouter Grosnibard a mes collegues…bon ca a duré 30 sec :ane:
N’empeche Grosnibard dans un cabinet comptable, je suis sur ya que moi qui la fait ainsi que Cradle, children, rammstein, etc… :whistle:
:ane:
Ouais, a peu près, moi c’est quand des potes viennent chez moi (tous ne savent pas quelle musique j’écoute)…
Une fois j’écoutais du cradle quand un s’est pointé, l’avait presque l’air choqué le mec… :whistle:
Heureusement, j’avais pas mis du strapping young lad ce jour la http://membres.lycos.fr/ju251/smileys/aneouf.gif
:MDR pas mal celle-là :paf:
Honte a toi :o
Comment ose tu insulter Cynik de Sinik :grrr:
Pour la peine, tu me copieras 3000 fois “laisse moi zoom zoom zang, dans ma benz benz benz”.
Bien entendu, l’utilisation d’un clavier est fortement interdite, version manuscrite exigée :o
Sinon, je sais pas si on peut appeler ca du metal, mais le dernier The Mars Volta est une pure tuerie :pt1cable:
:lol: Ca me rappelle quand j’ai invité ma chérie chez moi et que j’étais en train d’écouté The count Nosferatu Kommando Elle m’a sorti: “qu’est-ce que c’est encore que cette horreur” :ane:
:MDR
:lol:
Eh ouais :neutre:
Maintenant, je fais gaffe quand c’est quelqu’un que je ne veux pas effrayer: je mets soit du Sonata Arctica, soit au pire du Nightwish :paf:
Enfin, quand c’est prévu que quelqu’un vienne, car s’il vient a l’improvite, ca peut etre autre chose :whistle:
D’ailleurs, l’autre jour y a une nana de France Loisir (jolie :miam: , mais je m’égare :ane: ) qu’est venu pour vendre l’inscription au truc, je devais écouter du Children of bodom, je crois (un peu fort, comme d’hab http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif[/img]), eh bien ca ne l’a pas dérangée [img]http://membres.lycos.fr/ju251/smileys/aneouf.gif
:lol:
Edit: Ca allait bien ce matin: il manquait des bouts de phrases dans mon post :lol:
Je peux utiliser une police de caractère type ‘écriture à la main’ ??? :ane:
Perso, les gens sont au courant de ce que j’écoute, et ils n’ont le droit à aucune reflexion :o
Le mieux c’est de voir mes collègues fan de rap west-coast qui montent dans ma voiture avec du Obituary en musique d’ambiance :miam:
En tout cas ça me fait des économies en essence, maintenant on prends leurs caisses :paf:
me suis remit a rammstein moi
sérieux la voix du mec quand ca fait un baille que t’a pas ecouter :o
vais aller faire ecouter rammstein a ma prof d’allemand on verras la reaction :ane:
J’ai fait découvrir Rammstein à ma mère cet été (elle est prof d’allemand), ben elle a pas mal accroché :oui: Et elle compte même en passer une ou deux à ses élèves
C’est vrai que la voix du chanteur de Rammstein est un spéciale quand même :ane:
J’ai eu du mal à m’habituer :paf:
Bon, cet aprem, ya un pote qui vient chez moi, je lui mets quoi? :heink:
Children, Rammstein, Slayer :love: , Soulfly (Dark Ages, les autres j’aime pas ), ou Strapping young lad :ange: ?
Hein?
:pt1cable: :whistle:
Rammstein ou Slayer :o