J’ai mal pour toi :sweet:
J’ai beau essayer d’ecouter mais non il passe pas c’t’album :neutre:
J’ai mal pour toi :sweet:
J’ai beau essayer d’ecouter mais non il passe pas c’t’album :neutre:
:hello:
On m’a preté l’album Rosenrot de Rammstein. Je suis agréablement surpris: j’avais du mal a écouté ce groupe a cause de la voix du chanteur (un peu spéciale je trouve). Avec cet album ca va mieux
Je me suis peux etre habitué aussi :neutre:
L’album a l’air assez sympa
Si t’aimes bien ce genre, saute sur Deathstars alors :miam:
J’en ai un déja
Termination Bliss :super:
Hi folks !
Dites, vous connaissez quoi comme groupe de Gothique genre Theatre of Tragedy ?
Je préfère avec certains thèmes tristes (du goth quoi :paf:)
MMerci bien
The Sins of thy belowed
Par contre pour obtenir les cd en france c’est (un peu :whistle: ) le mrdir http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif
Mon frangin m’a passé un CD d’un groupe des 90’s, je ne connais pas le nom (faudrait qu’ils arrêtent avec leurs écritures illisibles sur les CD :pfff:), mais ça déchire pas mal, y’a un bassiste de folie, une voix assez sympathique (avec des petits accents metallica à droite à gauche), des mélanges avec des musiques latines, etc…
J’essaierai de décrypter le nom ce soir
Vi, ce serait sympa parce que là j’avoue que ça m’intéresse
+1
clair , je les ai vu en 2003 en live et ils deboitent comme c pas possible , mm des jeunes de 20 ans ne pourraint performer comme eux
:love: :love: ah ce concert!!!
atheist?
Yep c’est ça (j’allais poster la réponse), mon frangin m’a passé “Elements” qui est vraiment pas mal (y’a juste les guitares qui font un peu taches à mon gout)
Ah vi, mais il est quand même lisible ce logo pi Atheist c’est quand même un groupe culte :super:
Atheist c’est le bien :o
Dans le genre, y’a Cynic qui deboite bien aussi :oui:
Estime-toi heureux, ici c’est encore plus dur pour tout ce qui est metal [:yeoh]
Donc c’est du torrent en attendant mon retour en France…
:pfff:
Bon, j’ai acheté le Dernier Rhapsody.
Malheureusement, ils poursuivent sur la lignée du dernier, c’est à dire des musiques lyriques, assez calme, avec seulement un ou 2 titres plus péchus.
On est loin de Power of the Dragonflame par exemple, qui était bien péchu.
Donc à mon grand désespoir, je suis déçu de ce disque
Sinon je l’ai en digipack, y’a rien à redire l’artwork est comme d’hab très bien réussi.
+1
Acheter aussi avant hier, mais bon, c’est toujours sympas à écouter …
D’ailleur, y a bientot un concert en france, qui pense y aller ??
Pour le concert, on a la date ou pas ? Si c’est après février, j’y irai sans doute, si c’est avant, ça ne sera pas possible
(ça me dégoûterait de le rater, ça en plus de celui de Blind Guardian et celui de Kokia en janvier (aucun rapport avec le metal pour Kokia mais ça me dégoûte aussi :o ) )
Je suis vraiment parti au mauvais moment, moi :o
Blind passe en France ?
Leur dernier album, je l’adore !! il passe en boucle dans la voiture
Quitte à que les gens me regardent dun air bizarre dans la rue (genre “c’est uoi ce bruit de malade, c’est pas de la musique ???”)