Topic Metal

J’ai mal pour toi :sweet:

J’ai beau essayer d’ecouter mais non il passe pas c’t’album :neutre:

:hello:

On m’a preté l’album Rosenrot de Rammstein. Je suis agréablement surpris: j’avais du mal a écouté ce groupe a cause de la voix du chanteur (un peu spéciale je trouve). :smiley: Avec cet album ca va mieux :slight_smile:

Je me suis peux etre habitué aussi :neutre:

L’album a l’air assez sympa :wink:

Si t’aimes bien ce genre, saute sur Deathstars alors :miam:

J’en ai un déja :smiley:

Termination Bliss :wink: :super:

Hi folks !

Dites, vous connaissez quoi comme groupe de Gothique genre Theatre of Tragedy ?

Je préfère avec certains thèmes tristes (du goth quoi :paf:)
MMerci bien

The Sins of thy belowed :slight_smile:

Par contre pour obtenir les cd en france c’est (un peu :whistle: ) le mrdir http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Mon frangin m’a passé un CD d’un groupe des 90’s, je ne connais pas le nom (faudrait qu’ils arrêtent avec leurs écritures illisibles sur les CD :pfff:), mais ça déchire pas mal, y’a un bassiste de folie, une voix assez sympathique (avec des petits accents metallica à droite à gauche), des mélanges avec des musiques latines, etc…
J’essaierai de décrypter le nom ce soir :wink:

Vi, ce serait sympa parce que là j’avoue que ça m’intéresse :stuck_out_tongue:

+1

clair , je les ai vu en 2003 en live et ils deboitent comme c pas possible , mm des jeunes de 20 ans ne pourraint performer comme eux

:love: :love: ah ce concert!!!

atheist?

Yep c’est ça :slight_smile: (j’allais poster la réponse), mon frangin m’a passé “Elements” qui est vraiment pas mal (y’a juste les guitares qui font un peu taches à mon gout)

:wink:

Ah vi, mais il est quand même lisible ce logo pi Atheist c’est quand même un groupe culte :super:

• 1000000000

Atheist c’est le bien :o

Dans le genre, y’a Cynic qui deboite bien aussi :oui:

Estime-toi heureux, ici c’est encore plus dur pour tout ce qui est metal [:yeoh]

Donc c’est du torrent en attendant mon retour en France… :confused:

:pfff:

Bon, j’ai acheté le Dernier Rhapsody.

Malheureusement, ils poursuivent sur la lignée du dernier, c’est à dire des musiques lyriques, assez calme, avec seulement un ou 2 titres plus péchus.
On est loin de Power of the Dragonflame par exemple, qui était bien péchu.

Donc à mon grand désespoir, je suis déçu de ce disque :confused: :confused: :confused:
Sinon je l’ai en digipack, y’a rien à redire l’artwork est comme d’hab très bien réussi.

+1
Acheter aussi avant hier, mais bon, c’est toujours sympas à écouter …

D’ailleur, y a bientot un concert en france, qui pense y aller ??

Pour le concert, on a la date ou pas ? Si c’est après février, j’y irai sans doute, si c’est avant, ça ne sera pas possible :confused:

(ça me dégoûterait de le rater, ça en plus de celui de Blind Guardian et celui de Kokia en janvier (aucun rapport avec le metal pour Kokia mais ça me dégoûte aussi :o ) :confused: )

Je suis vraiment parti au mauvais moment, moi :o

Blind passe en France ?

Leur dernier album, je l’adore !! il passe en boucle dans la voiture :stuck_out_tongue:
Quitte à que les gens me regardent dun air bizarre dans la rue (genre “c’est uoi ce bruit de malade, c’est pas de la musique ???”)