Ok, merci :jap:
bonjour
ceux qui ont rhapsody of fire - dawn of victory quel est ce bruit a 4 min 15 ? :??:
De quel morceau de l’album ?
Au passage le nouveau Rhapsody of Fire sort bientôt, pour tous ceux qui aiment le métal avec grosse musique de film, pensez à découvrir "Triumph or Agony"
Ben c’est pas trop loin encore. Si tu te débrouilles pour arriver jusqu’au pied des Vosges, moi je peux t’emmener à Stras
Oki
Mais t’irais voir cradle ou opeth?
je l’ai dit dawn of victory c’est ca le titre apres l’album sais plus
Naara : ben je vois pas duquel tu parles ?
à 4min15 je n’entends que un le refrain qui commence par dessus la fin du même (en gros “copier-coller” avec superposiiton de 1 sec) :fou:
monte le son et ecoute bien
juste quand il commence a dire Gloria
ben j’entends rien de spécial :??:
Juste une cymballe mais rien d’autre ??
Peut-^tre que ton enregistrement saute, ou que ton MP3 a un parasite, car rien d’anormal chez moi…
avec quel logiciel on peut raccourcir une chanson ?
j’aimerais bien vous montrer le passage en l’hebergeant
Euh…
Cherche sur la logiciel Clubic, un tout petit soft doit faire ça.
Ca se trouve même WIndows Movie Maker peut le faire, ou encore Magnétophone :paf:
http://www.filelodge.com/files/room44/1261…ctory%20mod.mp3
voila me suis dépatouillé
Ben écoute, je vois aps du tout de différence avec à la maison :neutre:
tu entends pas le bibibibiouah (lol savais pas comment decrire) entre la 3 et la 5eme seconde
C’est exactement pareil sur le CD. Perso je dirais un effet de double-voix de Fabio Lione en fond :neutre:
Bah oui c’est la fin du “of victoryyyyyhyhyhyhyhyhy” qui est en superposition du “GLORIAAAAAAAAA”… C’est clair là ?
Et l’album c’est Dawn of Victory aussi, c’est pour ça que je savais pas !
Opeth sûr, Cradle peut-être…
Tiens, y a Blind Guardian en concert a Paris le 1/10/06 a l’Elyssé Montmarte, petit saut a la fnac cet aprem !!
C’est pour de strucs comme ça que je regrette d’habiter Rennes
je viens d’acheter le dernier maiden
comparez ca avec troopers, aces high ou power slave …
sans commentaire :na: :na: