:MDR
Je suis allé les voir en concerts, j’étais plié de rires !
“Je suis le fils de Sataaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn”
T es dur phil. :o T’as passé une mauvaise nuit :MDR
Sinon, j’ai réussi à trouver l’album de System of the down - Stealh this album. C’est le dernier qui me manquait à ma collection. j’ai maintenant tout leur album et un cd perso de leur clip vidéo et concert. Perso, le clip de Sugar est délire :MDR . j’adore.
c’est super ca :super: , maintenant il te reste plus qu’ a les foutre a la poubelle :na:
Sinon j’ai très bien dormi cette nuit
Toi non plus tu n’aimes pas? :paf:
Moi aussi je fait parti du CASOAD (club anti soad)
Y’a deux trois morceau sympa a ecouter, mais globalement ca me fait plutot ch*er ce groupe
Et moi j’aime bien le vieux titre des Fear Factory called “linchpin” ça arrache tout :bounce:
Le seul vrai bon album de Fear factory, c’est Demanufacture :o
Soul of a new machine n’est pas degueu non plus mais le reste beurk
Il y a plus que 3 morceaux sympas à écouter. Vous me faites penser aux vieux métaleux qui pensent que dès que c’est commercial un minimum, c’est de la m*rde en boite.
Musicalement, il y a des riff que devrait écouter certains groupes de métal “plus mieux car inconnu”.
Je préfère un groupe de métal normal connu, qu’un groupe de métal génial mais inconnu.
Comme toujours, les métaleux ne s’arretent qu’aux chansons qu’il ont entendu à la radio et donc passe le groupe dans la case nulle sans chercher à savoir ce qu’il y a d’autres comme chanson.
ya qq riff sympa , surtt sur le dernier album , mais je ne supporte pas la voix du chanteur
en général ca se vérifie ,
j’ai pas compris ce que tu voulais dire … :heink:
Sinon je n’ai pas écouté que 3 morcaux , mais la quasi totalité de leur disco , et donc je m’avance pour affirmer que je n’aime pas , et que musicalement c’est pas “monstrueux” et surrt ya aucun solo.
POur ce qui est du metal qui passe a la radio eh bien oui , ds 90% des cas c’est de la merde , pc c’est des morceaux formatés a 3’30’’ , concu pour etre vendu , donc inintéressant sur le plan musical
C’est vrai que c’a change du chanteur de pantera, là je m’incline. :jap:
Mais, suivant les chansons, le chanteur principal a une voix qui diffère suivant le style de la chanson (grave et sombre pour aerial par ex). Et il y a le guitariste qui lui fait les voix débiles comme dans Prison. Oki la voix du guitariste est spéciale mais je pense qu’elle est là pour c’a (caricature)
En tout cas, allez écouter les chansons suivantes de SOAD : Hypnothyze, Forest, Aerial, Toxicity, Chop suey, Byob, Prison, Holy mountain, et pour le Fun : bounce.
Il faut écouter certains morceau plusieurs fois pour bien comprendre certain subtilité. Mais Hypnotyze, première écoute et :love:
en fait c’est vraiment impossible pour moi , le chanteur le donne envie de frapper tout ce qui se passe a coté de moi , donc j’évite
:non: Y’a aussi Obsolete !
Tu nous juge un poil trop vite gamin :ane:
Deja oui le metal commercial c’est souvent de la mayrde, je prefere des trucs inconnu qui dechirent que des trucs que t’entends a longueur de journée et qui te crame le cerveau pour que tu ne l’oublie pas >c’est le but paske c’est commercial :neutre:
De plus avant de casser un groupe, je ne m’en tiens pas a ce que j’entends a la radio, parce je sais tres bien justement quel type de morceau passe a la radio.
J’essaye d’ecouter l’album du groupe en entier, pour SOAD j’ai un collegue qui adore, donc qui en mets souvent, donc j’en entends souvent, donc ca pu (ceci n’engage que moi :o )
A l’avenir je te conseillerais d’eviter de generaliser aussi rapidement :jap:
Porte bien son nom cet album tiens :ane:
Perso apres demanufacture j’ai carrement pas aimé tout ce qu’ils on fait :neutre:
Moi perso , fear factory je trouve ca tres moyen ( on a jamais entendu l’ombre d’un solo) on m’avait offert archetype , et franchement a part"school" la reprise de nirvana , le reste est pas terrible
ben c’est clair qui si tu recherche du solo, c’est pas Fear Factory qu’il faut ecouter, mais plutot Dream Theater :oui:
qui écoute du ensiferum ici? [:shy]
Connais po :neutre:
C’est au moins du black ca non?
c’est du Viking Metal article sur wikipedia
Ouep ben c’est pas trop ma tasse de thé ce style
j’ai ecouté des extraits sur leur site web, j’accroche pas des masses :neutre: