Topic Metal

donc en fait tt le monde s’en tape du documentaire sur Pantera :confused:

vive le metal :sarcastic:

Ouais, c’est même tout le monde s’en tape du metal :neutre: :confused:

J’aurais bien regardé le documentaire, mais chez moi je suis en 56k dopnc pour la vidéo :confused:

En revanche, je suis en train de réflechir pour prendre une décision importante. :o

(non non, je n’arreterai pas d’écouter du metal, c’est pas ca. :MDR )

Gojira :paf:

Le seul concert que j’ai fait intégralement ou presque dos à la scène :smiley: (c’était un invit heureusement :paf:)

Moi aussi j’attends cet album avec impatience.
faut aussi que je vois pour leur concert de paris et trève.

Faut prier pour que l’album fasse du bruit comme a night at the opera, qui fut en son temps 1ier des chart en Allemagne, Italie et Espagne devant Britney spear… YEESSS

Pour leur concert à Paris, je suis dégoûté, je ne serai pas en France :confused: (même si je suis content de partir :smiley: ). C’était l’occasion, tant pis.

Perso, j’aime beaucoup Gojira, en concert ils décrassent bien les cages à miel, et ça fait toujours plaisir de voir des Français faire autre chose que du néo :wink:
Sinon, pour le docu sur Pantera, je jetterai un oeil, ça m’intéresse, mais comme je ne viens pas souvent sur ce topic…

Rien à voir avec la Zic (quoique ça n’a jamais été ma tasse de thé :o), c’est juste leurs putains de spots qui t’explosent les yeux vu leur placements :heink: :paf:

C’est assez lourd à encaisser (genre comme un mille feuille trop gras), mais ils maitrisent grave, le batteur nous a même tapé une impro sur sur un poteau qui trainait là :paf:

question pour les metalleux:

HIM vous considérez ça comme:

-pas mal
-de la daube en boîte

?

:ane:

c’est mon frère qui les vénére

moi je considérerais ça comme de la daube, même si il y a une chanson pas mal.

et donc j’étais curieux de savoir comment ils étaient perçus

Par contre le dernier Tool 10000 Days est sympa :sol:

Faut que j’ecoute le dernier album de Slayer prochainement

Voila un bon groupe Français :o http://www.malediction.fr.st/

:sol:

Je les ai vu au summun a grenoble au moi de mai…pitin quelle enorme rouste que j’ai pris :ouch:

Bonne nouvelle, j ai les places de concerts pour celui de blind guardian à trève , vendredi 15 septembre.

Au fait qui connaît Static-x une copine m’a prêté un album d’eux et ça dépote pas mal :super:

C’est quoi comme style de métal ?

Du bourrin ou plutot du mélodique?

c’est du korn de mauvaise qualité mélangé avec du rammstein

c’est PAS du metal static X :o

+1 :oui: