voir meme juste des tofs [:siffle]
tiens, j’avais pas relevé :o
FQDGM :o
lapin compris le M :neutre: :paf:
metaleux :o
c’est vrai, y peut y avoir du metal dans un cock ring…
:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
la blonde surtout
Des fois à Rennes j’en vois, mais bizarrement quand je leur souris elles tirent la gueule, comme si c’était une insulte ???
En parlant concert, chui un peu dèg, j’ai loupé la Fury Fest au Mans y’a quelques mois…
La prochaine je me la fais, spûr :miam:
up, ne laissons pas ce topic sombrer dans les méandres de clubic encore une fois!
docte sur la photo la rousse n’est pas super super , mais en vrai elle est tres jolie , c’est la chanteuse du gp the sins og thy beloved , et la blonde c’est les claviers
defois elles sont pas top vos copines ![]()
:paf:
J’écoute pas mal de metal, mais y a pas à dire, le look métalleux (surtout gothique) je ne supporte pas ![]()
ce serait domage, effectivement!
c vrai que ds les métaleuses ya pas mal de thons malheureusement ![]()
de sirenes tu veux dire ?
non des morues :o
fu…ing posers!!
Pour les fans d’Anathema, ce groupe viens de mettre en Download gratos sur son site un morceau tout frais tout beau, mais malheuresement, actuellement le groupe passe au travers d’une periode difficile, n’a pas de contrat, de label, nothing!
Ils demandent donc au fans de faire une donation en echange du morceau, bien que ce ne soit pas obligatoire, afin de proposer d’autres morceau a l’avenir.
Je trouve l’initiative interessante, surtout au moment ou DAVDSI pointe le bout se son nez, de payer directement l’artiste plutot que de payer une major, a vous, fan du groupe, de voir ce que vous allez faire, mais je pense qu’il fallait en parler, surtout qu’Anathema est loin d’etre un mauvais groupe!
Je me permet de mettre le lien du groupe, qu’il soit supprimé si cela pose probleme :jap:
Surtout que ça doit être carrément plus rentables pour eux de recevoir 1 plutôt que de vendre leur morceau via un major de vente en ligne (iTMS, VIrginMega, Fnac…)
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On arrive pas à le maintenir ce topic.
Bon lundi dernier j’ai vu le concert de Canibal Corpse au Grand Mix à Tourcoing, sympa sans plus, le groupe est pas assez proche du public (même pas un bonsoir…), puis le chanteur faut qu’il arrete la drogue, il avait de droles de tics ![]()
Sinon Mardi je vais voir Fear Factory à Lille.