Un ptit up de soutien!!!!!!!!
ben oukilson les metaleux???
Bon ben en cas jetez donc une oreille sur le derneir tool, qui est monstrueux, en plus vais aller les voir en concert le 30 mai a grenoble au Summum!!!
Un ptit up de soutien!!!!!!!!
ben oukilson les metaleux???
Bon ben en cas jetez donc une oreille sur le derneir tool, qui est monstrueux, en plus vais aller les voir en concert le 30 mai a grenoble au Summum!!!
:hello: Salut tout le monde! ![]()
En ce moment, je suis à la recherche de groupes se rapprochant de ce que joue le groupe (finlandais :D) Apocalyptica.
Pouvez me citer des noms?
c quel genre du black?
Apocalyptica, si mes souvenirs sont bon, c’est plutôt du Doom, ou du Doom atmo…
Pas très péchu en tout cas
(mais bon, me plantes peut-être :D)
je pourrais vraiment pas dire , je suis pas vraiment fan de métal scandinave a part qq groupes
Bon ben dans la classif’ je l’ai pas trouvé (http://membres.lycos.fr/ericlestrade/histoire/diagramme2.gif) ! grosse image mais très cool, tous les grands groueps de métal et leur typer, avec l’ascendance des types, un MUST HAVE.
et metal-observer.com dit que c’est du Folk Metal :paf:
http://www.metal-observer.com/articles.php…1&sid=1&id=8115
tien je connaissais pas , ca vient de sortir ? ![]()
De quoi, le Folk Metal, la classif, ou le site ?
Sinon du "Folk" je pense que c’ets un petit peu péjoratif :paf:
:oui:
c’est surtout que ca veut rien dire folk metal ; la musique folk c’est la musique populiare
Le folk metal, c’est pas vraiment nouveau
'tain faut que j’essaie ca : "Heol Telwen : du celtic folk metal, mélangeant instruments bretons et irlandais, et black metal."
Style y’a un pote qui te fais:
"t’écoutes quoi ?
et tu passes pour le gros bourrin de service (comme d’hab quoi :paf:)
:ane:
Ouaip, pareil quand j’écoute certains disques :ane:
Sinon, Apocalyptica, ben je sais pas trop quel genre c’est. Cddb, sous Winamp me sort Alternative Metal
:neutre:
C’est à base de violoncelles principalement et je trouve ca bien sympa. ![]()
N’empêche qu’Heol Telwen, c’est quand même un excellent groupe ![]()
:super:
ça depend de l album
j’en connais 2
je savais pas que t’étais une métalleuse
![]()
ça represente 70% de la Zik que j’écoute ^^
vovin lui il sait , depuis le tps qu on traine par ici ![]()
le topic est un peu mort depuis un bon bout de tps :neutre:
je croyais que yavait plus de fan de métal sur ce forum mais non ![]()
en+ une fille :love:
UNE FILLE !!!
Ciel
http://monsite.wanadoo.fr/TaTounette/images/6-picture3.gif :sol: :ane:
Hier j’ai donc vu Fear Factory en live à Lille, j’ai mon oreille droite qui siffle a mort mais tout va bien !
Les deux premieres chansons se sont mal passées, il y avait un gros de probleme de sons, on reconnaissait à peine les morceaux
, mais ce fut resolu par la suite.
Le chanteur était bien sympa, et a fait participer souvent le plublic dans les chansons, le public était tres receptif d’ailleurs et connaissaient bien les paroles ! Bref c’etait bien sympa :oui: ! (pas comme Canibal Corpse la semaine derniere ou le pubnlic n’a pas eu ni un merci, ni un bonsoir :neutre:)
Par contre, le concert a durée 1h15, et pas de rappel :pfff: donc je suis resté sur ma fin, surtout quand ca finit sur un Replica :sol:
:whistle: photo :whistle: