vous pleignez pas au moins vous avez le droit d’aller aux concert en France, nous on est obliger d’aller en Suisse/Allemagne/Hollande ![]()
neo-metal et nu-metal c la meme chose , le therme nu-metal veint du mot anglais new tout simplement , ce sont les radios américaines qui a l’époque ou korn devenait connu en 94 qui one inventé ce terme car leur musique etait du métal mais ne correspondaot ni au heavy ni au thrash ou au speed.
et don en france le terme est appru sous la forme néo’métal qui veut dire la meme chose
voila! ![]()
comme qui par exemple? :heink:
le plupart des bon gp de métal en général dénoncent la violance etc…
les mettaleux sont en general des pacifistes ,
bien sur il ya des cons partout
mm chez les metalleux
tu parles…la plupart des gp passent mm pas en france, ya aucun festoches en france
le meilleur endroit pour les metallaux c’est l’allemagne ou les us :oui:
attends rien qu’aux Eurock vous avez le droit a du manson, rammstein et cie… :neutre:
Sinon a part ca qq un a écouté le dernier soulfly?
Moi qui n’aime pas le gp j’ai été agreablement supris
on retrouve un style tres proche de chaos ad , et il ya des solos de guitares :oui: , chose quon avait encore jamais entendu ds ce gp
bref max a retrouvé la pèche et on espere quil va continuer sur cette voie :super:
ouai bah non merci :lol:
spa du métal ca
cyberjo> toi qui est a moitié allemand je crois , tu devrai savoir qu’en allemagne ya des tas de festoches de vrai Metal , genre dynamo etc…
Rock Am Ring ![]()
mais moi j’aime pas cette musique :paf:
ach! unglaublich! Joseph ist deutsch, das erklärt seine politischen Tendenzen!
c’est normal la plupart des gp ne sont pas tres accéssibles d’ecoute , il faut y aller progressivement , mais une fois qu 'on est dedans on peut plus en ressortir , c comme une drogue.
il faut dire aussi que limage que le grand public a du metal c’est les gp médiatisés qui la plupart du tps sont ultra ridicule niveau look , et qui n’interessent que les collegiens. ![]()
rien du tout, je suis pas Allemand et ça vient pas de là que je sois de droite, j’y ai juste fait mon collegue et mon lycée :o
c’est pas a cause de l’image que j’aime pas, c’est parce que je trouve pas ce que je recherche dans la musique, j’ai jamais trouvé de passage qui font des frissons (ce qu’on appel les nappe/break/montées dans la trance) comme ont peut en retrouver dans la grande musique classique quand tu va voir jouer un concert d’un orchestre par exemple ![]()
ta pas du écouter les bon gp a mon avis
mais je comprend qd mm que ya des gens quacrohent pas , et heuresement d’ailleurs sinon le métal serai devenu un produit commercial
en quoi est-ce grave que ça soit commercial si la qualité est là ? ça vous enleve l’image d’elite que vous vous plaisez a avoir en ecoutant soit disant une musique alternative ?
entschuldigung :jap:
deja commercial c’est un grand mot car la musique est commericale par définition,
ce que je veux dire ce que qd un gp de métal devient surmédiatsier et archi connu , sa musique change elel devient plus accéssible , plus"simple" et moins engageante, les paroles sont moins osés disons (politiquement parlant pour bc de gp).
cela n’a riena voir avec l’image d’élite comme tu dis qu’on s’attribu ; le pc c que ces gps donent une mauvaise image du genre musical pc ils font de la daube pour ado prépubères
ok je pige mieux merci :jap:
et sinon vous faites des messes sataniques ? ![]()
oui tous les samedis a minuit
et on mange aussi des enfants
par contre si t’as 2 ou 3 miss gothiques a m’envoyer en chronopost n’hesite pas ![]()