Pour reprendre l’actu de Nightwish, perso j’aimais pas du tout leur dernier album, au sens qu’il était trop différent des précédents, ce n’était plus les Nightwish que je connaissais.
Ptètre que le prochain sera mieux.
-1 :o
J’adore le dernier album :oui: (enfin, excepté les pistes 6-7-8, et Nemo qui est légèrement commerciale).
Creek Mary’s Blood est sublime, Ghost love score également, Wish I had an angel est tripante, et les autres (excepté celles que j’ai cité avant) sont plus que potables :oui:
Ben en live, j’étais grave sur le cul quand ils ont joué Ghost Love Score. Nom de diou, ça c’était du spectacle !
Tant que je suis là, je voulais signaler mon coup de coeur du moment : The Kovenant. Me suis payé Animatronic et ça roxxe grave. Bon ça date de 99 mais il est jamais trop tard. Un groupe de black norvégeois qui se met à l’indus, ben ça donne ça. Ca pourrait même ressembler à du Rammstein, avec on va dire, un peu de Eternal Tears Of Sorrow à l’intérieur.
Sinon c’est bien The Vision Bleak ?
J’vous ai dit que le dernier Opeth c’était une bombasse ? Vous le saviez déjà ?
Bon maintenant qu’il est en première page, le faites pas redescendre, bordel de bordel ! :o
J’étais en pleine période de stage pendant leur passage en France, je n’ai pas pu aller au concert… mais j’en ai eu des échos, et je suis vraiment dégoûté d’avoir raté ça
pas ecoute ! en ce qui concerne le dernier opeth , je suis plutot decu , je voulais me l’acheter mais comme je lai deja ecoute je ne pense pas , je vais plutot macheter still life qui est une vraie tuerie.
vs en pensez quoi vs du dernier opeth?
Je l’ai ecoute une fois en soirée vite fait et il avait l’air pas mal, mais j’ai un peu decroche Opeth depuis un concert a lyon ou je me suis fait un peu ch**r (pas taper :paf: ).
Du coup j’en suis reste a Blackwater Park et Damnation.
Deliverance je crois que c’est mon préféré. Mais Blackwater Park est trés bien et Still Life est pas cher en plus ! Pour ceux qui aiment le style, les 2 premiers ne sont pas indispensables (Orchid et Morningrise). Et le dernier est une bombe aussi, mais je l’ai pas encore trop écouté.
Et le dernier After Forever, z’en pensez quoi ? Moi je suis plutôt déçu, mais il mérite plusieurs écoutes.
le dernier est pas mal mais c’est clair que c’est pas le meme Opeth que d’habitude et au début on se sent un peu perdu…
moi j’attends l’édition de luxe pour l’acheter, mais l’attente vest longue!
sinon le dernier concert parisien était excellent!!(bon ils m’ont encore massacrer ma préférée mais bon…)