Rock français : Noir Désir, Fou, Prohom…
Rock : Radiohead, Led Zep, Pink Floyd, Deep Purple, Nirvana…
Pop : Madonna, Alanis Morissette, Natalie Imbruglia, Mylène Farmer…
Un peu de classique avec ma copine.
Mais bon ça va faire des années que j’ai pas mis un CD non metal dans ma caisse
Ayé j’ai reçu Death on the road, un live sympa mais sans plus avec du classique (Trooper, hallowed, fear, number, run to the hills…) et du nouveau (Wildest dreams, Rainmaker, dance of the death…)
J’ai trouvé Dance of death et Paschendale particulièrement réussis, ils tappent aussi un bon petit Can I play with madness, ça fait toujours plaisir. Petite surprise aussi ils nous mettent un Brave new world, je m’y attendais pas du tout mais ça passe plutôt bien.
Le disque 1 contient principalement des songs heu chansons de dance of death alors que le deuxième fait plutôt dans l’ancien.
En résumé un live sympa mais sans plus, plus intimiste que le monstrueux Rock in Rio et plus récent que le sublime Live after death.
Juste pour dire que je me suis pris le dernier Obituary (entre autres). Qui l’a écouté ? Bon il est court (34 min :pfff: ), mais il porte bien son nom (Frozen In Time). Il aurait pu sortir juste avant le Back From The Dead tellement leur son a pas vraiment bougé. Je le trouve moins "moderne" que l’avant dernier. Bref, du Obituary sans surprise, reconnaissable dès les premiers beuglements. Un peu déçu sur la durée et sur l’impression que certains titres ont été tronqués un peu tôt. Bref un petit effort pour le come back de ce groupe mythique aurait été apprécié. Néanmoins, ça fait plaisir de les voir de retour !
Sinon, j’me suis pris le dernier Opeth, l’avant dernier Fear Factory, Clayman d’In Flames pis j’ai complété ma collection de Maiden, manque plus que 2 albums studio
Bon maintenant on se calme au niveau achat de CD :sweet:
Houlà, Shuret a pris sa pelle et sa pioche pour déterrer le topic.
Le dernier Opeth t’en penses quoi ? Perso, il m’a surpris et un peu décontenancé. :riva:
Je suis pas déçu, mais j’ai pas sauté de joie la première fois que je l’ai entendu.
Primordial, c’est :love: :love: :love: Du dark/pagan métal teinté de folklore irlandais. C’est beau et envoutant. Ca sent la tourbe, le vent, la tempete et la pluie :paf: . Le son est puissant et brut, le chant alterne les voix rauques et un chant clair superbe.
Je kiffe trop ce groupe
Ce w-e j’ai fait un petit déplacement au RaismesFest. Sonata: excellent, ainsi que Symphorce. Les deux nouveau morceaux du nouveau Nightmare m’ont également bien plu
par contre, qu’est ce qu’on a pris niveau pluie [:matleflou]
Le dimanche, The Old Dead Tree etait vraiment bien.
katatonia - ghost of the sun
katatonia - murder
my dying bride - catherine blake
my dying bride - prize of beauty
my dying bride - the follower
my dying bride - the whore, the cook and the mother
my dying bride - under your wings and into your arms
the vision bleak - wolfmoon
the vision bleak - the night of the living dead
the vision bleak - elizabeth dane
the vision bleak - carpathia
the vision bleak - the curse of arabia
the vision bleak - ktulu!
ewigheim - mondtier
ewigheim - leib im laub
ewigheim - der prophet
ewighein - Heimweg
monolithe - I
monolithe - II
Death ::
Nile - annihilation of the wicked
HxC ::
Ba’al - look at me
meshuggah - futur breed machine (live)
[color=red]Tarja virée de Nightwish !
[/color]
Tuomas a écrit une lettre pour Tarja, afin de lui annoncer que le groupe ne souhaitait plus sa présence au sein de Nightwish. Cette lettre a été donnée à Tarja après le concert d’Helsinki du 21 Octobre dernier, qui a marqué la fin de la tournée "Once Upon A Tour", et également la fin d’une ère. Le DVD et CD live de ce concert, toujours prévus pour le 5 Juin 2006, s’appellera d’ailleurs "End Of An Era".
plus personne sur ce topic?
masi qui a fait cette liste?
le classement est un peu faux et illogique…
pourquoi donner chaque titre au lieu de faire un classemen par album.