Topic Metal

cyber :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

cyber ,il écoute du sepultura en cachette, cay mal…:wink:

dans ma jeunesse j’avais un album de panthera :paf:

bon allez je vais au dodo :sleep:

vivement mardi pour les tof "je cherche le smile pour le kikitoudur " :lol:

:hello: :lol:

:na:

Kesstufoulà toa ? T’es pas dans le bon topic :ane:

Bon, à part çà tu viens t’initier aux joies des sons d’outre tombe (en ce moment c’est très orienté funeral doom j’ai remarqué :whistle: ) ? :miam:

le funéral doom cay bien :ane:
chaque metalleux devraient posseder au moins un album de funeral :oui:
pour ma part cela serait le genialisme album de “swallow the sun/the morning never came " :love:
autrement je viens d’écouter un groupe " destroyer 666” comment cela dépote grave …le mec à la batterie ,il arrache comme un malade :pt1cable:

C’est pour çà que j’aime le métal. Une diversité de sons et d’ambiances. Tout le monde peut y trouver le style qui lui plait. Perso, j’aime un peu tout (à part le néo, qui me laisse froid). De toutes façons je suis assez orienté métal extrême.

Et oui, le funeral doom c’est bien. :smiley:

Un disque que j’ai depuis quelques mois, mais je crois que je vous en ai pas parlé :

Mors Principium Est - The unborn

http://www.sureshotworx.de/public/fil/3/mpecovercd2_small.jpg

Du très bon death mélo, avec une production qui dépote les cages à miel. Dark tranquillity n’est pas loin au niveau influences, et on peut trouver du In Flames période Whoracle aussi à quelques endroits. Du très très bon.

Leur site :

MPE

Y’a des extraits en MP3 pour vous faire une idée.

J’ai ecouté vite fait Fear Factory - Transgression, premiere impression bof, Archetype m’avait plus inspiré à la premiére écoute…

Basique comme critique, mais c’est surtout pour signaler sa sortie :wink:

Quelqu’un aurait un site avec l’actualité des albums, tout style confondu, ceux a venir, les nouveautés, etc… ??

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici ; http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=news-actu.html

Top Merci !

C’est également mon site de référence pour les news :slight_smile:

:hello: un petit coucou
merci plost :hello: pour le lien sur l’album :super: et aussi pour le lien sur l’actu metal
autrement qui connait " tool" comme groupe :??:
je regarde une de leur video c’est assez :pt1cable: mais la ziq :super:

Pas de quoi. Je viens de m’apercevoir qu’en plus le MP3 de “Altered state of consciousness” est la chanson entière et pas un seul extrait. Je vous conseille de jeter une oreille sur ce titre qui est excellent, et qui vous donnera une idée du style de ce groupe finlandais. Je vais me commander leur premier album “Inhumanity”. :love:

Très sympa Tool, pas très violent mais de bonnes ambiances, d’après ce que je m’en souviens. Le meilleur semble être Aenima mais les autres sont pas mal aussi.

+1 pour aenima de tool
étant commercial ,je roule donc beaucoup et de ce fait je me faits mes petits mp3 pour le semaine :oui: et en ce moment c’est tool ,swallow the sun ,silencer,shinning,deynonichus,cabrel,keane… le temps en bagnole passe plus vite, et en plus, j’écoute de la zic pour aller au taf :love:

le nouveau swallow…site de swallow the sun

Bon alors finalement je me suis pris ça, chez Adipo :

Behemoth - Demigod 14 €
Bloodbath - Nightmares Made Flesh 12 €
Disarmonia Mundi - Fragments of D-Generation 12 €
Disarmonia Mundi - Nebularium 11,50 €
Opeth - Orchid 12 €
Opeth - My arms your hearse 12 €
Opeth - Morningrise 12 €
Zimershole - Legion of flames 5 €
Samael - Reign of Light 14 €

Comme y’avait pas tout ce que je voulais au début, il m’a bradé les Opeth à 12 € et le dernier Bloodbath.
Ca devrait arriver demain :miam: