Topic Metal

ben after forrevern, j’aime pas trop, la voix est trop lyric à mon goût [:kangol]

Ils viennent de sortir un album éléctro-accoustique avec les reprises de leurs meilleurs morceaux, un chef d’oeuvre !!!

:love:

edit : Sleepy Buildings pour le titre !

dans la meme veine que cradle: Hecate Enthroned (Beneath A December Twilight, Aflame In The Halls Of Blasphemy)

Tenez pour ceux qui aime le death et qui cherchent un truc un peu original il y a l’album de INTO ETERNITY - Buried In Oblivion qui joue un prog death avec des vocal qui déchire !! Franchement c’est un album à écouter absolument !

[:amiricore]

moi, j’ajouterai bien du Robocop Kraus, album :Living with other people.

En Symphonic: Estatic fear - Chapter I (tres calme l’album A sombre dance, tres orchestral…)

En Black: j’ai envie de rajouter Enthroned - Graced by blood evil :love:
Bloodthorn: Sounds of death, Beneath the iron spectre
Ancient: Sleeping princess of the arges, Hecate my love and lust
Graveworm: Legion unleashed, losing my religion (terrible reprise :ouch:), Demonic dreams :love:, Unhallowed by the infernal one
Oceans of sadness :love:: Re-erase, A dying nightingale, Oceans of sadness, Your faith… (tout l’album For We Are est terrible en fait :super:), We are alone, Schizophrenia
Tvangeste: Birth of the hero, Storm

Indus/electro: Orgy: Suckerface, Opticon, Eva, Stitches, Fetisha (les amateurs de manson devraient aimer ce groupe)

En Gothic: Paradise lost (incroyable que personne ne les aient encore cite :ouch:): Hallowed land, The last time, Say just words, One second, Erased, No celebration

En Atmo: Without face: Talamasca, Weird places

on peut pas tous les citer non plus, y’en a tellement :fou:

ben non [:kamaga] mais c’est quand meme un gros groupe [:kamaga]

Rhapsody :
Power of the dragonflame
When demons awake
Steelgods of the last apocalypse
The pride od the tyrant

et tout le CD, en fait !!

les 7 CD de the offspring… tout est bon a prendre, je connai aucun morceau sur leurs 7 CD que je n’aime pas !

tien j’ai pas trouver dans la playlist le groupe “Paradise Lost”

ca va arriver, j’ai donne pas mal de nom de morceau quelques post + haut :smiley:

a ok dsl j’avais pas lu :smiley:

c’est clr : bizarre que personne ne les ai encore cité !! :ouch:

dans le style voix lyric et metal pas trop dur, style evanescence que j’apprécie particulèrement, vous avez quoi en stock?

dsl mais je croi pas que evanescence est compté comme du métal ici

c’est considéré comme de la musique folklorique?

pour vous le metal c’est marduk et compagnie?

Ya pas que marduk comme groupe de Metal, et evanescance tout vrai Metalleux te dira que ce n’est que du neo commercial sans réel intérêt (hahah les compos nul a chier j’en revenait pas…) Bref on va poas lancer un troll ici mais je trouve ta vision des choses peu ouverte Miller…

Sache que rien ne ressemble a evanescance… essaye tout de même Within Temptation qui est du Lyric Metal… c’est beaucoup mieux (ecoute la chanson Ice Queen)

:jap:

Lacuna Coil

Ouai mais c’est plus gothique/dark… mais c’est vrai que la chanteuse à uen voix impressionnante… même tropd éfois j’ai du mal à supporter certains aigües…