Une vraie borne? Un vraie borne ça coute pas 80.
Mais où vous lisez le +19 et +99, je le trouve pas 
Ah nan rien vous avez raison c’est bien 99.95+99.95! (je pense pas qu’il faille rajouter les 19 qui sont pour les USA). Ah ouais là c’est de l’arnbaque et vaut largement mieux un X-Arcade 2 player 135 chez grosbill 
(je me suis mal exprimé, il ne faut pas rajouter les 20$ pour l’Europe bien sûr, c’est l’un ou l’autre)
Oui je trouve aussi que le X-Gaming vaut largement plus le coup
Le X-Gaming a les boutons de flipper sur le côté comme le HotRod?
Et on peut pas trouver moins cher sur le continent européen? (pour les deux) (
Autant acheter le Xgaming pour 2 sur grobill.
Pour une borne d’arcade, ça se négocie de 120 à 300 selon l’état, les jeux etc…
Ouais mais nan, il veut surement y mettre un PC dans sa borne pas jouer avec des Jamma ou quoi…
L’écran se démonte 
et puis il aura déja les pads (après quelques bidouillages) et le meuble
ouai c pour mettre un pc avec mame dedans,
pour le plus important : donc le hotrod est bien à 200$
vous dites qu’a ce prix la vaut mieux prendre un x-arcade -> vous pouvez expliquer svp ?
Nan on dit que si ça coute 200 alors vaut mieux un X-Arcade 2 player qui se vend en France à 135 et qui est d’une qualité équivalente (ou peut-être meilleure j’en sais rien en fait) chez Grosbill.com.
ouai mais j’imagine que c’est 135+frais d’envoi vers la belgique
Ce sera toujours mois que 200 (
Suffit de voire à combien sont les frais sur grosbill pour cet article.
Arf, grosbill livre pas hors de France de toutes façons 
wi j’ai regardé chez ldlc belgique ça reviens à 180 pour la belgique. Donc comme j’aime mieux le design du hotrod pour 20 de différence…
Y’en a chez LDLC.be mais c’est 151 hors frai de livraison je crois. 'tain c’est trop cher…
Oups grillaid.
T’en a déjà eu un de ceux là (ou les deux) en mains ou jamais?
non jamais mais d’après le test de clubic ce sont deux bons
Moi je trouve le désigne de la X-Gaming très bien (c’est un peu le désign des bornes Mortal Kombat en fait) mais je pense que pour un meuble c’est mieux une Hotrod, plus simple à intègrer.
Perso ce serait juste pour poser sur une table, pour l’instant mon Joystick PSX me convient mais qu’est-ce que j’aimerais avoir un vrai double stick comme ça…
A mon avis les sentations avec un x-arcade ou un hotrod sont completement différentes que avec un joy
y a memem un x-arcade.be -> 225
Avec le stick PSX (à microswitches) il m’a fallut 30 secondes pour retrouver mes marques dans Steet Fighter Alpha 3 ce qui n’est pas si mal (même si j’imagine bien que c’est bien en dessous des vrais joystick comme ceux là).
Sinon, c’est vraiment trop cher sur le site X-Arcade