Topic général sur l'EMULATION [dernière MAJ: 25-04-05 à 22h40]

Désolé pour mon ignorance. :clap:

:nop:

J’espere que tu l’as pas mal pris :wink:
Pour me faire pardonner, voici le lien vers le seul émulateur (simulateur plutot) xbox : cxbx

salut tlm

je voulais savoir si qq etait arriver a faire marcher des jeu avec le nouvel emulateur de Gamecube (dolphin teaser)

Moi j’ai essaye Double Dash, et le jeu plante apres avoir selectionné la frequence de mon ecran !!

Je c pas si y’a une config a faire, ou autre !
si y’a un bios ou des plugin supplementaire comme epsxe pour Playstation !!

Voilà si qq a reussi a faire qqch faite moi signe svp

Je ne sais pas vraiment si ce topic est approprié pour en parler mais concernant l’émulation DOS, DosBox est très avancé mais difficilement accéssible à tous.

Je tenais donc à dire qu’il est sorti très récemment cette interface graphique pour faciliter un peu son réglage (site en forum) :
http://www.pcgamester.co.uk/
(Existence du logiciel tiré du site officiel de DosBox)

Hum pas mal ce logiciel :super:

noname835 -> Bon bah j’vais anticiper un peu et commencer à expliquer ce que je peux :wink:

d’abord je rappelle quelques règles importante que j’ai d’ailleur répètées hier dans un topic:

Mettons les choses au claire directement en rappellant certaines choses:

Maintenant que ces quelques règles sont rappellées, voilà un début d’aide pour jouer à un jeu Commodire 64:

D’abord il te faut donc un émulateur de la machine pour PC. Il est existe beaucoup, certains avec des avantages par rapport à d’autres etc. On peut en trouver certains (la pluparts?) ici par exemple: dans la section émulateurs.

Ensuite il te faudra donc une rom (j’veux pas savoir laquelle, mais y’en a libres sur ce sites (qui n’en contien pas de commerciales…même si on se rend compte qu’on parle d’une machine de quasi 20 ans là…).

Enfuin, il faudra suivant l’émulateur choisis le configurer et suivre une certaine marche pour le faire fonctionner. Là je pourrais t’aider quand je saurais quel émulateur tu choisis (de préférence le mieux notté sur le site et gratuit ;)).

Je te conseil Vice (freeware) ou CCS64 (shareware).

(punaise c’est dur de trouver un site sur l’émulation C64 sans Roms…d’ailleur j’y suis pas arrivé [:yeoh])

salut, je cherche désespérément les dimensions du hotrod SE, si quelqu’un les connait ça me ferait vraiment plaisir.
Merci :slight_smile:

Ca ça va?

ok parfait, et entre le X-arcade et le hotrod vous me conseiller quoi? (c’est juste pour utiliser sur mame)

Perso j’ai bien envie de faire une folie avec le HotRod (les X-Arcade est trop cher en version deux joystick). Mais j’en connais pas les inconvénients et avantages respectifs :confused:

Sinon, tu sais qu’il m’a fallu un peu plus de 30 secondes pour avoir ces mesures? Tu devais pas être super désepèré en fait :slight_smile:

bein en fait, les mesures que tu ma donné je les ai trouvé aussi, ce que je cherche exactement ce sont les dimensions du “bloc inférieur” et celle du “repose mains” car j’aimerai bien me construire une borne mais il me faudrait les dimensions exacte au mm près…mais je crois que le mieux c’est que je l’achète puis je mesurerai

Sinon, tu as un magasin à me conseiller pour le hotrod sachant que j’habite la belgique?

Je suis en Blegique aussi et franchement je connais personne qui en vend. Par contre, le site du fabriquand (d’où viennent les mesures que j’ai donné) lui livre en Belgique et le vend 100€ (ce qui au pris du change fait ±80€ ce qui est à mon avis bien moins cher que dans le commerce. Par contre je sais pas si y’a des frais de douane et des taxes etc et sii c’est le ca sje sais pas à combien ça revient au final :confused:

http://www.hanaho.com/Shoppe/HotRod/index-international.html?submit2=Buy+The+HotRod+Joystick+NOW!+(International)

ah moi j’ai compris sur le site officiel : 99$ pour le hotrod+ 99$ pour les frais de livraison donc 200$

Heing? T’es sur de ça? [:nexath]

200€ ça me parrait sur cher ça [:yeoh]

bein fait comme si tu commandais : tu va avoir le hotrod coché puis en dessous si je comprend bien il est écrit 99$ en plus par produit exporté -> moi c’est comme ça que je le comprend

Ca veut pas plutôt dire “Achat, trasport et assurance coute un forfait de seulement 99.95USD par commande à partir de la pluparts des endroits dans le monde”???

moi je dirait que c’est en p^lus de l’achat. faudrait demander d’autre avis pour être sur car si c’est slmt 99$ je le commande direct. J’y vais on reprend ça ce soir. ++

Nan mais sur le site il est placardé “only 99.95$” franchement j’vois pas ce qui te fait dire que c’est en plus (surtout en lisant ce qui est écris au dessus que je pense avoir traduit correctement).

Franchement à ce prix là, prend toi une vrai borne :oui:

Dredd > je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ce que tu écris mais moi le site je le comprends comme ça :
99.95 $ pour le Hotrod

• 19.95 $ pour un envoi aux Etats-Unis
  • 99.95 $ pour un envoi ailleurs
    Du coup et comme c’est un envoi sous 4 à 10 semaines, c’est vraiment de l’arnaque : tu parles d’un envoi “express” :wink: