Topic général sur l'EMULATION [dernière MAJ: 25-04-05 à 22h40]

t’as un câble entre ta TV et ton PC? combien de long?
tu joues à d’autres jeux (PC par exemple)? hein dis braidde :smiley:

Mon PC est relié en permanence à la TV et le cable n’est que de 1m50 ou 1m80 au max (relié à un multiprise peritel à switch depuis ma carte Radeon8500Le Hercules) :wink:

Sinon ben là je fais sur GBA les deux tours, sur PC Vietcong (j’ai arrêtté après la fameuse mission de l’hotage(:)), Serious Sam 2 et sur NGC F-Zero. Voilà voilà (:slight_smile:

je voulais dire… “tu joues à d’autres jeux sur ta TV (PC par exemple” :smiley:

ah ouais seulement 1m50 , 1m80 :-/

ma TV est à 4-5m au moins… c’est trop long j’imagine…

tu progresses à SS2?
j’ai regardé un pote y jouer il n’y a pas longtemps, ça m’a l’air encore pire que le 1 question quantité de bestioles [:peur]

Nan spa trop long avec un bon cable ça passe je crois.

Sinon ouais, sur la TV relié au PC je joue au jeux émulés (arcade, PSX etc) et à quelques jeux d’action ou de course jouables au pad (Midnight Club 2 essentiellement) comme ça je joue à l’aise dans mon lit (:slight_smile:

J’ai à peine commencé Serious Sam (j’ai fait aussi des partie coop tout seul(:slight_smile: pour tester des niveau, nottement celui de la forteresse, mais là chuis plus ou moins au cinquième du jeu j’imagine)

merci pour ce HS :smiley:

il vous en prie (:slight_smile:

A noter que les images de Rayman proviennent du jeux lorsque l’on ne touche pas aux boutons (mode démo) et que donc, les images sont précalculées.
Mais ca reste néanmoins une bonne preuve que l’on peut avoir un bon simulateur (et non émulateur) xbox :slight_smile:

Ok mais c’est déja un début.

Allé hop, un chti lien avec un beau Street Fighter sous PS2

http://www.pcsx2.net/

Ah oui merci Karlkox j’avais oublié de le signaler vu que j’avais lu le topic du Forum cité en entier et que le mec entretenait le doute jusqu’à ce que les “pros” débarquent :smiley:

Mais c’est quand même une avancée sympathique … enfin bon rayman je l’ai sur GC et j’ai une XBOX aussi donc [:yeoh]

:heink: :alert:

Pas de demande de roms ici, merci.

Des screenshots de Dynasty Warriors 3 et de Final Fantasy X sont dispos sur le site de Pcsx2.

Faut pas parler d’émulation PS2 ou Bobox ici, on va te dire: “mais moi j’ai la console avec le jeu etc…” :stuck_out_tongue:

Tu parles de l’émulateur que tu veux ici :wink:

C’est quoi le format des ROMS Xbox sur PC ?? Car j’ai un jeux Xbox + son émulateur mais j’arrive pas à le lancer depuis le CD original.

Merci

:sarcastic:

Demande à la marmotte :smiley:

Les émulateurs XBOX ne permettent PAS de jouer. Ils font tourner des démos ou quelques screens en 2D (genre la page titre ou le copyright). Bref, en plus de ne pas être la bienvenue dans ce forum, ta question est tout bonnement vaine, tu n’arriveras à rien, crois moi.

Si, à nous faire rire :stuck_out_tongue: