ouai c vrai ta carément raison fo voir lécart avec un 9800 pro a 50 E de plus … C abuséééé
il la considere peut etr ecomme une carte de collection maintenant
Moi jla garde ca se revendra cher dans 5-6 ans !!! lol
quelqu’un sait si c’est b!ien ca?
vous aite tarré :pt1cable:
la mienne ma couter 150 neuve il y a 1 ans :whistle:
youg’s villeneuve d’ascq en vende encor @ 150 des
albatron ti 4200 medusa :love:
ohhh un topic pour les ti 4200 :love:
j’ai encore la miene achetee 170 neuve y a 2 ans :love:
fab999, j’ai la meme que celle que t’a mi sur le lien … (palit daytona …) j’en suis toujours tres satisfait je l’ai o/c un peu de 250/222 a 276/250, c’est pas une bete niveau o/c mais elle tien bien la route ! Oui a 65 je trouve ca raisonable comparé a ce que tu as aujourdui pour ce prix (radeon 9200 ou fx 5500) qui sont bien moins performantes (ma soeur a la fx5500, ca n’a rien a voir ca lague) !
environ 230-250 ya deux ans et demi … j’avais banqué lol !
oh génial un topic sur les GF4 TI 4200 !
Moi la mienne a deux ans, achetée neuve, elle est oc à 295/535 non moddée !
J’en suis vraiment trés content même si je pense à en changer mais faut trouver le même type de carte, c’est à dire qui tiendra pendant 2-3 ans sans pb dans les jeux !
Idem,je l’ai prise la Palit Daytona et par contre la RAM est à 209 seulement.J’ai essayé de l’oc un peu mais je me rappelle plus les fréquences…par défaut,elle faisait 9812 à 3DMark01 SE
Il faudra que je rebenche à l’occasion,là j’ai ma 9700 :love:
Très bonne carte ! la mienne est une leadtek a250le à 64Mo de ram. Elle a lachée il y a 1 mois suite à un nettoyage trop violent (un gros coup d’aspirateur :lol:)
J’ai eu la surprise de voir que j’avais une garantie de 5 ans assurée par leadtek sans problème qui m’a restitué ma carte 15 jours après l’envoi au SAV en Hollande (chapo bas ldlc et leadtek !)
Mais je n’ai pas pu résister et vais bientôt recevoir ma 6800GT (dépechez vous Mr ldlc !! )
Ma 4200 va alors se transformer en cadeau pour ma femme ou mon père qui sont moins accro que moi aux gros jeux 3D de bourrin
J’allais quand même pas revendre un tel bijou. Surtout que pour jouer à Sims 2 ou Zuma ça suffit amplement !
chafoin ta ram d’origine est a 222 Mhz … ! Donc la je pense que tu es underclocké tu peu o moins la remonter comme d’origine (c’est 250/222ddr -> 444mhz) pour la palit daytona.
Moi en la montant a 250 ddr la ram j’ai quand meme bien gagné en perf.
3DMARK01 : 10512
3DMARK03: 1665
3DMARK05 : lol je crois qu’on peu meme pa le lancer (cause of DX8.1 )
C’est quoi vos score sous 3dmark 03 ?
Présent :super:.
Leadteck Ti 4200 64 MO.
Cay violent [:matleflou].
Non,je confirme,la RAM est bien à 209 MHz(j’ai bien vu indiqué 222 sur le site et sur la boîte ).Everest ainsi que les drivers que j’avais installé(61.77) me l’ont confirmé
Pour 3DM03,j’avais fait un screen.
[riva_winfast]
Dites, une ABIT siluro 4Ti4600 128 mo ca pousse bien pour une 4ti?
Bizare chafoin tu fais un score sympa quand meme c’est ce que je faisais non-o/c … donc a ddr222 mhz …
Pourquoi tu remet pas ta carte a 222mz ou meme pousser jusqua 250 avec un coolbit ?
Benhurmarcel Merci du soutien
LoL
sinon RIVA! une ti4600 ca bombarde bien ! c’est bien mieux qu’une 4200 et je crois que ca gere le DX9 ! Moi je dirais environ equivalent a une 9600xt … enfin bon je sais pas trop mais bon ca tourne vachement bien ces betes la !
Apres, ce modele en particulier, je sais pas
voila les frequenece de la 4600 :
Fréquence du chipset 300 MHz
Fréquence mémoire 650 MHz
Bref … ca va quoi
GPU NVIDIA GeForce4 Ti4600
Moteur nfiniteFX II pour une programmabilité totale
Accuview Antialiasing pour des performances inégalées
Technologie nView pour le support multi écran
Technologie Lightspeed Memory ArchitectureII
Nouveaux doubles Vertex Shaders programmables
Pixel Shaders programmables avancés
4.8 milliards d’échantillons AA par seconde
1.23 Trillion d’opération par seconde
GPU cadence à 300MHz
128MB de mémoire DDR ultra rapide
10.4 Go/sec de bande passante mémoire
Supporte les API OpenGL 1.3 et DirectX 8.X
4 pipeline double rending, 8 textures par cycle d’horloge
Environment mapping bicubique
Support HDTV/DVD haute qualité
AGP 2X/4X avec Fast Writes et AGP Texturing Support
Moteur d’éclairage inclus
Connecteur sortie TV supportant des résolutions jusqu’a 1024x768
Connecteur DVI supportant jusqu’a 1280x1024
Capture vidéo en temps réel en option, avec compression vidéo et édition vidéo accéléré
Donc pas DX9
La 4600 est de génération DX 8.1 comme la 4200
Les premières cartes DX 9 furent les R300 9500-9700.
Comme je te le disais thomatomique,j’avais tâté un peu d’oc mais c’était pas trop violent je réessaierai un de ces 4.
En fait,j’avais acheté cette 4200 pour mon 2nd PC mais,comme un gland,je ne m’étais pas assuré de la compatibilité avec la mobo AGP 1.0
remarque,j’y suis attaché à cette config avec un des premiers Athlons en slot A :love:
OK je croyais mais bon dans tous les cas c’est quand meme une tres bonne carte cette ti 4600 !
Hé moi je vien dinstaller roller coaster tycoon 3 … si ya des amateurs du genre… En mode “extreme” c tro bo et ya pa un pet de lag ! ca fait plèz
Donc notre ti 4200 est aussi une exelente carte pas vrai les gars