Topic fifa 10

Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches, je n’ai pas trouvé de topic “officiel” ou au moins de rassemblement autour de FIFA 10. Donc si je ne me trompe pas, on pourrait peut être le faire ici (sinon donnez moi le lien topic merci)

Je commencerai par lancer une petite question

-> Avez vous des problèmes de connexion au mode Championnat Pro Online ( impossible de trouver des joueurs) à 20h / 21h , ça me parait impossible !

-> Pareil pour jouer juste avec un ami, impossible de l’inviter , ça met “cette partie n’existe plus”, donc très bizarre, obligé de passer par le mode “Plusieurs joueurs” par les Salons.

Si quelqu’un à des explications, ou même si chez lui ça marche, je suis preneur, pcq la je suis dans le flou.

PS : petite idée -> On pourrait peut être créer une Team Clubic sur Fifa 10 ( team de 10 joueurs ) et on peut aussi se rencontrer pour joué un peu en équipe. (Si il y en a d’intéressé , pv me ou alors on peut aussi laisser nos gamertag)

A bientôt j’espère!

Slatergau.

Edit : Ne parlons pas du site EA concernant les Gamer Face qui est totalement inacessible. . . En lisant mon message on pourrait penser que Fifa laisse à désirer -> et bien non , “c’est tout l’inverse” (comme dirait la fille dans une pub de yahourt insuportable) ce jeu est tout bonnement excellent ( de mon point de vue ) .
Edité le 06/10/2009 à 22:05

Moi j’ai une question sur fifa , est ce que vous le trouvez pas un peu facile serieux, actuellement j’ai fait mode cariere avec MU et en difficulté Legende j’arrive a battre chelsea 4-0 et liverpool pareille 0-4 , puis de nouveau chelsea 2-0 … et des fois je joue des equipe grave faible en coupe genre les equipes de la D2 ou D3 d’angleterre et je les trouve plus fort ou au meme niveau que les equipes du big four

Salut mara,

je t’avoue que je peux pas t’aider , je joue en mode Pro et sur le live uniquement :slight_smile:

En tout cas, on dirait qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs intéressés par nos questions! il y a peut être pas beaucoup de joueur de FIFA sur Clubic, je sais pas

Hello,

Lorsque j’essaie de jouer en face a face ( avec classement en tout cas) , il demande a chaque fois si on veut qu’il vérifie les équipe,donc je met oui ( sachant que j’ai bien a chaque fois la derniere version des équipe) et lorsque ça trouve un adversaire, ca me marche pas , et je me tape la phrase “Cette session n’existe plus” (quasiment 9 fois sur 10 ) pcq j’ai déja réussi a jouer, mais il faut que je m’y reprenne à 10 fois peut être.

–> Avez vous le même probleme ?

–> Est ce que le probleme vient de la personne en face qui elle n’a peut être pas les derniere équipe ou le probleme est autre ?

Merci d’avance.

Moi aussi ça m’arrive mais pas aussi souvent que toi, je pense que c’est du au fait que la personne en face se déconnecte tout simplement. Ca le faisait déjà avec le 09.