[Topic Express] Dell Inspiron 1520

Oui j’avais lu cet article Bezenman…
On voit que dell est en avance lol

le seagate doit etre pas mal sollicité par contre :arf:

pourquoi le seagate doit etre pas mal sollicité ? :etonne2: comprend pas ta phrase

sinon vous etes sur que c’est un seagate le 7200 RPM et fujit 5400RPM
si oui je le rajoute dans le descriptif :wink:
Edité le 14/07/2007 à 17:17

Certain.
Va voir page 3 du topic sur hardware fr ( le modo l’a tjs pas mis en topic unique )

bah c’est du ultra haut de gamme et c’est quand meme vachement rentable comme option :oui:


sollicité = plébiscité pr les consommateurs dans ma phrase :p

ah oui moi je parlais dans l’utilisation dans le pc :whistle:

mais c’est sur que les consomateurs doivent le sollicité aussi :stuck_out_tongue:

je me suis mal exprimé je le reconnais [:tat]
surtout que c’est du haut de gamme (240$ le DD seul :ouch: l’option ne me parait plus tellement chere :ouch: ) donc pas de production réellement massive… la dispo va s’en ressentire :arf:
niveau PC il le sera surmeent moins que mon maxtor a 2 ballles :mdr
Edité le 14/07/2007 à 18:54

Haa je suis dégouté.

Les prix en Belgique des 1520 et 1720 ont augmenté… Tout ca peut-être à cause du fait qu’on ne peut plus ne pas choisir d’avoir l’antivirus pourris proposé.
Ils faut obligatoirement prendre 24mois d’abonnement… :frowning:

Non tu peux le retirer par téléphone… .ca fais - 50 euros

et on peut aussi retirer cet OS pourri par téléphone ??

au passage, bonjour tout le monde^^ j’ai lu la 1ere et 5e page de ce topic, apparemment le portable a l’air de roxxer =)

question bete : avec un T7300, 2go de RAM, la 8600M GT, une HDD @7200tpm, est ce que vous pensez que crysis sera jouable ?

parce qu’en fait j’ai aucune idée de la performance de cette carte graphique 8600M… si ca se trouve elle est moins puissante que ma 7800GT (sur pc tour) ?

et en ce qui concerne les réductions si on fait un achat par téléphone, pouvez-vous m’en dire + ? ou me donner la page ou c’est abordé ?

merci d’avance :jap: :jap:

Bonjour, est ce qu’on peut également retirer Works 8 en plus de l’antivirus ? On peut ainsi espérer une baisse de combien ? Merci !

Déjà une carte touret portable, c’est pas le même. La 8600M GT est une carte assez bien pour portable.

Pour jouer à crisis, on anonce qu’il faudra un P4 (donc un c2d sera amplement sufisant si on se tient à la config anoncée), 1Go de ram sous vista (donc deux c’est bon ;)), le HDD et bien tu choisis le plus véloce donc aucuns soucis.
Quand à la carte graphique on ne sait pas encore ce qu’elle vaut réellement, les drivers n’étant pas encore assez mures.

Normalement, je dis bien normalement, Crysis tournera avec une telle carte graphique. Mais il ne faudra pas s’attendre à mettre toutes les options graphiques à fond ainsi que la résolution…

et la 8600M GT sera moins puissante que la 7800GT :jap:
et tres limitée dans les jeux futurs aussi, vu le faible nombre de SP qui la composent :jap:

Retirer l’os… Ils veulent pas

Retirer works 8… Y en a qui ont su mais ils bloquent quand meme et essayent de le garder…
Ben ca fais - 50 euros pour l’antivirus… pour works si tu y arrive… mais je sais pas son prix.

Oui y a moyen de négocier par téléphone et c’est ce qu’on a tous fait…
Voila un site ou tu trouvera tout pour bien négocier : www.lesdelliens.com…

La 8600m gt est une carte dx10 et donc pour les jeux en dx10 qui sont à venir, meme si comme le dit nightbringer il sera dfficile de jouer avec sur les jeux dx10 du futur…
www.notebookcheck.net…
La 7800 est bien évidemment au dessus, mais bon c’est une carte bureau donc y a pas de comparaison… Puis la 8600 va évoluer tandis que la 7800 elle est déja à son max… En rappelant que la série 8 est la suite à la série 7 on a quand meme de bon espoir…

Voila a+

personne ne l’a reçu ?

oui je radote :stuck_out_tongue:

vous savez pas si la 8600 est en MXM ?

Si pas mal de gens l’ont recu, voir le topic chez hardware ^^
Bon c’est vrai que moi je l’attends tjs ( ils m’ont oubliés je crois ! )

t’inquiéte il n’y a pas que toi qu’ils ont oubliés ^^

patience est mére de sagesse…

Voilà ce que je viens d’avoir !

DELL Inspiron 1520

Processeur Intel® Core 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
Système d’exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée
Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm
Carte nVidia® GeForce Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
Module Dell Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate
Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
Applications microsoft® Microsoft® Works 8.0 - Français
2 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi

Le tout pour 1250€ ( frais de ports compris ) au lieu de 1595,80 € ( frais de ports compris - 83,72 € ) — soit 345,80€ de baisse au total.

J’ai donc réussi à virer McAfee ^^ mais pas Works 8…

Edit : Il est écrit que la livraison est prévue au plus tard le 03/08/07, je peux raisonnablement espérer le recevoir quand à peu près ?
Edité le 16/07/2007 à 13:25

Seul Dieu le sais

Et dieu te dit, le 3 aout si tu as de la chance…

Moi en tout cas je ne l?attends pas avant la date butoir (27/07 pour ma part)

De plus tu as pris le disque dur 7200 tours… qui est apparemment en rupture de stock…

Mais bon, on peut toujours rêver !!!