[Topic Express] Dell Inspiron 1520

J’ai vu sur le net des scores à plus de 3200 sous vista avec 3DMark06, ce qui me semble pas mal quand même pour un portable…

Sinon quelqu’un à des news? Personne ne l’a reçu?? A quel stade de production êtes vous???

Moi je suis toujours en pré-production… SNIF

j’ai un ami au Canada qui l’a déjà eu, il est super content de sa machine et il confirme que c’est bien une des machines les plus attractive à acheter pour le moment.

Il est tout content surtout déjà grand fan de Dell depuis toujours, il paraît que les charnières et les boutons multimedia sont mal foutus mais dans l’ensemble c’est du tout bon!

moi aussi…
l’auteur du test l’a eu lundi et l’a commandé au plus tot 10 jours avant moi, donc j’ai bon espoir pour le 21…
il faut quand meme compter 2-3 semaines facile :peur:


[quote="sini"] j'ai un ami au Canada qui l'a déjà eu, il est super content de sa machine et il confirme que c'est bien une des machines les plus attractive à acheter pour le moment.

Il est tout content surtout déjà grand fan de Dell depuis toujours, il paraît que les charnières et les boutons multimedia sont mal foutus mais dans l’ensemble c’est du tout bon!
[/quote]
comme le dit le test :stuck_out_tongue:
pas les charnieres mais le systeme de fermeture non? :confused:

fermeture? Je n’en sais rien, il ne m’en a pas parlé :ane:

Il a juste dit s’être attendu à une meilleure finition dans l’ensemble mais il était tout de même aux anges,

On ne peut pas tout avoir, ils n’auront plus rien à proposer pour le prochain modèle dans ce cas :paf:

Je le lui demanderai à l’occasion pour la fermeture, il m’avait promis des photos

Faut pas oublier que les 2900 points on ne connait pas la résolution utilisées pour le test, etc…

Si cela se trouve le gars n’a même pas installé les drivers Nvidia :s

Alors attendons :slight_smile:

non les mecs avec le pilote générique ils font dans les 1200 points je crois…

il y en a aussi qui on OC la Carte Graphique et qui ont atteint plus de 4000 !!!

un topic du 1520 de notre ami yotsumi : forum.hardware.fr…

Un topic chez les delliens par françois qui lui a reçu un 1720: www.lesdelliens.com…

Y a plein d’infos qui pleuvent aussi sur le forum hardware…

Sur forum.hardware.fr… (merci quentingab)

On trouve:

Les gens qui ne font que 2900 n’ont donc pas mis a jour les drivers, et le score pourra sans doute augmenter au fil des mises à jour.
Edité le 12/07/2007 à 21:15

Bon les avis de ceux qui l’ont semblent vraiment positifs et prometteurs. Mais à part ça, quelqu’un a-t-il des infos concernant la disponibilité du 1520 dans la section PME de DELL ? Pour le moment, seul le 1720 y figure et professionnellement, le 1520 m’intéresserait plus…

Tu a tenté le chat de Dell ou le service commercial pour Pro? a priori il est basé a Monptellier, et doit donc être relativement compétent :slight_smile:
Edité le 12/07/2007 à 22:11

Merci de l’astuce, je vais essayer. Dans l’immédiat, je ne suis pas vraiment pressé, ma machine actuelle étant encore dans la course (mais non portable… :frowning: ). Je peux donc attendre quelques semaines avant de devoir nécessairement passer aux machines portables, c’est pour ça que je cherche à me renseigner sur les évolutions que va subir ce 1520 et que j’essaie de résister à la tentation d’investir plus tôt que prévu !

lollytine … a un moment il faut arrété d’attendre parce que sinon on ne trouve jamais ce qu’on veut car ça évolue tous le temps donc arrète toi là pour le moment on a pas d’annonce sur les futur CG et proco mais dans 6mois on en aura c’est sur et tu attendras encore

la prochaine version du 1520 sera le 1530 :stuck_out_tongue:

bon et personne ne la encore ici ???

6 juillet moi :slight_smile:
wait’n’see…
d’apres certains sites c’est entre 15 et 20 jours…
PS: UPS livre le samedi :stuck_out_tongue:

Moi le 4 juillet et payé le 6 donc préprod depuis le 6.
C’est la date de préprod qui’il faut regarder…
Le délai est en moyenne de 12-16 jours comme on peut le constater sur les 1520 arrivant petit à petit à leurs destinataires.

moi le 5[quote=“quentingab”]

Moi le 4 juillet et payé le 6 donc préprod depuis le 6.
C’est la date de préprod qui’il faut regarder…
Le délai est en moyenne de 12-16 jours comme on peut le constater sur les 1520 arrivant petit à petit à leurs destinataires.
[/quote]
moi aussi, préprod depuis le 6… :stuck_out_tongue:
Edité le 13/07/2007 à 18:13

Pour info, le suivi en ligne n’est pas mis à jour.
Vous passerez juste de préprod à Expédition ( certains passent par la case production mais c’est rare ! )

Pour avoir un réel suivi contactez votre commerciale ou le service client, ils vous renseigneront plus précisément.

Il faut aussi savoir qu’ils sont proches de la rupture de stock sur les processeur T7300 ( ils ne sont plus à leur cadence de production max en ce moment ), et des retards sont prévus pour les personnes ayant commandés aprés le 5 juillet on va dire ( certains ont recu un mail leur annoncant ).

Perso j’ai commandé le 30 juin et j’attends tjs l’expédition ( livriason max le 20 juillet ).

c’est clair que 70 euros pour attendre 20 jours… quoi? je les ai pas payé avec la promo ??? ah pardon ^^

non mais on va pas se plaindre on fait un peu le portable à notre image grace à la personnalistation…

Changer le disque dur ne fait pas sauter la garantie.

Je sais pas si vous en avez parler sur ce topic, mais le disque dur modèle 160go 7200tpm est le meilleur disque dur de sa catégorie.
Il s’agit d’un seagate Momentus 7200.2 : Infos[/url] et [url=http://www.tomshardware.com/2007/04/23/notebook_hdds_deluxe/page8.html#pcmark05_windows_xp_startup_performance]Benchs

Pour le modèle 5400tpm, je crois qu’il s’agit d’un fujitsu MHW2160BH n’est pas aussi parfait mais fait parti des meilleurs modèles

moi je l’ai le 7200 rpm 160Go [:faim]
pour la production: et les c2d t5450? :confused:

Plus d’informations sur les pénuries éventuelles de composants… :neutre: