nightbringer dsl mais quand j’ai demandé à mat il m’a donné carte blanche alors j’ai foncé dessus
tu l’as pris de quelle couleur ? rose :ane:
patapay :paf:
nightbringer dsl mais quand j’ai demandé à mat il m’a donné carte blanche alors j’ai foncé dessus
tu l’as pris de quelle couleur ? rose :ane:
patapay :paf:
t’es sourd/aveugle? :paf:
je viens de dire que je l’ai pris en noir
oui non mais j’écrivais ce précédent message a ce moment
merci pour la réponse
Edité le 09/07/2007 à 11:52
Bysus tu recoit quand ton PC ? car je dois acheter un PC portable et l’inspiron 1520 est dans ma liste de PC que je pourrais acheter ^^ et je l’achete pour jouer comme toi ^^
donc tiens moi au courant stp ! merci
Bonjour,
Quelqu’un sait-il si le 1520 est équipé d’un module mémoire Turbo Memory ?
Merci pour vos avis
non, mais le turbomemory n’a ausun intéret
s’il n’a aucun intérêt pourquoi semble-t-il être amené à se généraliser ? on le voit de + en + dans les spécifications des prochains modèles de portable. J’ai aussi lu que ces modules seraient directement intégrés dans les cartes mères de bureau dès la rentrée.
Est-ce purement marketing ou pour pallier la lourdeur de Vista ?
comme le dit nightbringer
le turbomemory ne sert pas a grand chose c’est comme de la mémoire vive sauf qu’on peut pas y touché et que le proco ne l’utilise pas vraiment
il faut mieux prendre 2Go de mémoire vive que 1Go +1Go de turbomemory
merci pour cette précision
Bonjour
Voilà ce que j’ai obtenu :
PROCESSEUR Intel® Core? 2 Duo T7300 Processor (2.0GHz,800MHz,4MB L2 cache) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français modifier
COULEURS Couleur bleu nuit avec finition de qualité microsatinée et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800) modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT®
GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi
J’ai juste fait retirer l’antivirus
Le prix avec l’antivirus était de 1328 euros
et je l’ai eu à 1200 euros
tel : 0499757457
quelqu’un a deja reçu le PC ? n’est-il pas trop epais ?
car ce qui me bloque un peu c’est l’epaisseur (3.7cm a l’avant et 4.5cm a l’arriere) qui est grande comparé a un sony FE41M par exemples qui lui ne fait que 2.6cm !
Ben non l’anti virus coute 40 euros
Il a eu 130 euros de réduction en négociant c’es tout…
moi j’ai pris la version 950 avec D 7200rpm et meilleure batterie, pour 1015 avec toutes les réductions et FDP offerts [:faim]
Bonjour à tous
Je vais bientôt acheter un inspiron 1520 et je souhaiterais savoir comment vous obtenés les réductions?
merci de vos réponses =)
va faire un tour sur www.lesdelliens.com…
Edité le 10/07/2007 à 15:45
merci
une tite question au passage!
Pour les remises, faut téléphoner?
dsl je débute
Oui il faut téléphoner
Les premiers pc ont été recus ! Ce soir un test complet sur le topic Inspiron 1520 du forum hardware ^^
Le mien devrait partir demain si tous va bien !
la préproduction prend combien de temps en général?
Salut yotsumi, j’ai été voir le forum hardware et attend impatiement les tests, photos… de superyo
Nightbringer: A ce qui parait on passe de pré-production à expédition d’un coup… va savoir si c’est vrai ou pas…
Maintenant la durée ca dépend de la disponibilité, de ta config…
Puis comme peu de monde n’a encore reçu le portable on sait pas trop