[Topic Express] Dell Inspiron 1520

Moi perso ce sera pas pour faire du jeux intensif que j’ai pris ce pc donc ça ne me dérange pas :wink:
Par contre niveau qualité de l’écran, confort général et autonomie j’espère ne pas être déçu…

mon 1520 est en pré production…
bon il arrive lol

Moi aussi le mien est en préproduction LOL

moi je aussi je l’ai commandé ce matin mais je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation…

je devrais m’inquiéter ???

et quand je tente un suivi de commande il me dit d’attendre 48h avant que celle-ci n’apparaissent, et s elle n’apparait pas c’est que ma commande n’est pas validée…

Je me pose beacoup de question je sais mais bon j’aimerais l’avoir le plus vite possible cette petite bête là…
Edité le 07/07/2007 à 13:29

tout dépend de ton moyen de paiement, moi perso j’ai payé le 4/07 et j’ai recu la confirmation le 6/07 et maintenant c’est en préproduction, mais surement que le weekj y travailllent pas je suppose… enfin pas sur

ta payer comment? si c’est par virement bancaire ca peut prendre 2-3-4 jours…

j’ai payé par carte bancaire, mais bon c’est vrai je vais attendre le début de semaine pour voir quand même

qui a déja payé par carte banquaire ???

par CB sur le net moi et ça marche super bien :wink:
si tu parles du site de dell jamais acheté chez eux
Edité le 07/07/2007 à 19:52

eeeeh c’était mon idée [:eveden]

:paf:
:clap:
une présentation de ce portable par moi meme sera bientot faite :jap: je l’ai commandé jeudi :smiley:

par carte bancaire ca doit aller plus vite que par virement normalement, puisque de ce faite les commerciaux préfèrent le payement par carte bancaire…
Si tu ne reçois pas de confirmation demain ou après sonne à ton commercial pour voir…

je parlais de payer par CB sur le site de Dell… Je sais qu’on est samedi donc je reste en standby jusque … lundi soir on va dire. Et si je n’ai pas de réponse et bien ce sera coup de fil chez Mr Dell

ah d’accord j’avais pas tout compris, tu as reçus le devis, et tu a accepté, mais tu n’a pas reçu la confirmation, c’est ca ? ou je me trompe lol

C’est normal dans ce cas le commercial validera ta commande lundi et tu recevra quasi instantanément la confirmation avec numéro de compte et comment payer …

désolé avait pas compris
Edité le 08/07/2007 à 11:27

c’est bon j’ai reçu le mail avec tout le toutim’ !!!

Ils ont même appellés chez moi ils m’ont dit dix jours maximum de préparation !!! je suis trop impatient

ma commande a été enregistrée le 28 juin et mon bordereau d’expédition date d’hier soit 9 jours après.
soyez patient…

mais je voulais faire le topic présentation moi :cry: [:shy]

si tu la pris en rose tu sera le premier à donner des photos je pense lol

Moi je l’ai pris en marron espresso avec finition microsatinée, on verra bien ce que ça donne…

oui le brun avait l’air beau, mais bon j’ai pris noir quand même. A ce qui paraît sur le mate les traces de doigts ne se voyent pas… on verra

J’aurai bien pris en rouge mais j’avais peur que avec le reste qui est en gris ça fasse pas beau. Ils devraient mettre plus de photos chez Dell. Du coup je l’ai pris en noir.
Edité le 09/07/2007 à 00:41

je l’ai pris en rouge, je verrai bien ce que ça donne

moi en noir, parce que les autres couleurs sont moches, et puis ca coute 20€quand meme :stuck_out_tongue: