[Topic Express] Dell Inspiron 1520

[quote=“XaF”]
Il me semble qu’ils prélèvent à l’expédition. Du moins pour ma part c’est ce qui a été fait.

Merci pour votre réponse.
J’ai été prélevé le 12/09 et je suis toujours en préproduction, ils ont du changer de mode opératoire :-(:
Je n’ai plus qu’à attendre…

Ou il ont fait une bêtise (pas étonnant, hein …) - Essaye d’appeler le service client, ils t’en diront certainement plus sur ce qu’il en est …

Merci pour ta réponse.

Ci-dessous un lien où tu pourras peut-être trouver une solution à ton problème.
www.lesdelliens.com…

Pas de rapport, je cherche à “lock” la touche Fn pour utiliser le clavier numérique sans avoir besoin de la maintenir … Merci quand même ^^

Bonjour,

J’ai une petite question concernant ce portable. Voila ca fait quelque temps que je l’utilise mais je me suis aperçu assez récemment d’un sifflement aigu et assez fort qui peu survenir a peu pres n’importe quand. Je ne parle pas du sifflement continu des C2D quand ils sont peu utilisés, mais bien d’un sifflement qui dure environ 1 ou 2 secondes, assez fort (dont la tonalité peut faire penser à un début de connection par modem 56k).
Quelq’un a deja eu ce problème ?

Merci

DELL se sont vraiment des bandits !!!
On m’avait annoncé une date de livraison fin aout 2007. Puis après fin septembre. Pour ce décalage j’ai négocié une remise de 110€ (facile à obtenir si vous dites que vous allez annuler la commande !!!). Puis cette semaine il m’on retiré la somme sur mon compte et 2 jours après je recois un mail me disant que la date de livraison est finalement fixée à mi-novembre !!!
Ne restons pas les bras croisés face à ce genre de chose c inadmissible (j’imagine que je ne suis pas le seul c sur !!!). Demain j’appelle pour annuler définitivement à moins qu’il me propose la bécane à moitié prix =;o) !!!

Le délai est carrément long voir même inconcevable :etonne2:
Quel modèle avez-vous commandé?
J’attends le mien et vos informations m’inquiètent!

Mdr.
Pénurie de moyen avec l’accroissement des demandes de ce modèle.
Le mien marche bien :smiley: (au risque de vous enrager tous les deux :p)
Non sérieusement, ils sont mauvais en délais, j’en avais parlé, plus ça va, plus le délais augmente ^^
Faut commander avant la masse de commande pour de bons délais :slight_smile:

Hello à tous!

J’ai commandé mon dell 1520 hier. Il est entré en préproduction aujourd’hui. Je sais pas pour les délais ils annoncent au plus tard 18/10/07 enfin on verra ça me paraît peu comparé à ce que vous dites. Bon peut-être que c’est différent parce que j’habite en Suisse enfin je crois qu’ils sont tous faits en Irlande de toute façon. Ma config est la suivante :

Inspiron 1520 CORE 2 DUO T7250 2.00GHz, 2MB de cache
15.4" Widescreen WXGA+ (1440x900) TFT Display with TrueLife¿ 1
Alpine White Colour with Gloss Finish & 2.0mp camera 1
Memory Dual-Channel 2048MB (2x1024) 667MHz DDR2 SDRAM 1
160GB (5,400 rpm) Sata Hard Drive 1
Internal 8X DVD+/- RW Drive 1
9-cell 85WHr Li-Ion Battery 1
Geforce Go 8600M GT with 256MB DDR2 dedicated graphic memory 1
Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini-PCI Card EUR

[quote=“deathwest”]
Hello à tous!

J’ai commandé mon dell 1520 hier. Il est entré en préproduction aujourd’hui. Je sais pas pour les délais ils annoncent au plus tard 18/10/07 enfin on verra ça me paraît peu comparé à ce que vous dites. Bon peut-être que c’est différent parce que j’habite en Suisse enfin je crois qu’ils sont tous faits en Irlande de toute façon. Ma config est la suivante :

Les délais sont redevenus normaux :wink:
Donc la livraison devrait intervenir dans une semaine.
Pour ma part j’ai eu le mien à la date prévue, il est super :smiley:

Oui je pense, il a été expédié le 5 et il arrive le 10 normalement ! je suis tellement impatient :slight_smile: !!!

Bonjour, alors comment est-il ce ptit portable ?! :wink:

Moi j’étais en préproduction depuis le 10/10/07, hier toujours au même niveau et ce matin hop, production et préparation de la livraison ! wow, d’un seul coup, ça s’active !
Aujourd’hui ( le 18/10/07 ) c’est donc en préparation de la livraison, je pense peut-être que je l’aurai demain ( étant donné qu’ils disent sur le site de DELL que l’entreprise de livraison prend les paquets en 24h… ) , enfin j’espère car si c’est lundi je suis en cours !! ^^

Bonne journée.

Bonjour a tous,

Savez vous s’il est possible de mettre de la DDR2 800 sur ce portable (inspiron 1520) ?

Bonjour, pourriez-vous m’éclairer sur certains points concernant l’Inspiron 1520 15.4’’ ?

  1. Qu’en est-il des haut-parleurs
  2. sur le site de Dell, dans le choix des accessoires: est-il utile de cocher une (mini)carte Dell Wireless ???
    car si je ne m’abuse, le récepteur Wi-Fi est bien intégré au départ, non?
  3. la vitesse du DD (mon choix: 5400 tpm) influence-t-elle les perf. des jeux (genre Crysis ou autre…)

Merci d’avance pour vos réponses,
j’espère avoir été clair…
Edité le 06/11/2007 à 18:04

Bonjour, pourriez-vous m’éclairer sur certains points concernant l’Inspiron 1520 15.4’’ ?

  1. Qu’en est-il des haut-parleurs
  2. sur le site de Dell, dans le choix des accessoires: est-il utile de cocher une (mini)carte Dell Wireless ???
    car si je ne m’abuse, le récepteur Wi-Fi est bien intégré au départ, non?
  3. la vitesse du DD (mon choix: 5400 tpm) influence-t-elle les perf. des jeux (genre Crysis ou autre…)

Merci d’avance pour vos réponses,
j’espère avoir été clair…
Edité le 06/11/2007 à 18:04

Sans vouloir casser le mythe, je doute que Crysis passe sur cette machine… Ou alors en ultra-low. Pour le reste, les haut-parleurs, ben c’est du portable. Quand tu es habitué à un système 5.1, ça fait peur au début. Mais j’ai vu des portables pires que celui-là en matière de son. Le DD en 5400 tpm, ça fait quand même un peu lent je trouve, Vista peine à démarrer là-dessus. Enfin, pour le récepteur wifi, il doit apparaitre dans le récapitulatif juste avant la commande donc tu verras s’il y en a un à l’origine ou pas.

J’ai lu dans un magazine que le DVD de restauration windows n’est plus fourni. Seul le CD des pilotes est fourni.
C’est vrai ?
Edité le 11/11/2007 à 00:34

Dans mon récapitulatif de commande, et je parle bien du Dell Inspiron 1520, figure la ligne:
“CD de ressources non inclus”

Et rien à faire, je n’ai jamais pu trouver quoi modifier dans ma config pour l’inclure…

Par contre, je ne sais pas s’il s’agit du CD dont tu parle, car il n’y avait pas plus d’informations sur le terme “ressoruces”…
Des idées?

bonjour !
Je m’inscris pour répondre à cette question (ouf pour une fois c’est facile et rapide) puisque j’ai la réponse : les CDs de restauration ne sont pas fournis pour une commande via le net mais si vous passez commande par téléphone avec un conseiller il suffit de lui demander et il les mets avec. Y compris windows, j’ai commandé le mien hier. (bleu, réception prévue au plus tard le 23)
J’avais pris le modèle supérieur parmis les 4 configs proposées, mais comme je ne pouvais pas enlever la télécommande à 17 euros et quelques et que je n’en avais pas l’utilité j’ai négocié et réussi à avoir gratis le logicil photo en plus (corel snapfire qu’ils proposent en version complète à 17 et quelques aussi).
On peut même avoir un écran mat si on veut. J’ai hésité longtemps avant de finir par abandonner mon idée et garder l’écran brillant.

J’ai une question, lilou:

Qu’est-ce qui se cache derrière les “CDs de ressources”?
Ce sont les CDs de restauration de Vista? , d’autres logiciels?

Je souhaiterais savoir quels CDs je vais recevoir et lesquels je ne vais pas avoir…
Merci!