[Topic Express] Dell Inspiron 1520

Pour les pilotes: www.clubic.com…

EDIT: faudrait voir à chercher un peu quand même avant de demander, hein ;o(
Edité le 24/08/2007 à 19:42

enfin! apres 2 mois mon ordi est expédie je vais lavoir mercredi surment!!!

Arrête de dégouter les petits jeunes innocents, neros !

Après avoir installé les pilotes 165 pour ma 8600M GT, ré-installer BF2 et son patch 1.41, ce $£%§µ de jeu ne se lance tjr pas.
Je ne sais même pas d’où ce problême vient, encore moin ci installer XP me servira à quelque chose.
J’aimerais savoir si d’autres sont dans le même cas que moi, ou bien s’ils n’ont rencontés aucun problêmes.

bonjour à tous,

J’ai un petit soucis sur counter strike source, quand je play sur les maps dust jai un effet de brouillard au loin ce qui est un peut chiant mais ça ne le fait pas sur tte les maps ou moins. Si quelqu’un pouvait m’aider sa serait cool :slight_smile:
J’ai cherché un peu sur le net apparement sa serait lhistoire des drivers qui ne sont pas encore corriger pour sa mais je préfére avoir l’avis d’une personne qui a le même portable que moi
merci pour vos réponses ^^

ok j’ai trouvé en mettant les drivers à jour plus de brouillard ^^

salut, j’ai un 1520 avec une geforce 8600M GT et je suis assez déçu pour l’instant des prestations graphiques ! (15 FPS en 800x600 détails baissé à fond sur Lost Planet). J’utilise le forceware 156.07, j’ai essayé d’installer le dernier 165 comme le disent certains d’entre vous mais il n’a pas l’air d’être compatible… Je me demande si j’ai rien à attendre de mieux de cette carte ou si ça vient réellement d’un problème de drivers…

C’est bel et bien les drivers qui diminuent les performances, la GT est une très bonne carte :wink:

merci de me rassurer Xaf (ou essayer au moins) ! :wink: … Sinon pour l’instant quel serait le meilleur forceware ?
Edité le 30/08/2007 à 16:43

Oui mais Fujitsu, niveau qualité, c’est pas au même niveau que Dell…

Donc entre un Fujitsu Amilo (celui de chez Saturn) et un Dell inspiron 1520, même si le Dell est un peu plus cher un peu moins bien équipé, mieux vaut opter pour le Dell ?

sans aucun doute :wink:

salut, je viens d’installer le driver 162.18 pour ma 8600M GT (en forçant l’installation par remplacement d’un fichier) et c’est le changement radical ! J’arrive à faire tourner Lost Planet en 1280*720 avec un niveau de détail élevé et tout ça de façon fluide ! Et aucun bug pour l’instant ! :d

euh une petite question pratique…

j’ai installé xp et je n’arrive pas à trouver une option qui éteint juste l’écran quand je referme le capot. XP ne propose que la mise en veille…

nikokiller oû as tu trouvé le pilote audio pour windows xp?

www.lesdelliens.com…

c’est bien sur le site des delliens que j’ai trouvé le drivers audio

sinon toujours rien pour mon probléme de capot ???

A la pharmacie tu peux trouver les king size … ok je sors :smiley:
Désolé de mon absence, j’suis installé à Troyes, et j’ai pas encore internet chez moi, j’suis à l’UTT là, le wifi à 100Mbps ça roske :slight_smile:

Bonjour,

Juste une petite question.
Quel a été le délai entre le prélèvement du paiement sur votre compte
et la livraison de votre cher Inspiron 1520?
Merci

Il me semble qu’ils prélèvent à l’expédition. Du moins pour ma part c’est ce qui a été fait.

En ce qui concerne le lock du pavé numérique de la touche “Fn”, le verr. num. ne marche pas, quelqu’un a une solution ? :slight_smile: