Oui xaf les changements sont bien pris en compte, j’ai modifié sata ata puis le module cache (ou un nom du genre) plus bas qu’il fallait mettre sur off aussi… et après je met save exit et il lance l’ordi, la j’ai refait f12 pour voir et les modifs étaient bien pris en compte…
Che pas y a quelque chose qui foire, mais quoi?
Edité le 22/08/2007 à 23:33
Je n’arrive pas à avoir beaucoup d’informations.
Apparemment, le STOP obtenu (0x00000050) est une erreur d’adressage mémoire (un problème dans ta ram ?? pourtant ton vista roulait, il me semble) ce qui explique qu’un des gars qui a eu un problème similaire (sur hyjoo) l’ait aperçu après le changement de sa RAM.
Pour ton cas, je ne comprends pas … ça survient à quel moment de l’installation ?
Tu as d’autres versions de windows pour tester une installation ? Si oui, essaye, t’as rien à perdre de toutes façons !
EDIT: euh un truc tout con là comme ça … t’as vérifié les slots PCI dans le BIOS ? histoire de … (bah ouais … une erreur avec pci.sys …)
EDIT2: j’ai un tit lien concernant l’adressage mémoire, qui confirme ce que je disais: msdn2.microsoft.com…
EDIT3: je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, mais regarde ça: support.microsoft.com…
Edité le 23/08/2007 à 01:57
Comme promis voilà des photos de la bête ![]()
[center]http://img214.imageshack.us/img214/3043/img0090pc1.th.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/2854/img0091aq5.th.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/3964/img0092lf1.th.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/664/img0093ga4.th.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/8649/img0094yx7.th.jpg[/center]
J’ai aussi appelé pour le geste commercial, on m’a proposé 80 que j’ai refusé car certains ont eu jusqu’à 150 il m’a dit au départ que oui Monsieur mais c’est en fonction du prix de votre config et du temps d’attente, je lui ai répondu que j’ai attendu plus longtemps que certains et j’ai payé le même prix, il m’a dit qu’il allait voir et qu’il me rappelait dans la journée (c’était hier) il l’a pas fait.
Je l’ai rappelé ce matin et il a rapidement fini par m’envoyer un protocôle d’accord pour un remboursement de 150…
Donc ma config à 1150 TTC fdpin ça fait plaisir… Comme quoi faut être persévérant ![]()
C’est au cas où tu veux appeler pour des renseignements sur l’avancée des réparations je pense, tu donne ce code et ils ouvrent ton dossier ![]()
M’étonnerait quand même, le transporteur est censé prendre rendez-vous avec toi il me semble ? Puis c’est bizarre si tu n’as même pas le numéro complet, et le suivi UPS est pas encore super au point. Quand ils m’ont livrés l’inspiron, sur le site il était encore en normandie … et je suis à Marseille ![]()
Parce que pour te livrer, c’est lui qui a en charge le colis. La il doit le prendre en charge, il me semblerait normal qu’ils appellent. M’enfin … j’avoue ne pas connaitre.
Tu dois avoir un contrat débilité chez DELL xD (quand je disais, je ne sais plus sur quel sujet, que DELL était loin d’être un des meilleurs SAV … :))
Tu fais quoi comme études ?
Pour le foutage de gueule, c’est ce que je disais, vivent les garanties hein, personne n’y croit jusqu’au jour où on le vit … Toujours un moyen de repousser l’échéance, toujours un moyen d’embêter son monde, et surtout … aucun support … Et encore, là c’est carrément pour un problème de montage (qualifié de majeur quand même), donc imagine pour un problème moins important qui surviendrait plus tard ? Les garanties … ![]()
Enfin bref, on m’en reparlera du meilleur SAV de DELL ![]()
Bonne chance à toi neros, c’est chiant de mal tomber comme ça …
Bonsoir, j’ai encore une petite question quel est le tarif de l’option du DD de 160go en 7200tr/min?
Et est ec que certain on réussi a avoir une sacoche gratuite en plus de l’offre 5 ou 10% voir plus?
Merci d’avance.
Edité le 23/08/2007 à 22:48
merci xaf, mais bon j’ai pas tout compris en anglais… mais la pluspart vais voir dans le bios les slot pci alors?
je redémarre et j’essaye ca demain…
Edité le 23/08/2007 à 22:49
oui stail y a moyen de négocier facile, tu fais ta négociation puis à la fin tu dis c'st bon je suis pret à commander, la le commercial sens que l'histoire est ferrée, tu dis oups j'ai oublié qu'il me fallait une sacoche aussi, normalement si tu tombe pas sur un c.. il te dis c'est gratuit avec (soit c'est qu'il veut vraiment faire ce coup, ou parce que ta pas assez rogné sur le prix au par avant, dans les deux cas t'es gagnant) sinon si y dit ok je vous la fais genre 20 en plus, tu dis non je suis hors budget suis à mon max et bon soit si y veut vraiment embeter tu l'auras pour 10 euros lol sinon ben c'est gratuit.. en général ca se passe comme ca.. enfin tu peux faire autrement.. A+
Bon je le rappel demain, de toute façon sans negoce j’ai déja 10%, d’un peu moin de 1250 HT (me faudrais le prix de l’option dd 160go en 7200tr pour etre sur) je suis a 1104 HT, on va donc essayé la s’accoche.
Edité le 23/08/2007 à 22:59
Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm [Inclus dans le prix]
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) [ajouter 35,88 ou 1 /mois-1]
Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm [ajouter 131,56 ou 6 /mois-1]
Ca c’est en prenant la version à 700 et qlq euros de l’inspiron 1520
Merci bien quentin.
Salut, je vois que je suis pas le seul à avoir reçu le PC ^^
Et j’aimerais savoir si quelqu’un a essayé d’installer BATTLEFIELD 2. Parce que après avoir installé le jeu, le patch, et avoir mis le pilote de la 8600M GT à jour, je lance le jeu puis j’ai un écran noir et je retourne sur le bureau.
J’ai l’impréssion que c’est la carte graphique qui fait chier et le pilote que j’ai installé c’est le 101.43
Merci
Moi j’ai aucun problème avec BattleField 2.
dell sucks, toshiba rulezzz :whistle:
patapay [:blonde]
J’ai oublier de préciser que je tournais sous Vista,
Tu peut préciser sous quel OS tu es et les détails du pilote de ta carte graphique stp.
Neros, j’arrive pas à trouver les pilotes 165, tu peut me passer un lien ?
Edité le 24/08/2007 à 16:39
laptopvideo2go, la manip est expliquée desus je crios ![]()