Pour le problème SD, tu m’as dis l’avoir eu deux fois, après ça marchait bien ? ça l’a plus refait ? Entre la désinstallation et la réinstallation, t’as reboot ?
Probable que ça vienne du processeur oui … 2MB de cache de différence … c’est du simple au double, donc oui c’est important ^^
Moi mon problème de carte SD me gave assez
Bah c’est le lecteur intégré, et ça marche quelques fois, des fois non…
Pour le proc, quand on teste un processeur, on teste pas le cache, le cache c’est à long terme, et c’est vraiment utile. Après je ne saurais détailler …
Xaf
Tu saurais pas m’aider…
J’arrive pas à install xp sur mon pc…
J’ai fais ce que tout le monde a fais et ca marche toujours pas, càd mettre sata ata dans le bios puis désactiver une option plus bas je sais plus le nom, et ca marche pas, j’ai aussi télécharger les pilotes sata du vostro 1500 comme certain ont fais, et j’ai créer un cd d’xp avec les pilotes avec nlite, mais toujours la meme erreur…
Je comprend pas…
Ca démarre l’install puis après un moment ca s’arrete avec un message d’erreur.
Ca marque 'stop
‹ › pci,… machin chose…
Enfin voila, tu sais m’aider?
merci
pci.sys - Address F9A35502 base at F9a30000 Datestamp 3d6dd6a6
le meme problème vient chez ce gars la: www.hyjoo.com… mais bon pas pour la meme raison…
Edit; regarde ici : forum.telecharger.01net.com…
il a eu le meme problème en voulant installer windows et en changeant dans le bios comme j’ai fais ca a marché pour lui…
Edité le 22/08/2007 à 11:14
Salut a tous, voila je viens vers vuos je compte me prendre un portable chez dell, inspiron 1720 ou 1520 je sais pas encore peu importe ma question ne porte pas la dessus puisqu’il y a que l’ecran qui change.
Est ce que les 7.200tr pour une utilisation quotidienne (jeux, cao, film, etcc…) et bien meilleur qu’un en 5400tr?
La modif a bien été prise en compte dans le BIOS ? j’avoue ne pas connaitre ce type d’erreur, je regarderai dans la soirée si je peux gratter quelques informations, je te dirai ça.
Un 7200 tpm te permet un accès à ton disque dur plus rapidement qu’un 5400. Pour utilisation quotidienne c’est donc beaucoup mieux, pour une utilisation tout court d’ailleurs, c’est plus agréable.
Pour l’écran changeant entre le 1720 et le 1520, dis toi que si l’écran change, l’autonomie aussi, les capacités de la CG aussi, etc… Un 17 pouces, c’est énorme, ça bouffe, et ça n’apporte pas grand chose … Penche toi plutôt sur un modèle 15’’
Merci pour ta réponse
Je me penche plus sur un de leur nouveau Vostro ayat la possibilité d’acheté ça entant que professionnel, avec une 8600Gt et unécran en truelife je pense que ça sera bien.
Le TrueLife est bien si tu comptes l’utiliser en intérieur, ou dans des lieux ombragés.
[quote="neros"]
hé XaF tu devrais bosser chez clubic :lol:
Bon ba SAV demain ! (enfin!)
6 jours de SAV m’a t’on promis… 7 jours et je demande réparation ^^ (faut pas abuser comme même !!)
Mais je suis heureux, mon tek à inscrit dans le dossier de faire un chek complet ! :miam:
[/quote]
Ravi de l’apprendre, surtout tiens-moi (nous) au courant
Puis si jamais t’as un problème avec ton nouveau portable, bah, j’crois qu’il faudra taper DELL
Bosser chez clubic euh … un jour qui sait ? J’pense pas que ce soit à moi de demander un poste xD
J’vais te dire la même chose que ce que je dis généralement. Lors d’une garantie, pour ma part, je pense qu’il vaut mieux prendre la garantie de base (celle qui n’est pas payante), pour DELL c’est un retour atelier un an. En ce qui concerne les autres problèmes, le but des garanties n’est pas de t’aider, mais de leur faire gagner de l’argent avec les gens qui achètent, et généralement, le problème que tu as n’entre pas en garantie (il faut savoir que des fois, si t’as fais une connerie avec ton ordinateur et que ça déconne, il faut renverser un verre de soda dessus pour que la garantie le prenne en compte …). Si tu es soigneux avec ton matériel, après la première année, les problèmes se posant ne sont que ceux que tu peux causer, par maladresse ou autre, car généralement les problèmes dûs au matériel même se manifestent rapidement. Dans ce genre de cas, il vaut mieux aller dans un petit atelier, chez un réparateur réglo quoi, qui ne te prendra l’ordinateur QUE LE TEMPS NÉCESSAIRE A SA RÉPARATION (et non une semaine ou deux quand le travail ne prend que 24 heures au maximum) et te le rendra en bon état (il y a tout intérêt, s’il veut garder ses clients, vu que lui son job, c’est la réparation, et pas particulièrement la vente, même si parfois il te vend le matériel qu’il remplace ;))
Bref, je conseille donc de ne pas prendre de garantie outre celle fournie, à moins que ta maladresse te garantisse de faire une connerie durant la période escomptée, mais connerie qui bien sûr entrera en compte par ta garantie (ce qui est plus dure affaire).