Ouais mais ce qui est assez merdique sous vista, c’est le manque de compatibilité en fait … j’m’attendais pas à voir planter autant de choses sous vista … mon logiciel d’architecture 3D ne fonctionne plus, Alcohol non plus … vive l’avancée technologique.
[quote="neros"]
Heu une chtite question :
Est-ce que le screensaver « Windows Energie » est parfaitement fluide en résolution élevée (1440/900) chez vous ?
[/quote]
En 1680*1050 il l’est
Même en cherchant bien, je ne vois pas d’acoups … identique aux autres résolutions …
Serais-tu tombé sur un monteur détraqué qui t’a mis toutes les pièces placées dans la boite « défaillantes » ? xD
mode life ON
moi toujours en discute pour le 1330 le commercial de la Cg (commande groupée) nous fait que 100 de remise sur les portables soit rien du tous
mode life OFF
C’est la technique du ban ip on demand xD technique inaugurée par DELL
Sinon entre nous, le chat c’est bien si tu veux discuter avec un gars qui s’en fout totalement de l’informatique, mais que tu as des questions sur le temps qu’il fait chez lui etc…
Ouais, et même plusieurs fois xD (cf. les maintenances pour écran HS qui renvoient un écran HS … ou fendu :D)
Bref neros, t’es mal barré, c’est comme pour tout, quand ça foire au début, ça foire pendant longtemps …
Je remarque un tit problème du coté de la gestion des cartes SD, en effet, lorsque j’insère la carte SD il la repère mais elle n’apparait nulle part dans « Ordinateur », je ne peux donc pas y accéder.
Lorsque je la met dans le lecteur, il fait le son confirmant qu’il l’a bien reçue (je vois alors le gestionnaire de périphériques apparaitre dans la barre des tâches puis disparaitre, je ne sais pas pourquoi il disparait). Et lorsque je débranche il fait le son confirmant qu’il a bien pris en compte que j’ai débranché …
Un problème de driver peut-être ? Je continue de chercher, mais si quelqu’un a une réponse ^^
j’ai eu ce bug 2 fois. a chaque foi[quote=« XaF »]
Je remarque un tit problème du coté de la gestion des cartes SD, en effet, lorsque j’insère la carte SD il la repère mais elle n’apparait nulle part dans « Ordinateur », je ne peux donc pas y accéder.
Lorsque je la met dans le lecteur, il fait le son confirmant qu’il l’a bien reçue (je vois alors le gestionnaire de périphériques apparaitre dans la barre des tâches puis disparaitre, je ne sais pas pourquoi il disparait). Et lorsque je débranche il fait le son confirmant qu’il a bien pris en compte que j’ai débranché …
Un problème de driver peut-être ? Je continue de chercher, mais si quelqu’un a une réponse ^^
[/quote]
s je l’ai désactivé dans le gestionnaire de périph, puis désinstalé, et réintallé
ok je vais voir de ce coté là :] (ça me ferait chier d’avoir acheté une microSD 1GB pour mon nouveau tel portable et de devoir tout passer en bluetooth quoi xD)
EDIT: pour la réinstallation, tu passes par le CD de drivers de DELL, ou directement par vista ?
Edité le 21/08/2007 à 17:50
Je ne trouve pas le pilote sur le CD, ou tu l'as trouvé ? :x
Euh, je vais paraître con mais je ne connais que très peu vista … je chope ça où ?
EDIT: s’bon, j’ai trouvé …
Bon, ça déconne toujours ... en fait il identifie ma carte comme un lecteur de disque, ok ... le seul problème c'est qu'il ne trouve pas de pilote pour fonctionner avec ...
ERREUR: Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d?exécution. Le code du problème est 10.
Edité le 21/08/2007 à 18:22
Bah c’est simple, la carte est reconnue, mais il n’arrive pas à la lire.
Le pilote est nommé « SD Memory Card », et il a le tit triangle jaune avec « ! » … en gros, il ne peut pas l’utiliser du point de vue logiciel.
Pas d’idée ?
Je ne trouve pas de solution, et je ne vois pas de problème similaire sur les forums … j’dois avouer que pas tout le monde n’utilise de carte SD mais quand même …
Finalement, j’ai réussi à la faire marcher … le truc c’est que je ne saurais dire pourquoi, j’ai justre tripatouillé le bouton « lock » de ma carte SD … et ça a fini par marcher (dans la même position qu’à l’origine … allez comprendre)