Je fais pas les tests 3Dmark … c’est des tests de performance pour « joueurs », et je ne suis pas joueur, je suis programmeur/développeur/concepteur logiciel (du moins c’est une des principales utilisations de mon matériel informatique)
M’enfin, j’ferai le test à l’occasion pour vous ![]()
3D mark c’est vraiment un bench pour les joueurs, ouais en effet !
Ca utilise plus la CG que le reste !
Enfin !
Ou est ce que je peux me procurer le logiciel TouchPad ?
car mon scroll ne marche pas et j’aimerai bien desactiver le pad aussi !
Merci encore !
Re xaf, donc pour le problème que je t’expliquai avec mon modem, quand je me branche direct dessus avec le cable ca marche.
Quand je retire le cable il détecte le modem, me demande la clef que je met puis quand je me conecte il met conexion anormalement longue et il met echec de la conexion. Je vais voir dans statut et c’est marqué conectivité limitée ou inexistante…
Donc voila que faire?
Parce que c’est quand même bete d’avoir un portable et de rester à coté du fixe, c’est pas trop le but…
Merci
Edité le 29/07/2007 à 20:59
Me disais aussi que y avait un problème… Mes parents avaient changé les codes lol ah bordel tout ca pour si peu…
En tout cas merci xaf j’ai installé les pilotes nvidia, il ne ma pas demandé d’écraser quoi que ce soit mais ca a marché donc tant mieux…
A+ les enfants
Je remarque quelques problèmes avec le portable lors de la mise en veille à la fermeture du capot, lorsque je le réouvre, il se réactive bien, mais pas l’écran … obligé de redémarrer en force -_-
Possible que ça vienne de la mise à jour des pilotes ?
Il me semble que ça fait la même chose lors de la mise en veille volontaire, mais euh … je vais pas tester là de suite hein.
Edité le 29/07/2007 à 21:50
je l’ai cru aussi, mais en fait il met du temps a se mettre en veille.
Il l’est que quand le voyant d’alimentation a droite clignote. A aprtir de ce moment il peut se ralumer. Faut attendre c tout ![]()
Viens de faire un pti 3Dmark06
Avec 83 processus de lancé (j’ai encore rien supprimé comme programmes sauf google machin, et j’ai rajouté vlc, firefox, …)
Voila j’obtiens 3267, je pensais pas obtenir autant ca me va lol
service.futuremark.com…
Avec les pilotes sur le site laptop ou xaf a dis…
Edité le 30/07/2007 à 00:05
Bah non justement, le voyant clignotait, je le remet en mode normal, il repasse en mode normal, pis l’écran reste noir … rien … ![]()
Je vais essayer avant de l’éteindre … -_-
Bon, j’ai essayé sur secteur et sur batterie, dans les deux cas, l’écran ne se rallume plus en sortie de veille … c’est peut-être dû à la mise à jour des pilotes vidéo … Si quelqu’un d’autre ayant mis ces pilotes peut essayer …
J’essaierai de réinstaller ceux de dell pour voir si ça fonctionne à nouveau … ou si c’est ailleurs que ça déconne … si quelqu’un a une astuce … -_-
Je viens de mettre en veille et j’ai aucun problème, y a la lampe bleu qui clignote sur le pti signe ‹ power › à droite puis je clic sur power et ca reviens illico à l’entré de ma session…
Salut
j’ai suivit le topic du début et personellement, jai passé ma commande le 12 juillet, je suis passé en préprod le 19 et il devrait être expédié le 30 juillet, aujourd’hui. Donc, j’ai hâte de voir si les délais au Canada sont les mêmes que chez vous! J’ai commandé un Inspiron 1521. Le 19 juillet j’ai appelé pour savoir ce qu’il advenais de ma commande puisque je ne pouvais pas voir l’état de celle-ci et le préposé m’a dit que c’était un retard dans les processeurs Turion et qu’il devrait y avoir un retard supplémentaire de 10 jours ce qui donnerait un délai de 25 à 30 jours total. Bon alors j’ai hâte de voir ce que ça va donner… Mais en général, de ce que je vois, Dell sont pas trop forts dans la vitesse! J’espère juste ne pas avoir un délai supplémentaire qui irait jusqu’au mois de septembre…
Oué c’est sûrement les pilotes, nvidia n’ayant pas encore mis en ligne de pilotes « officiels » pour ses séries geforce 8 mobile.
Le problème s’est posé a beaucoup de personnes sur le forum d’hardware.fr notamment.
Héhé je vais donc réinstaller les anciens dans la journée, je vous tiens au courant (j’avais pas pensé à aller voir hardware.fr tiens)
Allez, CD de Dell, et drivers ^^
Moi je tourne avec les derniers WHQL dispo sur le site de nvidia, les 162.22 et aucun problème avec. Même direct X 10 fonctionne ![]()
Moi je tourne avec les derniers WHQL dispo sur le site de nvidia, les 162.22 et aucun problème avec. Même direct X 10 fonctionne
Ah bon ça marche avec les séries 8 mobile :etonne:
alors la,
j’aimerais bien comment il arrive a installer les 162.22 sur une 8600M GT car c’est impossible !
J’ai installer les 165.01 et en effet,l’orsque je ferme le capot,et que je le reouvre,l’écran ne s’allume pas :s
ca me rassure neros !
Quelqu’un peut m’aider pour la configuration du reseau sous vista ? je comprends rien,ca marche pas !
jvais peter un cable !
Merci de m’aider
mon msn : t.o.americain@hotmail.fr
J’ai installer les 165.01 et en effet,l’orsque je ferme le capot,et que je le reouvre,l’écran ne s’allume pas :s
même problème que vous pour l’écran lorsqu’on le ferme et qu’on le ré-ouvre avec les 165 …
Hop hop !
Tests effectués, j’ai réinstaller les pilotes fournis avec le pc (les 101.chépukoi) avec le CD de drivers Dell, et le problème du capot est réglé, c’est bien ces pilotes qui ne sont pas gérés donc.
Pour ma part, je reste aux anciens, ça vaut pas le coup d’avoir un pc planté pour des pilotes qui ne me serviront pas à grand chose.
Je vais éditer mon message « tutoriel » pour prévenir de ce problème, afin que ça ne soit pas un étonnement pour les futurs utilisateurs.
[quote="ptitloulou640"] Pour l'écran ne prenez surtout pas du 1680x1050 car c'est beaucoup trop grand pour cette taile d'écran préférez 1440x900 ;) [/quote]
J’avais oublié de dire, j’ai pris le 1680x1050, et je trouve la résolution parfaite, tout dépend de ce que l’on aime (perso j’aime bien avoir de l’espace …)
Edité le 30/07/2007 à 16:03
D’ailleur… pourquoi il n 'y a pas de pilotes WHQL pour les carte graphique portable chez Nvidia ??
NVidia est peut-être pro-Linux ? ![]()
(double-post … il aurait pu le foutre dans mon autre message quand même -_-)
Edité le 30/07/2007 à 17:44
Heu… quel rapport ? :heink: