[Topic Express] Dell Inspiron 1520

Ouais mais, deux problèmes:

• Je ne me souviens pas avoir parlé de ma configuration
  • J’ai pris la plus grande résolution niveau écran (UltraSharp, WXGA+ et TrueLife, 1600 …)

Alors du coup, je me pose des questions :')

moi j’ai recu le mien et il va repartir bientot écran HS :cry:

Oups pardon, c’est l’émotion ^^

J’ai confondu avec la config du test de laptot spirit…

Autant pour moi XaF !!!
Edité le 25/07/2007 à 15:33

quoi ton écran est HS il a quoi ?

Je me disais aussi ^^

Dans ma config il y a :

• 4GB de ram
  • proc 2.2GHz
  • HDD 7200tpm
  • l’écran dont j’ai parlé précédemment
  • Wifi N-Gen
  • BlueTooth
  • et après, je sais plus. xD

(remarquez le HDD 7200tpm et le proc 2.2GHz, les deux pièces en rade :'))

bon c’est reparti pour 10 jours voire plus :cry:
batterie pétée qui a causé un court circuit au niveau du rétroéclairage, faut faire un échange standard :cry:²

J’ai recu le mien, pas de problème, si ce n’est un léger sifflement aigu intermittent :s.

Par contre je galère avec les drivers vidéo. quand je veux l’installer il me dit aucune modification n’a été apporté a votre système :s

Finalement j’ai réussi a installer les forcewares 165. 01. Avec un T7100,j’obtiens 3304 à 3d mark 2006 en 1280x800

Edit: correction nom driver
Edité le 25/07/2007 à 22:43

Alors voila je vais vous expliquer mon cas je PETE UN CABLE. Jsuis étudiant je pars au canada le 15 aout pour un an. Me tate avant mon départ : garder mon pc ou vendre pour un portable, allez hop! je le vend et je commande un 1520. Je me retrouve sans pc tant pis. Commande passé le 10 juillet. Pendant 10 jours la commande est en production et la aujourd hui elle repasse en preproduction et ils me disent que je l’orai au plus tard le 22 aout ( SUPER jserai au canada ) soit 43 jours pour expédier une commande. Sur le site il n’est bien entendu pas précisé délais ralongés. Bref j’appelle le mec du service client : 5 min pour l avoir surtaxé bien sur et la le comble le mec me prend le numéro commande le nom et le numero de tel et il me dit le service client est trop occupé ( c est lui le service client ) je leur envoye un mail avec vos coordonnées il vont vous rappeler aujourd hui avant 18h… PEANUTS aucun appel. Quelqu’un peut il m’aider me conseiller?
Edité le 25/07/2007 à 22:33

Quand on pense que le miens a été produit en Irlande pour Marseille, alors qu’ils ont des sites de montages plus proches …
Demander l’expédition au Canada me semble une bonne chose, c’est leur faute, les délais, après tout.

UPS a réceptionné mon colis a Limerick, qui est une des grandes villes d’Irlande, je suppose bien que s’il avait été monté plus près de chez moi, ils ne l’auraient pas envoyés là bas pour la réception … j’en déduis donc qu’il a été monté là bas :stuck_out_tongue:

Le prix réel de cette configuration est de 2350€, avec les réduc’ et tout, je l’ai payé 1900€

Sur le suivi UPS ?

en dessous de la bète normalement il y a marqué made in Irlande
enfin moi je vois ça sur le 1100 a mon père :wink: donc vieux modèle ça a peut etre changé
Edité le 26/07/2007 à 11:47

Tu auras affiché l’adresse de départ sur la page de suivi, lorsqu’ils auront commencé l’acheminement.

Ca dépend de l’usine de montage du pc ^^

Salut! jai commandé pour ma part mon insporon 1520 le 26 juin ça fait un mois!! il était sensé partir le 20 de chez dell. je regarde le 20 le statut de ma commande et il me dise quil y a une erreur jécrit un mail a dell et il me dise quil a un probleme de configuration, et je vais avoir mon portable le 15!!! je trouve ça un peu pitoyable 3 semaine de plus pour refaire un autre ordi? mais voyons est ce quils savent ce quil font?! est ce que je devrais les appelé pour qui est un dédomagement ou avoir quelque chose de plus, un rabais ?

Commandé le 16 juillet… il est en attente d’expédition à ce jour ! J’ai du avoir de la chance ( car pourtant T7300 et HDD 160 GO 7200tpm) :smiley:

ouais, pourquoi pas

sinon j’ai commandé le mein le 5/07, il est en préproduction depuis le 12/07
la date max de livraison est le 2/08
pensez-vous que je l’aurai ?

hello tout le monde…
Donc voila j’a recu mon 1520 mais je n’arrive pas à me conecter au modem de mon pc fixe avec, il voit qu’il est la, puis quand je met conexion il met conexion anormalement longue puis echec…puis je clic sur diagnostiquer le problème et voila ce qu’il me sort: cet ordinateur a une conectivité limitée ou inexistante, vous ne pouvez peut etre pas acceder à internet ou à certaines ressources réseau.

Quelqu’un sait maider svp???

non

Bon alors, j’ai ma bête depuis ce matin (mais j’avais un job à terminer toute la journée, pas eu le temps de passer du boulot)
Je vous écris avec là, en wifi, depuis mon lit, avec ma bête sur les genoux.

Les touches sont hyper silencieuses, autant niveau clavier que souris, et le pad est pas mal (bien que j’ai commandé la kensington avec). Et si les touches peuvent être jugées bruyantes, les ventilateurs s’entendent autant quand le pc est allumé que lorsqu’il est éteint !

Pour le reste tout est vraiment niquel, et la cam est largement mieux que ce que je pensais (je m’attendais à un truc basique quoi …)
Bref, pas déçu un poil, et vraiment … chapeau pour ce pc, il est tout simplement GENIAL.

Si vous avez des questions …

EDIT: seul petit truc, il chauffe un peu en dessous, mais ça reste largement supportable !
Edité le 27/07/2007 à 20:35