[Topic Express] Dell Inspiron 1520

p***** de m**** moi ils ont repoussés ma date au 22 aout ces e******…

premiére et derniére fois que je commande chez dell sérieux…

calme calme

ça fait combien de temps que tu as eu confirmation de ta commande nikokiller ? car après 30jours tu peux avoir des truc en plus pas grand chose mais une souris ou une sacoche pour cela il faut appeler un commercial;)

Moi aussi, il arrive demain, enfin normalement… (commandé le 6)

Pour ma part, passé en pré prod le 10, j’ai espoir qu’il parte d’ici quelque jours.

Enfin, quand on voit que certain vois leur delai quasiment repoussé d’un mois !! Enfin…

NikoKiller, commandé à quelle date ?

nikokiller: c’est un report par précaution :wink: moi aussi j’ai été reporté le vendredi (du 25j au 9aout) mais je le recois demain quand meme :wink:

Pour ma part:
Commandé le 9/7
Préprod le 10/7
Prod, Préparation de l’envoi, et expédition le 24/7

Ok, merci XaF, je peut compter sur un envoi demain dans ce cas ^^.

Enfin… on verra.

Commandé le 6, preprod de 10 ( cause paiement par chéque ^^)

En fait d’aprés le service clientéle, il est déja en production. Mais bon… Faut il les croire ?
Edité le 24/07/2007 à 19:15

Non, ils ont dit la même chose à un pote à moi, il y a quelques semaines.
Il est passé en prod une semaine après :smiley:

Celà dit, c’est peut-être vrai.

commandé le 7 juillet, en préproduction depuis le 10…

Mais là il est passé en préproduction à partir d’aujourd’hui !!!

franchement je suis bien dégouté là

Trouvé sur un autre forum, ca fait trés peur :

"

Date de commande : 03/07/2007 (paiement direct par CB)
1ère Préproduction : 06/07/2007
2ème Préproduction depuis le 18/07/2007
Date de livraison estimée (au plus tard) : 07/09/2007

"

Oh … le pauve _
Mwa j’m’en fous c’est expédié MWAHAHAHAHA (et là demain je me retrouve en préprod xD)

Moi le 7/9 j’aurais pas pu le réceptionner, je serai rentré en cours et tout déjà xD

Je voudrais savoir si on peut reinstaller Windows vista sur ce Dell ? car a mon avis les partitions ne seront pas de mon gout.

Evidemment !
Tout est fourni avec pour des réinstallations: Logiciels à part (McAfee, Works, etc…), Logiciels de Dell, Vista, etc…
Pour ça, aucun problème ^^

(si tu veux faire plus rapide que réinstaller ce poids lourd qui fait quand même quelques GB, utilise un utilitaire du genre de partition magique, il y en a des gratuits sur le net, qui marchent très bien (on s’en est servis chez mon père pour partitionner son disque rapidement, super efficace !))

oki jte remercie jvais voir pour ce Logiciel ^^

[quote=Dell]- Date de livraison prévue le : 27/07/2007

• Heure de livraison : entre 9h00 et 17h00

Remarque : Nous ne pouvons être plus précis sur le créneau horaire.
[/quote]

-_-

Expédié le 24, et livré le 27 … 72h pour livrer ça …
Bon au moins, ils sont dans les temps.

Raaaa j’ai franchement trop la rage, en plus j’ai quasiment la même config que toi à pars pour l’écran… J’ai pris la plus grosse résolution… ça ce trouve c’est ça qui ralentit ma commande puisque qu’on a commandé a peu près le même jour !!!
Edité le 25/07/2007 à 11:50

c’est quoi ces histoires de ralentissements de livraisons, est-ce qu’ils ont déjà été livrés ou non?
Moi j’ai un type qui me raconte l’avoir et m’a donné ses impressions, c’est du vrai ou un mythomane?

C’est un type au Canada, il l’a depuis presqu’un mois je crois.
Edité le 25/07/2007 à 11:55

Des gens ont déjà reçu le portable mais la poussée de livraison a été trop forte pour dell et elle recule les dates de livraisons

C’est qui qui a quasiment la même config que toi ?