[Topic Express] Dell Inspiron 1520

ptitloulou : si je fais la présentation, je pourrai te l’envoyer par MP pour que tu la mettes dans les premiers posts?

si tu veux :wink:

ok je prépare l’appareil pour demain :smiley:

:smiley: tu nous montreras l’intérieur de la bète ou pas (démontage) ? on aurait une exclu par rapport au autre forum comme ça :wink:
mais si tu veux pas spa grave :wink:

je le démonterai probablement, ne serait-ce que pour changer la pate thermique 'j’ai de la AS5 qui traine :smiley: )
faut voir s’il y a des sceaux ou pas.
S’il n’y en a pas je vois pas pourquoi je le démonterai pas… [:superguipom]

:smiley: bah bizarrement je crois qu’il n’y a pas de sceau :whistle::whistle:

j’espere ca me ferait bien plaisir de pouvoir le démonter :oui: l’exclu toussa je la laisse a clu² :stuck_out_tongue: et pis ca augmentera les perfs de refroidissement avec l’AS, ca cay fun :slight_smile:

on voit l’animateur OC qui est en toi :lol:

moi aussi j’ai changé la pate par de l’AS5 j’ai gagné 5° :oui:

Moi j’ai pris des Panzani comme pâtes, ça cuit plus vite.

C’est pas l’exclu ca a déja été fais chez lesdelliens…

mens animatoris OC in forumerum sano [:superguipom]

mince alors on aura pas l’exclu tant pis

nightbringer ::ane: tu comptes OC le 1520 aussi ? proco et CG ?

proco: faut voir si on trouve un log compatible :arf:
mais si log compatible trouvé, ca va chauffer :ane:
le proco est @1.66GHz, en 12.5*133… vu que c’est un c2d et que le portable est prévu pour, le 200MHz de FSB ne sera qu’une formalité, soit un « petit » 2.5GHz [:faim]
apres, la CG souffrira, aussi vrai que 2 et 2 font 4 :smiley:

et puis l'exclu on s'en fout :ane: Edité le 24/07/2007 à 12:47

bah moi j’ai cherché pour mon asus mais j’ai rien trouvé :frowning: il faudrait bidouillé NHC pour augmenté la fréquence il underclock bien alors pourquoi pas over :neutre:)

c’est dommage que les bios ne soient pas comme ceux de pc de bureaux :frowning:

ils sont comme ceux des PCs de bureaux de marque :arf: ( mon dimension 5000, copyrighté carton design [:superguipom] )

Ayé ! Expédié tout à l’heure xD
Ca va vite d’un coup, je devrais l’avoir demain, ou après demain … \o/

Oué enfin c’est pas « mes » photos je les ai juste trouvé sur un forum allemand mais je posterai bientôt les photos du mien sous toutes les coutures dès qu’il arrive… Hum simple formalité…:yeux2:

eh eh moi aussi il est parti mon inspiron !!!:slight_smile:

bah il y a eu un envole de 1520 ou quoi :smiley:

nikko23: bon alors je les mets pas et je metterais les tiennes les vraies :wink:

la situation semble s’arranger, sur HFR aussi il y a une vague de départs :slight_smile:
moi z’aurai le mien en premier-eu [:shy]