[Topic Express] Dell Inspiron 1520

patapay pas fait attention sur le coup :confused:

Des images de l’Inspiron 1520 avec le capot rouge rubis trouvées sur un forum allemand, pour ceux qui veulent avoir une idée de la bête “en live” parceque la teinte des couleurs change selon les sites et les retouches alors difficile de savoir à quoi il ressemble vraiment :

http://img129.imageshack.us/img129/802/deckel1pd9fp3.th.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/1229/rot2zm5ch5.th.jpg

En tout cas moi ça me rassure vu que c’est la couleur que j’ai demandé pour le mien, le rouge a l’air plutôt sympa :slight_smile:

Personnellement … la couleur …
C’est exactement comme une voiture, c’est pas le capôt qui compte, mais ce qu’il y a dessous: mieux vaut une deux-chevaux avec un moteur de Ferrari qu’une Ferrari avec un moteur de deux-chevaux :wink:

arf moi j’avais hésité entre rouge, noir et blanc
Mais bon le blanc 20 jours de plus, le rouge me suis dis pour les cours et tt ca va faire un peu trop voyant donc me suis rabattu sur le noir…
Le recois dans 2-3 jours max je vous dirais quoi…
Juste une chose à premiere vue le noir mate laisse plus les traces de doigts que les microsatinée… on verra bien suffit de pas mettre ses doigts au dessus lol


[quote="XaF"] Personnellement ... la couleur ... C'est exactement comme une voiture, c'est pas le capôt qui compte, mais ce qu'il y a dessous: mieux vaut une deux-chevaux avec un moteur de Ferrari qu'une Ferrari avec un moteur de deux-chevaux ;) [/quote]

Bof, va dans la rue avec une ferrari et après avec une deux chevaux… en tt cas dans les films (genre holliwood lol) les filles regardes pas au moteur mais à la classe italienne de la scudéria ferrari…

Pour ma part, toujours pas de nouvelles, mais pas de repport non plus.
Ils doivent me livrer au boulot, on verra bien.
On verra bien le 27 au soir -_-

Bah, c’est bien ce que je dis, vous regardez l’effet, et pas le produit :slight_smile:
Il vaut mieux faire mauvaise impression et montrer ce qu’on vaut, que faire bonne impression et montrer qu’on ne vaut rien.
Il vaut mieux une deuch avec un moteur de ferrari, qu’une ferrari avec un moteur de deuch, c’est la même chose :stuck_out_tongue:

EDIT: c’est pas l’effet qu’on fait qui importe, c’est ce que nous sommes.
Edité le 23/07/2007 à 23:43

Il faut de 48h à 72 pour la livraison, donc si il n’y a pas de changement pour toi demain tu ne l’auras pas avant le 27…
Enfin je ne te le souhaite pas, moi suis passé de la préprod à livraison en 2 jours donc ca peut aller vite…une fois que ca bouge

Et si on peut avoir la Ferrari avec son moteur c’est encore mieux :wink:

Rien n’est parfait, il y a toujours quelque chose qui déraille.
A vrai dire, la Ferrari avec son moteur n’est peut-être pas le mieux finalement. Avec une deuch et un moteur de Ferrari, on fera plus d’effet (surprise en grande partie) qu’avec une Ferrari et son moteur, on aura une impression de plus de force.
Donc que ton portable soit “laid” (jamais à ce point, je pense) ou “beau”, c’est pas l’important, tant qu’il te montre de quoi il est capable !

en rouge c’est une édition collector pour les suisses ??:whistle::fou:
ou alors pour aller avec la Ferrari de Xaf :sol:

les retard ne sont pas que a cause du DD et proco …
Dell vient d’ouvrir une usine en Pologne donc ils doivent revoir la distribution des pièces pour l’aprovisionné :wink:

Bon bah je crois que c’est réglé !
Je viens de passer en une matinée (ce matin à 8h j’étais encore en préprod) de la préprod à la “préparation de la livraison”, je l’aurai donc le 27, et peut-être même avant \o/

Finalement, je crois que je les aime, chez dell :smiley:

J’ai pas encore pu me l’acheter la ferrari, mais le capot “Suisse” (comme tu le dis si bien xD) aurait plus été dans mes moyens :yeux2:

:stuck_out_tongue: a la place du logo Dell il aurait peut mettre la croix suisse :stuck_out_tongue:

bon bah content pour toi moi :):slight_smile:

Ouais mais ils ont eu un procès de la part de la société productrice des “couteaux suisse” pour “vol de l’idée d’utilitaire propre a une région”, du coup ils ont dû refoutre un logo Dell.

Apparemment, UPS a été choisi pour la livraison de mon colis aussi, je m’en doutais (bien qu’un ami à moi ait eu pour livreur une autre société …). Finalement, ils sont dans les délais des 15 jours ouvrables. Enfin, je ne l’ai pas encore, on verra :stuck_out_tongue:

HS quelqu’un arrive a allé sur le site des Delliens ? HS

mais comment je vais faire pour la négoce sur le XPS 1330 moi :o(:o(

nikko 23 :je mets tes photos en première page :wink:

Pas d’accès au site des delliens non plus.

Quel problème avec ton XPS ptiloulou ? :x

bah je suis sur la précommande groupée du XPS 1330 et comme ça commence a bougé sérieux il faut que je me tienne au courent

Je suis pas fan de la série XPS, je préfère les Inspirons, mais bonne chance à toi :smiley:
(tu peux t’arranger pour négocier seul aussi hein)

Bien joué xaf tu l’aura bientot… Moi normalement je l’ai demain comme dit ups…

mon mien arrive demain :smiley:
je ne manquerai pas de faire une présentation :stuck_out_tongue:

bah on est 10 a vouloir un 1330 donc on espère bien avoir au mini 20% de réduc
moi non plus je suis pas fan des XPS mais c’est juste qu’il répond a ma demande donc je me tourne vers lui il y aurait eu un asus ou un Acer qui m’aurait satifait je me serais tourné vers lui :wink:

je sais que je peux négoce seul mais j’aurais sans doute moins de réduc que en groupe :wink: