Les G1 et G2 ont leur successeurs
G1S et G2S
:bounce:
Merci beaucoup pour l’info, mais cet info a déja était dite !
On en a dailleur déjà beaucoup parlait !
Merci quand même
Bonjour
G2PC
Sous Vista j’ai un periph bluetooth qui n’a pas de driver et qui m’est reclamé depuis que j’ai installé l’appli samsung.
periph : Bluetooth peripheral device
je ne sais pas ce que c’est et encore moins quel driver lui donner vu qu’il n’en existe pas pour Vista
Merci pour votre aide
quelle appli samsung?
Samsung PC studio 3.1
Oui c’est tout à fait normal car tu viens d’installer un logiciel de gestion des portables SAMSUNG, donc il a configuré windows pour pouvoir gérer des informations (transfert de données) du PC vers un portable bluetooth de la marque samsung et inversement.
Or si tu branches le bluetooth et met ton appareil en détection, le G2 vas le détecter et essayer de l’installer comme tout périphérique plug and play mais comme il n’a pas d’origine les drivers de ton portable il ne peut le faire.
Il te faut simplement installer les drivers de ton portable pour qu’à la prochiane reconnaissance du périphérique wondows installe les drivers à sa sauce.
Bonjour et merci.
je dois etre neuneu car je n’ai aps de drivers bluetooth pour mon samsung.
Pourtant il focntionne bien connecté en 3g avec le G2PC
Oui en 3G c’est une connexion comme sans fil par internet qu’il fait donc différent du bluetooth et donc surtout pas de driver de mis en place car innutile;
donc tout s’explique et s’arrange :bounce:
Edité le 30/05/2007 à 18:25
Salut !
J?ai un problème avec mon G2pc sous vista ma touche « ² » ne marche pas dans les jeux tel oblivion ou two world y aurait-il une option pour l?activer ou quelque chose du genre car elle ne marche dans aucun jeux et j?en ai besoin?
Essaye une combinaison CTRL+ALT+².
Et si possible les autres touches avec # etc…
Bonne Nouvelle !!! Le G1S est dispo sur commande !!! 8) Voir ici ! J’attend avec impatience sa démocratisation et les commentaires ! Pour le prix, il est au meme prix que le G1 actuel ! ^^
Clair, en plus il est puré de pas cher pour la config qu’il a !
J’ai trop envis de le commander de suite.
Mais j’attends de voir avec la sortie du MSI GX700, d’ailleur si vous avez des info sur sa sorti, j’y saute dessus.
Pour rappel, le G1S est un 15,4" et le GX700, un 17". Par ailleurs, la différence de tarif entre les deux n’est pas négligeable.
Bonjour j’aimerais savoir vos performances dans vos jeux Des nouveaux , et plus anciens car je prevois d’acheter Le G1:)
Ce topic se ralentit drôlement!
Pour le G1 fie toi aux posts de Antpavtoto, ils sont fiables!
Alors à quand les tests et benchmarks des acheteurs des séries S?
Edité le 11/06/2007 à 18:43
Etant donné qu’il est pas encore dispo, juste sous commande…Va falloir encore patienter un peu…^^
Et je pense qu’il connaîtra un nouveau coup de boost, lorsque les futurs propriétaires de G1S / G2S se feront un plaisir d’étaler les performances de leurs bestioles, sur les pages de Cluclu.
je compte l’acheter donc si y en a un qui le trouve en commande( pas en précommance ) je suis prenneur
Il est passé livrable sur 7 jours sur 1000ordi et livrable sous 5 jours sur microrama ! Par contre j’ai pu observer une augmentation, il est a 1601.44 sur 1000ordi et 1649 sur microrama… Esperons que ca n’augmente pas trop ! ^^
merde mais si il augmente pour se voir doté d’un hdvd pourquoi pas
c’est livrable à une semaine chez 1000ordi en faites
en vente chez ldlc à 1649 dispo vers le 15 juin
www.ldlc.com…
Edité le 13/06/2007 à 11:14