Le mécréan !!!!!!!!!!!! :grrr:
Et sinon tu as pris quoi comme sandwich ???
:MDR
Le mécréan !!!!!!!!!!!! :grrr:
Et sinon tu as pris quoi comme sandwich ???
:MDR
une binouze :whistle:
Et après il y en a qui ne travaille pas sur leur portable dans un TGV sous prétexte que l’écran n’est pas stable… :whistle:
Ben ça alors ,je pensais pas que le coup de la molette pour le son ça ferait réagir autant!
Faut quand même pas exagérer, le son des Asus est pas si mauvais que ça!
En tout cas Mieux que celui des Acer. Et Acer ce sont des bonnes bécanes.
Quel TGV? Paris, Lausanne ?
De toute façon il faut déposer une pétition auprès de la sncf afin qu’elle augmente la taille des tablettes pour les possesseurs de 17 pouces et plus.
Paris/Angers (parfois jusqu’à Nantes) pour moi.
Notre modo préféré doit également passer sur cette ligne avant de se diriger vers la Bretagne ; un de ces jours je sens que je vais croiser un élevage de tortue. :lol:
C’est une des choses qui m’ont poussé à rester sur un 15,4" quand j’ai changé mon portable. :ane:
C’est exactement la taille de la tablette que tu as en TGV. :super:
Tu dis ça sans jamais avoir eu un portable Acer de gamme professionnel entre les mains.
J’ai bien dis gamme pro : en effet on parlait des Acer Ferrari.
Et pour le son sur un portable, quel qu’il soit c’est toujours minable (du Acer bas de gamme au Alienware mALX à 5000 ).
Asus a fait un effort il y a un peu plus d’un an avec un portable disposant d’un caisson de basse intégré. Mais vu la consommation d’un caisson de basse l’expérience n’a pas été renouvellée (en tout cas à ma connaissance).
Je nuance un peu tes propos : ton Dell XPS est équipé d’un medium tirant un peu sur les basses fréquences. L’appelation caisson de basse est un peu exagérée (tu as dû t’en apercevoir si tu as branché un caisson de basse ou un casque de bonne qualité sur ton transportable).
Néanmoins au niveau du son propre à un portable c’est déjà nettement mieux que la moyenne (surtout que vu les ventes de portables la moyenne c’est Acer, et pas en gamme pro :paf: ).
Ben je dirais qu’une carte son 5.1 équipée peut avoir son utilité, surtout si le portable devient de moins en moins portable 
La marque a son importance: y’a du bon et du moins bon.
Au fait, si quelqu’un a la réponse question son, allez ici: http://www.clubic.com/forum/brancher-un-ki…le-t424576.html

A+
He, à chaque fois que l’on emet un avis ici ça dégénère en bagarre de rue ! Acer ce sont des portables qui fonctionnent bien. J’en ai acheté un à ma gamine il y a 2 ans et elle n’a eu encore aucun souci. De plus j’ai dit que je regrettais la qualité inférieure du son sur le G2 mais si je veux écouter de la musique dans de bonnes conditions je n’ai qu’à brancher ma chaîne .
Ha oui ,j’aime pas les manges-disques, ça augmente le cout d’une réparation sur un portable et ça ne prend pas les petits formats.
Une chose qui serait pas mal ce serait que ceux qui sont sous Vista essayent de faire une liste des problèmes qu’ils ont pu rencontrer avec leur G1 ou G2. Afin que ceux qui sont sous XP ne galèrent pas trop lors du changement d’OS.
Pour ma part je vais le commander car on y a le droit quasiment gratuitement, mais je n’ai pas l’intention de l’installer avant au moins une année; en tous cas pas
avant que bugs, failles et drivers soient stabilisés. J’ai l’mpression que ceux comme moi qui ont eu leur machine sous xp ont plutôt de la chance, non ?
Ca ça ferait avancer le scmilblick.
Merci d’avance.
salut
Pour l’instant je n’ai pas rencontrer de gros problème excepté les soucis de pilotes GPU et les programmes non compatible vista.
Le seul bug qui me reste est lors de l’allumage du pc : le centre de l’écran un petit quart de sa totalité est inaccessible (pas de clic droits possible, pas de réponse au double clic sur icône et idem pour la partie des progs dans cette zone) :heink:
le bug disparaît après le lancement d’asus splendid ou après appuis sur la touche de gestion de l’énergie :paf:
J’ai un asus M6va de sept 2005, hormis les drivers ATI qui sont pas encore terrible en opengl, aucun soucis sous vista. Le lecteur de carte, non installé avec vista, mais le driver a été automatiquement trouvé et installé via windows update! Il y a juste l’infrarouge qui est détecté comme non fonctionnel (bien qu’installé), mais de toute façon je ne m’en sert pas (j’ai même pas cherché de driver, d’ailleurs :paf: )
Alors, votre G1 ou G2,tout beau tout neuf, çà devrait le faire avec vista!
Donc pour commencer cette bonne résolution
pour l’asus G1 je cherche un logiciel ( pas ntune plz) pour régler la fréquence du GPU. Car je voudrai essayer de le sous cadencer pour la 2D encore un peu plus que ce que le systeme fait déja. Juste pour tester ^^
Regarde si Notebook Hardware Control arrive, en plus de réguler ton processeur, à réguler ta carte graphique (normalement oui… par contre cela ne fonctionne que sous XP je crois
).
Ouille j’ai oublié de dire que j’était sous vista 
Edit: J’ai l’impression que ca marche que pour Ati 
"Le prolongement de la durée de vie de la batterie et permettra de refroidir le système à laide dun contrôle de voltage du CPU et de la fréquence des puces ATI. "
Non, sur les dernières version il reconnaît aussi certaines cartes nVidia il me semble… mais sous XP donc…
Bon alors j’ai tester
et un belle écran bleu et apparu j’ai du redémarrer en mode sans chec pour le désinstaller proprement
donc je comfirme il est pas compatible vista