[Topic Express] ~~Acheter un Ordinateur Portable~~ - **L'essentiel pour faire un bon achat**

Pas mieux qu’au dessus :smiley:

Bienvenue a toi :wink:

up

Tu sais QGJames si tu mets un message à 8h52, pas la peine de faire un up le même jour à 9:05 :lol: :lol: :lol:

ah oui tient !! ça c’est pas faux ! :oui: :pt1cable:

Rhoooo bon ca va, j’ai le droit de pas etre reveiller le matin :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

mdr un ptit up pour la route alors lol

Mais rien que pour la route, parce que sinon… :lol:

Ouais on risquerais de te prendre pour un copiteur :smiley:
(private joke inside)

Pour ceux qui se demandent :

“Mais que que cela que c’est que copiteur ???”… la réponse est à la page X du topic référence… Un carambar (avce le papier avec la blague, c’est le plus important), à celui (autre que QGJames), donnant la réponse du numéro de page :lol:

PS : tiens, c’est marrant, je devrais organiser un jeu de piste entre les deux topics… bon d’accord, ce serait franchement pas productif ! :lol:

Page 17
Et voici le lien en prime http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry6887682

Merde j’avais po vu :sweet:

On a pas dis que les squateurs non pas le droit répondre ??? Paske les autres ils ont aucune chance avec vous … :lol:

QGjames, pour le coup tu m’empêches d’offrir un super carambar à un éventuel forumeur… tsss, c’est pas sérieux tous ça ! :lol:

:smiley: :lol: :smiley:

C’est malin ! :lol: :ane: :pt1cable: :paf: :smiley: :MDR :slight_smile:

3 juin 2006 :
Mise à jour de la liste des portables références.

bonjour,

le Toshiba Satellite M60-184 est idéal pour la bureautique, multimedia, surf et jeu ?

Un petit lien ou un résumé de la configuration pour que l’on puisse te donner notre avis s’il te plaît…
Quel est ton budget ?

oui sorry :wink: La configuration est la suivante :

Et le budget est de l’ordre de 1400-1500 euros. le fait de prendre un 17" c’est surtout pour le multimédia, j’utilise un logiciel de DAO.

Et merci pour ta rapidité :sol: