[Topic Express] ~~Acheter un Ordinateur Portable~~ - **L'essentiel pour faire un bon achat**

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

ouh là !! on dirait un concours de up !!

up ?

up !

bon, à mon tour de poser une question :smiley:
je cherchais un portable pour la rentrée et je pensais ne pas y mettre plus de 1000€, mais je suis tombé sur le FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G-75005 qui me parait valoir le coup de dépenser un peu plus:
centrino 1.8ghz
geforce 6800go 256mo
280 go de disque dur en serial ATA
2
512 de ram
17" matrice active TFT WXGA+ (1440 x 900)
voilà, je voulais avoir votre avis sur la bête (au fait son poids de 4.1 kgs n’est pas un problème) que j’ai vue çà moins de 1100€
merci!
j’allais oublier le lien vers tous les détails:
http://materiel.net/details_FKR-177200-007.html

Très bonne machine, anciennement représentante du haut de gamme de Fujitsu Siemens. Zygmunt en a un depuis plus d’un an et il en a l’air très content…

Annonce
…Zygmunt est demandé de toute urgence pour émettre un avis :lol:

:lol:

ANNONCE

Le petit Zygmunt est attendu a l’accueil par son modo e_m@t…

Le petit Zygmunt est attendu a l’accueil par son modo e_m@t…

Merci…

/ANNONCE

:lol: :smiley: :lol: :smiley: :lol:

:ane:
merci déjà pour cette réponse, mais au niveau du prix c’est pas mal non? trouver un portable aussi rapide dans les jeux… euh, non, dans word pardon :whistle: c’est rare
il me semble?

Oui tout a fait !

Excellent choix, surtout à ce tarif. Cependant, ton lien conduit à la version équipée d’un Centrino 1,7 Ghz, mais cela reste un détail. Et si c’est vraiment le genre de machine que tu désires, alors n’hésite pas.

Up

pour vous la bonne affaire du moment pour un budget de 800 à 1000€ et un usage tranquile (études) c’est quoi? (je conseille une amie et j’aimerai voir si je me retrouve dans ce que vous dites) merci d’avance.

allez vu l’heure je dirais un dell 6400 :smiley:
voila pour 994€
Processeur Intel® Core™ Duo T2250 (1.73 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB) [Inclus dans le prix]
1 an service Aller Retour Atelier [Inclus dans le prix]
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM [Inclus dans le prix]
Disque dur 100Go (5,400 tpm) [Inclus dans le prix]
Batterie principale 9 cellules 80 WHr [Inclus dans le prix]
voili voilou :smiley:

Pas mieux :wink:

Bonjour,

Ok pour le DELL 6400 mais je resterai sur le T2050, avec un 80 Go au niveau du disque dur et je prendrais la X1300 : les études ok, mais c’est une fille et obligée qu’elle joue aux SIMS2 :pt1cable: 918 € + fdp depuis cette base.

Blague à part, il faut vraiment y penser avant et il y a réellement de fortes chances qu’elle veuille se faire une petite pause entre 2 révisions… au minimum vérifies ce point à deux fois et fais lui bien répéter qu’elle ne viendra pas se plaindre ensuite : oui ca sent le vécu, jai eu ce genre de tour ! :pfff:

ouh la !! ça faisait longtemps que je n’étais pas allé sur ce topic !! je viens simplement de voir ce post ! :pt1cable:

allé lui aussi a droit au up :smiley:

je ne parviens pas à retrouver cette ordinateur, peut être n’existe il plus … pourrait on m’aider ?

Oui, il n’existe plus… (pas eu le temps de mettre à jour les config référence depuis longtemps).
Un modèle proche en prix et performances (plus performant même) :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…0eb23d4363&Fr=2