[Topic Express] ~~Acheter un Ordinateur Portable~~ - **L'essentiel pour faire un bon achat**

Je viens de trouver celui-ci sur grosbill en promo,mais impossible de trouver plus de détails sur sa fiche technique :’(

Je voudrais savoir si il est bon (burautique/surf OK) mais pour le multimédia? et peut-on jouer avec un jeu comme Les Sim’s2 avec sa carte graphique intel :??: :??: :??:

Merci d’avance :jap:

ce modele ne possede pas de carte graphique intel, mais juste un chipset sis. Et non tu ne jouera pas au sims 2 avec ce chipset la.

Excuse moi,le lien ne renvois pas sur le portable dont je voulais parler (et dont portant j’avais copié l’adrèsse):paf: :paf: :paf: :ane: :ane: :neutre: :neutre: :neutre: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ,c’est cette acer dont je cherche des renseignement ,il à bien une carte graphique intel GMA 915

screen de la page facétieuse

Pardonne moi de mon erreur,et merci quand même de ta réponse rapide :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Toutes mes confuses :ane:

y a aucun soucis :wink:

Mais se portable est tres bien pour la bureautique et le surf mais ses les seul pour lequel il est bien, tu pourra regarder 1 DVD ou l’autre mais pas beaucoup plus, et aucun vrai je ne tournera sur cette machine.

De rien pour mes reponse, on est la pour sa :jap:

Encore merci :jap:

Pourait tu me des exemple de quelle jeux pourront passer facile(j’abuse je sais :smiley: ) sur cette carte graphique (si tant est quelle puisse faire fonctionner des jeux :neutre: )

Photoshop fonctionnra-t’il bien dessus :??:

Oui,mais parfois ça part en sucette,et personne ne donne de réponse :’( ,trop occupé à continuer dans le délire :ane: :ane: :ane:

pour photoshop je pense que sa devrait passer, mais a condition de ne rien ouvrir en plus car 512mo pour le traitement d’image sa commence a se faire juste.
Sinon pour la carte graphique ses vraiment dur étant donner que ce n’est pas une vrai carte graphique mais un chipset, mais sinon seul le jeu de plus de 4-5 ans passeront.

Pour Photoshop,seul la RAM compte?(si oui,ça va,sur mon "vieux" Vaio qui à aussi 512 ça passe sans problème :super: )

Ha oui quand même :ouch:

Pas grave on se passera de jeu :confused:

Merci :jap: beaucoup !

le processeur compte aussi car c’est lui qui travaille! La ram est importante car elle permet au systeme de stocker les données chargées par le processeur, lorsque celle ci est pleine le syteme va se tourner vers la mémoire virtuelle du disque dur et là c’est beaucoup plus lent!
Ainsi pour la quantité de ram qu’il faut avoir : tout dépend de la taille des photos que tu retouches et si tu fais du traitement par lot (il y a des fois mes 2GO ne sont pas de trop…) 1024 est de nos jour le minimum.

Je suis pas un pro,donc mes 512 ça vas encore,mais c’est claire que parfois ça RAMe :ane: :ane: :lol:

Et mon proc c’est un P4 :paf: avec un joli moulin à vent en guise de ventilo :ane:

E_mat, est-ce que c’est possible que tu remettes a jour les meilleurs portables du moment ?

Merci à toi

J’ai pas trop le temps en ce moment, d’autre part, avec la collaboration de QGJames, une nouvelle version de ce topic devrait sortir bientôt avec une nouvelle liste de modèles intéressant plus étoffée.

salut a tous tout d’abord bravo a e_m@t pour ces jolie topic vrmt trés trés utile merci

Edit : préféré ouvrir un sujet :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up