[Topic Express] ~~Acheter un Ordinateur Portable~~ - **L'essentiel pour faire un bon achat**

:lol:

Une bonne affaire d’apres toi?
Il a un ecran assez large (16/9),j’aime bcp ! :love:
Pas difficile si on veut augmenter la ram sur les HP?

AMD sempron,ca chauffe pas mal apparement !
Mais j’ai vu dans un magazin,une genre de plaque qu’ont met en dessous du pc et y’a 2 ou 3 ventilos.

AMD Semrpon, cela dépeend de quelle version. Il y en a deux. Une en 25W l’autre en 62 W. Mainteant que tu le dis, cela me fait penser que celui-ci (si mes souvenirs sont bons… il faudrais vérfier sur le site d’HP) a un Sempron en version 62 W. Ce qui n’est pas top top du poitn de vue de l’échauffement mais aussi et surtout du bruit de ventilation. Pour augmenter la ram, il faut que tu vérfies si il y a un slot de libre.

Ca va etre chaud a savoir si c’est un 62 ou 25… :neutre:

Un 62 W a plus de chance de cramer ou non? :??:

Non, pas plus. Le système de refroidissement sera par contre plus bruyant… ce qui n’est pas terrible !

Le seul truc positif qui m’a plu sur ce hp,c’est ces HP.
Altec lansing,son tres sympa… :love: :love:
A ce prix la,certains portable ont pas un son comme celui ci?

Sinon tu as ce Toshiba dont les hauts parleurs sont de bonne qualité aussi (Je peux comparer : étant donné que j’ai un HP/Compaq avec des hauts parleurs JBL et que j’ai déjà eu entre les mains un modèle très proches de celui-ci) :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…s=1001000&Menu=

charmant ! :love:

1 acer aspire en Pentium M (centrino) a venir a partir du 5 juillet chez auchan.
512mo,60 go.

Prix 699 au lieu de 799 :slight_smile:

Bon,etant quelqu’un qui aime amd.

Ca chauffe plus les sempron sur portable?

acer aspire 4062.il marque aspire.
en cherchant sur le net,en tappant ca,on trouve "travelmate"
meme config…ca doit etre celui la.

Non pas plus quand tu as la version 25W (et pas la 62W…)

Chaud a savoir si c’est la 62 ou 25… :neutre:

En général c’est la 25W… (chez Acer, Packard Bell, Asus… ils utilisent que la version 25 W . Hp, utilise en général la version 25 W, mais certians PC basé sur d’anciens chassis utilisent la 62 W)

Je penser passer direct chez acer.
Y’a du pentium qui devient abordable (699€)
J’ai vu un acer ( le 3000 ou 3630),avec un sempron 3000+ (699€)

Juste une remarque, les Acer de lé série 3000 en Sempron ont une faible autonomie.
D’autre part, comme déjà dit plus haut, créé-toi ton propre topic car là cela commence à sérieusement “polluer” celui-ci :wink:

bonjour, moi je serai intéressé par le Asus A6JA Q021H

Cependant, il me faudrai au moins 2go de mémoire. Mon budjet est de 1600 euros.

Donc quel portable pourriez vous me conseillé qui soit achetable sur le marché car je n’ai jamais commandé par le net.

Evidemment, j’aimerai que ca soit de L’ASUS core duo 2400 ou 2500 avec 2go de ram et au moins 80 go d’espace.

Merci à tous qui pourront me conseiller

Quel est la différence entre Asus A6JA-Q016H et Asus A6JA-Q037H. Que sont les nouveauté ? quand je regarde les caractéristiques c’est pareil genre core duo 2400 ou 2 go de ram.

Peux etre la vitesses des DD (4200 tours et 5400 tours) :wink:
Sinon j’ai le Q001H et c’est une bombe de portable, tu peux acheter les yeux fermer tu ne le regretera pas :wink:

Tu peux aller voir la review de mon pc ici => http://www.clubic.com/forum/-customer-revi…a–t334770.html

Entendu chef :jap: