[Topic E3] Le condensé du salon du jeux vidéo (MAJ au 1°post)

http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/
dommage pour killzone.

Ca semblait évident. :smiley:

Mais c’est pas très grave. :wink:

héhéhé

comment ça c’est pas très grave?! z’avaient pas le droit!

Tout ce que l’on a vu sont des démos technologiques.

non pas toutes

Mais je reste très optimiste tout de même.

Vous voulez des vidéos ingame de Animal Crossing DS? [:matleflou]

Ptain, j’viens justement de regarder une dernière fois la vidéo de killzone en me disant que quand même ils avaient fait fort et que ça n’avait rien à voir avec les screends xbox360.

Bref, ma conclusion de cet E3 (pas encore fini il est vrai) c’est:

Sony à le plus impressionné. Ca à été l’E3 sony comme l’an dernier à été l’E3 Nintendo.

Microsoft à en fin de compte été peut-être le plus honnête avec des screens visiblement vraiment ingames des jeux en production. Ca l’a pas trop servi vu comme ça ressemble trop à des jeux PC de dans 6 mois :confused:

Nintendo a été phantomatique. Y’a encore deux semaine on ne savais pas si ils allaient vraiment montrer quelques chose et c’est presque un miracle qu’ils aient montré leur modem alcatel tuné. MAis ça à donné des faux espoirs et au final ça à créer plus de frustration qu’autre chose chez certains joueurs impatients (et amnésiques parce que c’était su de tous qu’ils ne voulaient pas montrer l’essentiel, ils l’ont dit et répettés).

Bref, Sony wins, même si c’est en jettant de la poudre au yeux [:-]

Sony est un grand maitre du marketing et de la communication.
Maintenant je me demande pourquoi sony et guerilla s’amusent à nous faire croire que la vidéo de la phase de jeu est surement ingame (pke ceux qui ont joué deja à killzone peuvent etre facilement berné , tant les phases de jeux ressemblent hormis les graphismes)…je crois pas que ce soit non plus du pipeau en or massif.
I’ve got the Hope.
:ko:

Vous l’avez vu ou la video de Oblivion? LE lien que vous avez passé c’est Fallout 3 :D.

dredd> “Sony à le plus impressionné”
ouais d’autant plus que leur conf était pourrie (des pauv’ powerpoints pour présenter des chiffres inutils, entre autres) avec en prime un bon gros fake. non je suis pas d’accord avec toi.

"ça ressemble trop à des jeux PC de dans 6 mois "

attends je regarde dans ma boule de christal: ouais t’as raison :slight_smile:

va sur nofrag pour la video de Oblivion ou Factornews je sais plus…

http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360/1942/The-Elder-Scrolls-IV-Oblivion-E3-2005-Trailer/

réponse> , c’est moi ou desfois tu es antipathique au possible?

Merci de te foutre de moi, c’est très agréable. Néanmoins je vais répondre.

Désolé mais les discussion tournent bien plus autour de la PS3 et de ses fausses démos qu’autour de la xbox360 et de ses screens pas du tout impressionnant quand on sait à quoi va ressembler Oblivion depuis des semaines.

Je te signale que les jeux qui sotent sur PC dans 6 mois et plus nous ont étés pratiquements tous montrés, ça va de Stalker à Oblivion en passant par call of Duty 2 ou même UT2007. On sait tous à quoi ils ressemble et en général on a le jeu qu’on nous a montré 1 an avant, rarement beacoup plus.

kamikaz93> ouais c’est possible. dans ce cas sorry.
mais c’est ptêtre parce que je suis déçu par l’escroquerie.

“Désolé mais les discussion tournent bien plus autour de la PS3 et de ses fausses démos”
non je me foutais pas de ta gueule c’est juste que je trouve pas ça du tout impressionnant

Ouais ben moi le jeu qui m’a le plus impressionné c’est Animal Crossing DS. Comme quoi les avis individuels sont pas forcément représentatifs…

Animal Crossing DS ?! pff c’est rien d’autre qu’une vidéo réalisée sur silicon graphics et incrustée sur l’écran de la ds :wink:

Des infos sur la Revolution Nintendo.

Mouais,ça fait un peu peur quand même…Surtout le dernier parragraphe. :confused:

Acces sans fil pour tous le monde… [:merlot] J’ai du mal a saisir,il ne vont pas mettre de borne WiFi partout je pense donc il faudra un PC branché en haut debit,le sans fil perd un peu de son interet(si on considere le discour marketing) et surtout,la derniere phrase:

Faudrait pas que ça reparte comme la NGC,des remake/suite a la pelle avec les persos Nintendo et deux/trois jeux correct mais multi plateforme d’editeur tiers. :frowning: