[Topic E3] Le condensé du salon du jeux vidéo (MAJ au 1°post)

Allez, comme de coutume, voilà le super topic E3 :smiley:

Ce topic à pour vocation de rensenser les nombrexu scoop et infos croustillantes que ce salon ne manquera pas de nous apporter encore cette année.

Alors si vous croiser une vidéo qui casse tout du prochain Pac-Man ou un screenshot de la prochaine bande son du boot de la PS3, n’hésitez pas, postez!

On essaiera de faire un tri et une mise à jour au premier post comme l’an dernier, même si c’est pas gagné [:matleflou]

Bon allez, je commence parce que je suis entrain de salir mon bureau avec ma bâve et mes collègues me regardent bizarrement, faut que je partage [:yeoh]

Les nouveaux screens du prochain Zelda sont arrivés nottament chez Gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041007.html

:bave:

ca va etre dur d’attendre [:faim]

damned, et dire que je devais y aller cette année…j’avais trouvé un voyage organisé tout compris et tout et tout (sur le site de l’ajv)…mais bon, trop de boulot tue les jeux vidéos.

:ouch: Pinaise…Il y a pas a dire,c’est proprement hallucinant. :o

ouais on a du mal à croire que c’est sur la cube

Peut-être le design de la Révolution? :

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000571143

En tous cas si c’est le design, l’année procvhaine on pourra jouer au cascade de dominos super chers avec les 3 consoles [:matleflou]

pas crédible la Revolution :smiley:

pas assez moche pour une console Nintendo :smiley:

je sais plus où j’ai lu ça mais paraitrait-il qu’elle ne serait pas plus épaisse que 3-4 boitiers de cd empillés…ce qui pourrait être confirmé par ce screen…

3 boite de DVD classique empilée d’apres les communiqués. :slight_smile:

Nicouse -> C’est toi qui n’est pas credible :o
:stuck_out_tongue:

oui t’as raison empilé ça ne prend qu’un “L”

Bon courage dredd, sinon la c’est un peur la merde les liens et tout, trop de monde :confused:
Sinon je vous conseille la video de Killzone ps3…

c’est un fake cette video (enfin d’après l’avis général c’est pas du in game -> cf l’actu de la ps3 où tout le monde en parle…)

L’orthographe,c’est pas bien grave mais c’est surtout que c’est trois boites de DVD et pas de CD (ça fait une grosse difference pour une console :stuck_out_tongue: )
:slight_smile:

je crois qu’en épaisseur 4 boitiers cd = 3 boitiers dvd donc on a raison chacun à notre manière :smiley:

:heink: :heink: :heink:

quoi :heink: ?
moi je demande que ça que ce soit du in game mais bon, rien est moins sûr…

Ah? bah faut apporter de l’eau dans ton moulin mon gars alors, parceque tout prouve que c’est du ingame. Je me demande depuis quand les dvpeurs s’amusent à faire des cinematiques de phase réel de jeu :slight_smile:
Maintenant de quel topic tu parlais? un topic sur HFR?