Topic des Gamers du Net - Organisons des parties entre clubiciens!

[color=blue]

Hey, le but de ce topic est de se réunir dans un jeu histoire d’une virée entre clubiciens :oui:

Rien de mieux pour se détendre aprés une journée de flood posts intensif sur votre site préféré :smiley:

Quelques questions et leurs réponses vont remplacer un long texte monotone :
C’est quoi exactement tout ce que tu racontes là ?
Et bien, l’idée serait de creer un clan pour les clubiciens et se rejoindre sur un jeu Online. N’importe lequel (CS, BF, TDU…etc)

Bien, mais comment on se rejoind dans toussa ?
Je vais creer une adresse msn spécial sous peu, ainsi vous rentrez l’adresse et de là on pourra discuter de quel serveur, quand et quel jeu.

Ok mais, c’est une team un clan, un truc dans le genre ?
Oui et non,c’est un clan dans le sens où il n’y’a que les clubiciens qui y participent,mais on fait juste des parties tranquille sans histoires de clan ni rien de toussa :o

Qui décidera des dates ?
Vous déciderez entre vous sur le forum et à l’adresse msn que je vous donnerais plus tard.

Y’a t’il besoin d’un niveau spécial (low, middle, high ) ?

Non.

Voilà, j’espère que vous m’aiderez à aboutir à ce projet :wink:
Tout le monde est invité à lacher ses com et ses idées :wink:

au passage quelqu’un sait comment centrer ce pu*@m*% de titre ? :smiley:

Et pour l’adresse msn, demandez la moi par MP,les kevins et hackers ça court partout sur le net :D, je vous previendrais quand elle sera prête

[ center ] texte [ /center ] :wink: (sans les espaces bien sûr)

'ssi cassounette :jap:

des tournois de FEAR combat ou de coop warfare, c’est assez sympa!

Oui, ça se fera :jap:
Adresse MSN créée, contactez moi par MP pour l’avoir.
Je donnerais l’adresse + password comme ça, vous pourrez vous y connecter pour organiser les parties si je ne suis pas là

hamachi qui peut etre pas mal pour faire un reseau par internet :jap:

La plupart des jeux marchent très bien sans Hamachi :neutre:

Les jeux d’aujourd’hui ont pratiquement tous un code réseau qui marche très bien pas la peine d’user d’artifices pour jouer :sarcastic:

Hamachi c’est comme eMule : à la base c’est légal, mais on sait tous qu’au final ça sert principalement à des trucs pas très légaux, donc on va éviter de s’étendre sur des questions du genre “comment ça marche Hamachi” ici :jap:

Sympa. :slight_smile:
S’il y a des joueurs de css, america’s army, warcraft3, urban terror, fear combat je suis (presque) prêt. :smiley:

Bon topic, il fallait le faire, ça manquait! :clap:

Envoyez moi une demande par MP ou via ce topic et je vous enverrais l’adresse :wink:

Et hamachi : P2P contourné pour moi :o

c’etait une proposition mais je comprend :jap:

j’ai tout ces jeux sauf warcraft 3 que j’ai revendu (oui je sais, hérétique mais je l’ai vendu recemment 30euros, on en trouve plus trop sur le marché :D)

C’est un tres bonne idée ce topic, mais il faudrait qu’on se mettent d’accord sur un jeu

Why ? [:paysan]

CSS, DoD, (CS1.6 occasionne un "lag de souris" chez moi :paf:)

CoD2 :love: (mais il faut que je le réinstalle ça fait longtemps :slight_smile:

FEAR ? (à réinstaller aussi :paf:) Tiens d’ailleurs faut que je pense à recommencer le solo en Hard :o

Y a plein de jeux multi :super:

Dark messiah! La multi déchire, et les zones sont extra! :love:
Ou splinter cell double agent!

C’est quoi exactement tout ce que tu racontes là ?
Et bien, l’idée serait de creer un clan pour les clubiciens et se rejoindre sur un jeu Online. N’importe lequel (CS, BF, TDU…etc)

As-tu lu le début du topic mon cher ouragan ? :paf:

:o

Splinter Cell Chaos Theory plutôt !!!!

Mais 4 joueurs maximum :confused:

Mais si y a des clubiciens qui jouent à SCCT en coop/versus, qu’ils me préviennent :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

J’adorerais jouer avec eux, étant pas un gros pro en multi (qui est littéralement jouissif :love:)

Oui j’ai lu le debut, mais vu qu’on a tous pleins de jeux…